| Potins | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lynnsha Habitué
Nombre de messages : 172 Age : 41 Localisation : 92 Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Potins Mer 22 Aoû - 18:55 | |
| j ai entendu dire que lilian thuram est en instance de divorce et serait avec karin lemarchal qui entre parentheses a fait une super emission aux antilles sur la drepa ! ca se trouve c'est leur cause commune pour la drepa qui les a fait rencontrés. lol ! je sais jraconte nimporte nawak, c'est histoire de parler ! lol. | |
|
| |
mimi Membre actif
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: oups Mar 21 Aoû - 21:22 | |
| coucou cindy ouais c'était twa la timide pa lynsha et merci pr tes conseils biz | |
|
| |
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Potins Mar 21 Aoû - 21:15 | |
| c'est tout le mal que je te souhaites mimi... faut pas être timide, si les autres s'en doutent pas il agirons avec toi comme avec tout le monde mais si tu es timide et qu'on le voit ca met mal a laise... lol écoutez moi et c'est moi qui donne ce conseil... LOL (non je suis timide mais j'applique ma méthode... et ca marche...) | |
|
| |
mimi Membre actif
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: coucou!!! Mar 21 Aoû - 21:01 | |
| ouais dommage je swi pa allée a la journée parce k j avais personne pour venir avec mwa et je swi encore plus timide k lynsha dommage k lilian soit pas célibataire... au fait je reviens oci de vacances j'étais au bled(niger) c'était pas mal du tt...la j suis d'attaque pour m immerger dans la vie parisienne... donc j ai 3 objectifs à atteindre: me trouver un job,un appart,et eventuellement un mec ... ou alors reconquérir l'ancien car on s'est revu au Niger et je crois k j suis encore in love... la suite dans le prochain épisode... | |
|
| |
lynnsha Habitué
Nombre de messages : 172 Age : 41 Localisation : 92 Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Potins Dim 8 Juil - 14:15 | |
| Salut,
Non je suis pas partie à la journée du 30. Mais on peut s'organisés un truc en dehors des colloques. Pour Thuram, oui il est marié et a des enfants. Mais c'est clair que moi aussi j'l'adore. En plus c'et un guadeloupéen, comme moi. hihihi Il y a deux ans quand j'étais en vacances au bled, mon père m'a montré la maison de sa maman. Sinon pour l'agence matrimoniale, madame bucher se promene aux States donc elle fait pas son travail!!! | |
|
| |
Admin. Rang: Administrateur
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : France (67) Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Potins Sam 7 Juil - 23:51 | |
| Cela fait plusieurs années que Lilian Thuram parle de la drépanocytose, pour deux raisons selon moi (ce sont mes déductions personnelles, je ne lui ai pas posé la question) : -la première, parce qu'il est antillais et qu'il connait la maladie puisqu'elle touche 1 antillais sur 260. Il se sent donc concerné. -la deuxième, parce qu'il est très sensible à tout ce qui touche les inégalités en général (il a par exemple milité pour les familles mal logées en région parisienne, et pour d'autres questions qui l'ont d'ailleurs mis dans des situations assez délicates vis-à-vis de certains politiciens français). Il se rend bien compte que le grand public ne connait pas cette maladie qui est pourtant la plus importante maladie génétique au monde. Il veut la faire connaitre et faire progresser la prise en compte des drépanocytaires.
Nous sommes très heureux d'avoir son soutien, car sa popularité et son engagement sérieux nous apporte beaucoup plus de poids. | |
|
| |
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Potins Sam 7 Juil - 22:49 | |
| au fait pourquoi est il si interressé par la drépa... est il en contact avec la maladie? Je suis dégoutée de ne pas avoir pu être là je lui aurai fait du charme... (PFFFF tu parles je suis timide comme tout ) et je dire ca a ma belle-mère elle va en faire une attaque... a moins qu'elle n'y soit allée...??? je ne sais pas! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : France (67) Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Potins Sam 7 Juil - 21:14 | |
| - mimi a écrit:
- salut les filles!!!
