DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 actions Annemasse/Thonons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
letu972
Habitué
letu972


Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : créteil
Date d'inscription : 01/10/2007

actions Annemasse/Thonons Empty
MessageSujet: Re: actions Annemasse/Thonons   actions Annemasse/Thonons EmptyMar 12 Fév - 13:23

ptdr, admin l'avait dit Mr.Red
"bébé cadum" sa fesait lontemps que j'avais pas entendu çà! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-972.skyblog.com
DREO DANIELLE
Habitué



Nombre de messages : 138
Age : 72
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 19/01/2008

actions Annemasse/Thonons Empty
MessageSujet: Re: actions Annemasse/Thonons   actions Annemasse/Thonons EmptyLun 11 Fév - 23:24

oh ! letu je me suis inscrite à ton jeu c'est un truc de "bébé cadum" le petit monstre rouge n'en fait qu'à sa tête
Revenir en haut Aller en bas
letu972
Habitué
letu972


Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : créteil
Date d'inscription : 01/10/2007

actions Annemasse/Thonons Empty
MessageSujet: Re: actions Annemasse/Thonons   actions Annemasse/Thonons EmptyDim 3 Fév - 18:08

moi j'aurai aimé t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-972.skyblog.com
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

actions Annemasse/Thonons Empty
MessageSujet: Re: actions Annemasse/Thonons   actions Annemasse/Thonons EmptySam 2 Fév - 23:37

Oui sur ce forum même un "Dr" était venue venter un soit disant médicament qui guéri les drépa et qui soit disant existait depuis longtemps il est même aller jusqu'à m'enguirlander sur mon mail perso!!!
La mère d'une amie qui est Zairoise m'avait dit qu'au zair ce sont les sorciers qui on besoin de sang et que la maladie c'est le mal... Ca fait peur l'ignorance moi je veux bien t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
DREO DANIELLE
Habitué



Nombre de messages : 138
Age : 72
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 19/01/2008

actions Annemasse/Thonons Empty
MessageSujet: Re: actions Annemasse/Thonons   actions Annemasse/Thonons EmptyJeu 31 Jan - 15:14

j'ai commencé à faire une association pour l'Afrique. Le but était de parler de la maladie, des concéquences, des médicaments, des précautions à prendre avec comme support le reportage que j'avais fait avec la télévision locale, mais à chaque fois je me fait court-circuiter par des gens qui prétendent être médecins et qui disent soigner la drépanocytose avec des plantes. J'avais organisé un forum sur Annemasse et Thonon les bains mais à la dernière minute je n'y suis pas allée à cause de ces "médecins aux plantes". J'avais invité les médecins qui suivent Yasmine. Je suis prête à recommencée si vous me conseillez ou m'épaulez . Merci d'avance
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





actions Annemasse/Thonons Empty
MessageSujet: Re: actions Annemasse/Thonons   actions Annemasse/Thonons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
actions Annemasse/Thonons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir :: ACTUALITES des actions concernant la drépanocytose-
Sauter vers: