Coucou à toutes et à tous,
J'ai bien discuté avec l'hémato mais plus tard que prévu car un autre problème a du être discuté en priorité.
En effet, mon ami présente depuis plus de 4 mois un ulcère veineux au niveau de la jambe droite!
4mois après, on n'en est toujours pas débarrassé et l'opération n'est toujours pas prévue! C'est la galère!
Sinon, pour l'hydréa, le toubib me répète inlassablement que hydtréa n'a jamais rimé avec stérilité masculine!
Il me dit qu' a force de croire le contraire, je serai vite à la tête d'une famille nombreuse!
On s'est dit avec mon amour qu'on verrait bien!
On est parti en vacances ...et je suis tombée enceinte!
On était aux anges!
Mais malheureusement à 7 semaines, j'ai fait une fausse couche!
Le gyné nous dit de ne pas paniquer, que cela arrive et qu'il n'y a pas de raison que la prochaine grossesse se passe mal!
On retourne à la casse départ et on attend!
Le gyné dit que si dans 2 ans , le petit troisième n'est pas là, on pensera alors à la FIV!
On esseye de ne pas trop se focaliser sur tout ça et on verra ce que l'avenir nous réserve!
Il faut dire aussi que pour le moment son ulcère de jambe nous accapare pas mal!
Etant infirmière, c'est moi qui ai pris en charge le traitement et les soins de sa plaie en collaboration avec un chirurgien plastigue!
On espère en venir à bout avant les fêtes car il souffre énormément!
Il refuse aussi de stopper temporairement son boulot, donc cela n'arrange rien!
Certains d'entre-vous ont ils connus le même problème?
Merci à toutes et à tous. Zazou.