au fait je suis sur Paris et je voudrais participer à la journée de demain est c k vous y allez les filles?J SERAIS SUPER CONTENTE DE VOUS VOIR ENFIN!!! Bon alors moi j'ai trois petites remarques pour Mimi : 1) Christelle et Cindy n'ont pas pu venir à la journée du 30 juin (comme tu l'as sûrement remarqué si tu es venue) 2) Si tu es venue, es-tu passée nous voir au stand de Drépavie, ou au forum associatif (tu aurais vu Lilian Thuram à l'un comme à l'autre). Dans ce cas, tu ne t'es pas présentée!! 3) Lilian n'est malheureusement pas célibataire... et j'ai entendu dire qu'il est très heureux en couple. Dommage... il est super agréable et très intéressé par la drépanocytose. | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Potins Sam 7 Juil - 14:50 | |
| HHHHHHHHHHooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour nous c'est bientot la fin on doit prendre l'avion ce soir pour arriver demain... fniffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne veux pas aller au travail ! nnnnnnnnnnnnnnooooooooooonnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mimi Membre actif
| Sujet: COOOOOOOOOOOOL!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 29 Juin - 21:47 | |
| Ce k j vous envie!!!! je vous souhaite un excellent séjour amusez vous bien!!! | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Potins Ven 29 Juin - 21:28 | |
| lol... moi je ne serais pas la demain car je suis au etats unis cest un super voyage nous sommes alles a vegas et la je suis a washington dc... mais je te keep in touch si jai kelkin pour toi <cest dur les claviers US> | |
|
| |
mimi Membre actif
| Sujet: potins Ven 29 Juin - 21:10 | |
| | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Potins Lun 7 Mai - 14:20 | |
| | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Potins Jeu 12 Avr - 8:49 | |
| | |
|
| |
lynnsha Habitué
| |
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Potins Mer 11 Avr - 20:47 | |
| c'est vrai en fait ce que je sais de lui c'est il vi en afrique je ne sais plus exactement ou je crois que c'est au congo mais je suis plus sure (pour ma décharge je discutes avec beaucoup de personnes c'est trop d'info...) il fait des études de managment de centre hospitalier, et il a un diplome de compta Bac+3 je lui donne environ 25 ans pour arrondir...
si tu te reconnais dans ce message je ne site aucun nom mais ca interresse la jeune fille dont tu m'as parler dans ton mail
enfin voila quoi... c'est la foire aux potins!!!! LOL | |
|
| |
lynnsha Habitué
| Sujet: Re: Potins Mer 11 Avr - 19:52 | |
| Quand jdis tu sers à rien, jparle du fait que tu n'as pas l'air de le connaitre ce jeuen homem finalement. Donc procure moi des infos alors, age, taille, profession, loisirs, adresse, Les gens vont être choqués en lisant ca ! Sinon vous avez le droit de réagir. Je suis sure que beaucoup lisent mais personne n'écrit c'est un peu énervant... Qui a des potins sur les autres du forum? | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Potins Mer 11 Avr - 19:32 | |
| tu ries jaune non aller j'arrête mais cela dit ce garçon est plus que censsé tu es une fille super jolie très bien faite et tu es très drôle!!! non moi je suis venue j'ai vu et j'ai kiffu lynn | |
|
| |
lynnsha Habitué
| Sujet: Re: Potins Mer 11 Avr - 19:27 | |
| tu sers à rien toi ! | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Potins Mer 11 Avr - 19:24 | |
| si tu veux ma ptite lyn, je te branche... bon je ne sais pas comment il est mais bon... en plus je lui ai dit que tu étais sur le forum et ton pseudo et il est venu te chercher il m'a dit qu'il ne t'avais pas vu!
snifff!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Potins Mar 10 Avr - 22:04 | |
| Je crois que je vais pouvoir ouvrir une rubrique "agence matrimoniale" sur le forum Je vois par vos derniers messages que ça aurait peut-être du succès... C'est pour ça que j'ai ouvert ce nouveau sujet, car celui où vous aviez écrit vos messages au départ n'était pas adéquat. Alors, autres annonces ou commentaires ?? | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Potins Mar 10 Avr - 20:50 | |
| | |
|
| |
lynnsha Habitué
| Sujet: Re: Potins Mar 10 Avr - 18:33 | |
| Euh... Bucher t'es fière de toi là... Je vais me cacher là... | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Potins Mar 3 Avr - 21:05 | |
| et au fait j'ai oublié de te dire Lyn, comme je te l'ai dit j'ai fait passer l'adresse de ton blog a mes contacts et y a un ami qui m'a dit qu'il avait adorer biensur mais qu'en plus la fille qui a fait le témoignage "c'est christelle si je me trompe pas" elle est super jolie!!!! si vous voulez en savoir plus ce sera au prochain épisode... alors là c'est toi qui rougie...?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Potins | |
| |
|
| |
| Potins | |
|