| changement de climat et douleurs | |
|
+6letu972 Bucher funkychicken lynnsha bouboune570 lok07 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: changement de climat et douleurs Sam 5 Juil - 10:38 | |
| Wil c'est pareil en fait lui ca dure depuis le week end il a eu comme toi nausées, diarées et ensuite maux de tête, de ventre, toujours pas de douleurs biensure mais maintenant c'est l'angine... il est aller voir le Dr mais finalement tu le connais un peu et il a pas demander à etre arrêter mais si ton Dr sais que tu es drépa tu lui dit que tu es trop fatiguée... que ca va te provoquer une crise... je ne sais pas mais si tu as pas l'habitude des arrêts et que ton Dr te connais il acceptera c'est pas comme si moi je disait ca pour les drépa c'est aussi un déclencheur de crise la fatigue... | |
|
| |
lizzie Habitué
| Sujet: Re: changement de climat et douleurs Sam 5 Juil - 8:21 | |
| salut Le changement de climat actuel me tue , il y a pas d'autres mots . Je suis fatiguée en permanence , beaucoup plus que d'habitude , le seul moment où je pense être en forme c'est pendant le sommeil et encore. Je dors très peu j'ai du mal à m'endormir. J'ai pas beaucoup de douleurs et ça me surprend d'ailleurs mais j'ai un peu mal à la tête , mal au ventre avec pleins de petits détails nausées vomissement au point où il y 5 jours mon médécin m'a démandé de faire un test de grossesse , ce dernier est négatif biensur mais mon corps est très bizarre en ce moment . Help si vous avez un traitement miracle pour parler comme Lok. je sais pas si c'est possible de revoir le med pour lui demander de mettre en arret quelques jours alors que j'ai pas vraiments de grosses douleurs. Mais aller au boulot avec cette fatigue c'est horrible , j'en peux plus , j'y suis d'ailleurs en ce moment , depuis que mes collègues m'ont montré comment me connecter au boulot je viens sur le forun dès que je peux. Normalement on n'a pas le droit d'aller sur internet au boulot mais bon j'ai toujours pas internet chez moi , l'operateur me dde d'attendre encore 4 ou 5 semaines snifffffffffff | |
|
| |
la jalousie des femmes Récemment arrivé
| Sujet: Re: changement de climat et douleurs Jeu 19 Juin - 18:29 | |
| JOIE merci de ne pas tenir compte de ce message, il s'agit juste d'une balise pour aider une maman à trouver son chemin vers cette partie du forum et joie est un mot important pour elle | |
|
| |
Sultana Habitué
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Madagascar Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: changement de climat et douleurs Sam 14 Juin - 20:01 | |
| Qu'il fasse chaud ou froid, je prend toujours 1 cp de doliprane tous les matins pour éviter les changements. Chez nous, à Mada, il fait froid en ce moment, et j'ai des douleurs, bien sur. Des fois, je ne leur prête plus une seule attention, mais après, c'est comme si elles crient "hey oh, on est bien là!!!!"lol impossible de les ignorer quoi!!! | |
|
| |
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: changement de climat et douleurs Mer 11 Juin - 5:44 | |
| Les bouillotes les filles... c'est bon dans un lit c'est ton meilleur ami... LOL mais pour létu je pense que si tu pleur tu te donnes mal à la tête... je ne sais pas pour l'air | |
|
| |
lok07 Habitué
Nombre de messages : 1003 Localisation : France (92) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: changement de climat et douleurs Lun 9 Juin - 22:01 | |
| Lol!!! TU m as bien fait rire!!! Ben ta mere a raison, il s agit du film lipidique ( enfin je crois) qui protege ta peau et en se douchant, il se retire! C est la raison pour laquelle tu sens que ta peau est seche a la sortie du bain et qu il faut t hydrater la peau!!! Ben moi, tanpis pour ma peau, je prefere me rechauffer et eviter les crises!!! | |
|
| |
letu972 Habitué
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : créteil Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: changement de climat et douleurs Lun 9 Juin - 21:25 | |
