Petite annonce : ch H/F pour recherche sur la drépanocytose
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 138 Age : 72 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Petite annonce : ch H/F pour recherche sur la drépanocytose Sam 9 Fév - 19:38
en tant que comptable je peux répondre, ce n'est pas imposable. Mais je me pose une question : avant de faire des essais sur les hommes ,les expériences ont démontré quoi ? les résultats ? question déjà posée rechercher quoi ? Dany
letu972 Habitué
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : créteil Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Petite annonce : ch H/F pour recherche sur la drépanocytose Sam 9 Fév - 17:50
aaa mince, je rate les 18 ans à 5 mois près!
aaa j'avais besoin d'argent pourtant , non je rigole! dommage je l'aurais fait, mes deux parent sont antillais!
Admin. Rang: Administrateur
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : France (67) Date d'inscription : 29/07/2005
Sujet: Re: Petite annonce : ch H/F pour recherche sur la drépanocytose Sam 9 Fév - 17:45
PLUS DE DETAILS (merci Lynnsha : c'est elle qui a trouvé l'annonce et toutes ces infos)
Ils recherchent un échantillon de 25 personnes en bonne santé ( AA ou AS? aucune idée) et 25 personnes ayant la drépanocytose.
La rémunération est de 180 € (déduit ou pas des impôts ? aucune idée)
Il faut que les 2 parents soient Africains ou que les 2 parents soient Antillais !
L'Hopital TENON s'occupe des patients drépanocytaires. L'Hopital SAINT ANTOINE des personnes volontaires en bonne santé.
L'étude est dirigée par un médecin de Tenon et a pour but d'étudier les cellules de sang de l'ensemble des échantillons. Dans quel but ? (je ne sais pas)
Il resterait apparemment une dizaine de personnes à trouver !
lok07 Habitué
Nombre de messages : 1003 Localisation : France (92) Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Petite annonce : ch H/F pour recherche sur la drépanocytose Mer 6 Fév - 22:41
Peux etre pour un nouveau medocs avec les series placebo etc... J appellerais pour savoir et surtout sil existe des risques particuliers.
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Petite annonce : ch H/F pour recherche sur la drépanocytose Mer 6 Fév - 22:15
Quel genre de recherche...?
Admin. Rang: Administrateur
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : France (67) Date d'inscription : 29/07/2005
Sujet: Petite annonce : ch H/F pour recherche sur la drépanocytose Mer 6 Fév - 22:10
L'hôpital Saint-Antoine (184 rue du Fbg Saint-Antoine Paris 12e) recherche H/F d'origine africaine/antillaise non fumeur âgés de 18 ans à 35 ans pour une recherche médicale sur la drépanocytose Indemnisation financière 01 49 28 24 04 contact.cic@sat.aphp.fr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite annonce : ch H/F pour recherche sur la drépanocytose
Petite annonce : ch H/F pour recherche sur la drépanocytose