| ouiiiii exactement, c'est pareil pour moi! a part pour les bains! sinon j'ai encore plus froid! faut pas trop se baigner par jour hein! lol ma mère me dit des fois: arrête de te baigner souvent comme çà tous les jours (genre 3 fois par jour) parceque tu enlève le je sais pas quoi( dsl j'ai oublié le mot qu'elle dit) de ta peau. le ph ou je sais pas quoi! de toute façon ma mère me dit des truc de ouf tout le temps même si c'est pas vrai! par exemple quand j'étais petite, quand j'avais une crise elle me disait toujours: arrête de pleuré, tu fais l'air entré dans ton ventre, et tu va gonfler et t'aura encore plus mal! j'arrêtai de pleuré, je pleurais intérieurement! lol j'étais sur que c'était vrai! aaa elle m'as berner pendant lonteng quand même, ya pas lonteng que jlui estf fait remarquer çà, quand je lui est dit, elle a rigoler, elle m'as dit, bah tu étais petite je pouvais te faire croire plein de chose pour que tu arrete de pleuré! euuuh, désolé, je m'étais oublié! 3615 raconte sa life en direct là!!! lok, ta une mauvaise influence sur moi!! depuis quelque temps je fais des romands! quand je me relis je me comprend même plus! lol | |
|
| |
lok07 Habitué
Nombre de messages : 1003 Localisation : France (92) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: changement de climat et douleurs Lun 9 Juin - 20:07 | |
| Je relance le sujet vu le temps capricieux que l'on a!!! Au coucher, j'ai du mal à me rechauffer, et vu que la periode hivernale est passée, plus de chauffage! Du coup, je me retrouve à prendre plusieurs bains par jour pour me rechauffer un peu et prevenir les crises! Et vous, ca va avec ces changements de temperature??? | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: changement de climat et douleurs Mer 29 Aoû - 21:32 | |
| Il ne faut pas sortir sans un pull ou une veste et la retirer (et donc se la tapper quand il fait chaud) ou la mettre si besoin... Perso, je suis rarement en Tshirt tout simple je déteste avoir froid et je sais que même au coeur de l'été quand il fait chaud on est pas à l'abris d'une averse de temps... alors oui je peux le dire car je le fait... lol | |
|
| |
funkychicken Habitué
Nombre de messages : 33 Age : 53 Localisation : Saintes Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: changement de climat et douleurs Mer 29 Aoû - 21:00 | |
| oui en hiver les douleurs se font plus souvent, et plus fortes. donc doliprane ou autre paracetamol. quoi que vu l'ete que l'on a, chaud froid chaud froid, les douleurs sont aussi là, mais bon c'est la vie | |
|
| |
lynnsha Habitué
Nombre de messages : 172 Age : 41 Localisation : 92 Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: changement de climat et douleurs Dim 29 Juil - 16:40 | |
| Courbatures courbatures oui oui. Moi c'est les courbatures qui m'enervent en ce moment. | |
|
| |
bouboune570 Habitué
Nombre de messages : 22 Age : 52 Localisation : metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: changement de climat et douleurs Mer 25 Juil - 13:22 | |
| je pren d doliprane avec advil ca me soulage bien.la douleur moi me tape sue le nerf le fait ke g mal mé sinon j fé kom kan g pa mal avec 4enfts pa tro le choix. bocou de personne ke je koné ki ne son pa malade se plaigne ossi de courbature vu le temps kon a. | |
|
| |
lok07 Habitué
| Sujet: Re: changement de climat et douleurs Mer 25 Juil - 13:00 | |
| comme moi! Que prends tu pour soulager tes douleurs? Tu arrives qd meme a faire qqc de tes journees? Dsl d etre indiscrete! | |
|
| |
bouboune570 Habitué
Nombre de messages : 22 Age : 52 Localisation : metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: changement de climat et douleurs Mer 25 Juil - 12:31 | |
| | |
|
| |
lok07 Habitué
| Sujet: Re: changement de climat et douleurs Mer 25 Juil - 11:52 | |
| ah ca me rassure mais c est assez penible ces douleurs! Tu es Sbetathallassemique c ca non? | |
|
| |
bouboune570 Habitué
| Sujet: Re: changement de climat et douleurs Mer 25 Juil - 11:45 | |
| bjr lok je te rassure ce changemen de temperature me donne ossi des douleur o niveau des articulations et du dos bisou | |
|
| |
lok07 Habitué
| Sujet: changement de climat et douleurs Mer 25 Juil - 10:41 | |
| Coucou a tous,
J aimerais savoir si en ce moment vu les changements de temperature, vous avez davantage de douleurs qu en hiver ou bien cela ne vous affecte pas. En ce qui me concerne, ces ecarts de temperature me rendent chevre! Douleurs, douleurs et douleurs! Je m etais dit qu une fois l hiver passe ca irait mieux mais la j ai l impression que c est pire vu qu on est moins couvert! J attend vos reponses avec impatience, alors a vos plumes...euhhhh... a vos doigts!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de climat et douleurs | |
| |
|
| |
| changement de climat et douleurs | |
|