| Potins | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lechabindu973 Habitué
| Sujet: Re: Potins Ven 23 Jan - 23:56 | |
| Salut tt monde de retour d'une crise a l'hopital Bref javais des douleur a la cuisse a cause de je c pas quoi.ben jvoi ke sa change pa mal dans les hopital grasse au piece jaune (genr mtn on a des ecran plasma )mais sinon cetai un peu gavent il mon tout sali mon bras la ! et et jai 1 veine ki me fai un mal de chien et plein marke de pikure bref sa laisse a desiré...... | |
|
| |
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Potins Ven 23 Jan - 13:46 | |
| Mais non poulette t'inquiète!!! | |
|
| |
letu972 Habitué
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : créteil Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Potins Ven 23 Jan - 13:37 | |
| - Bucher a écrit:
- hey wil a eu un truc au pied comme le syndrome pied main il a gonfler mais assez peu et ca lui faisait un mal de chien il a eu beau passer des radios et tout y'avait rien c'est peut etre un truc du genre... non?
a euh bah je c'est pas du tout! j'ai pas fait de radio! mon pied n'as pas gonflé du tout! ya pas de signe extérieure qui montrerait une quelconque inflammation ou infection! ya rien et le medecin ne sait pas ce que j'ai! il m'as dit de revenir le voir samedi si javais toujours mal. et la g encore mal donc jvai aller le voir. Admin: t'apelle çà de la tectonik lol. bon de toute façon sa va passer, j'ai toujours des trucs comme çà qui m'arrive, c'est pas de ma faute si la malchance me poursuit. | |
|
| |
Admin. Rang: Administrateur
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : France (67) Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Potins Ven 23 Jan - 13:09 | |
| - letu972 a écrit:
- a bon ok, si ce n'est que çà! lol
moi sa fait une semaine que je vais pas en cours, j'arrive plus a marcher, je sais pas ce que j'ai au pied mais jpeu pas aller en cours! mon medecin m'as donner une dispense pr toute la semaine C est pas a cause du coupé-decalé ? ou de la tektonic ? Excuses moi c est peut etre pas super de blaguer la dessus... J espere que ca te fait pas trop mal et que tu repartiras bientot du bon pied ! | |
|
| |
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Potins Ven 23 Jan - 12:16 | |
| hey wil a eu un truc au pied comme le syndrome pied main il a gonfler mais assez peu et ca lui faisait un mal de chien il a eu beau passer des radios et tout y'avait rien c'est peut etre un truc du genre... non? | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Potins Ven 23 Jan - 12:14 | |
| Bin moi j'ai bcp de taf mais j'ai lu des livres notement sur la nutrission pour les drépa (par Galactéros et Bachir) j'ai relever des passages que je vais mettre en ligne...
Et pis aussi d'autres choses que je voulais poster aujourd'hui... mais toi non plus on t'entend plus...
Pour la petite histoir tous les week ends j'ai un truc à voir pour le mariage demain on test le repas et je vais faire les menus on a choisi les faire parts qu'il faut commander... c'est choooooo!!!! | |
|
| |
letu972 Habitué
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : créteil Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Potins Ven 23 Jan - 12:13 | |
| a bon ok, si ce n'est que çà! lol
moi sa fait une semaine que je vais pas en cours, j'arrive plus a marcher, je sais pas ce que j'ai au pied mais jpeu pas aller en cours! mon medecin m'as donner une dispense pr toute la semaine | |
|
| |
lok07 Habitué
Nombre de messages : 1003 Localisation : France (92) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Potins Ven 23 Jan - 12:08 | |
| Ne t'inquietes pas, juste un peu occupée, pour ma part!!! J'espere que vous vous portez bien!!! | |
|
| |
letu972 Habitué
| Sujet: Re: Potins Ven 23 Jan - 11:34 | |
| le fofo est mort c'est temps si! qu'est ce qui se passe? vous dormez ou quoi? vous êtes malades? | |
|
| |
lechabindu973 Habitué
| Sujet: Re: Potins Jeu 1 Jan - 11:35 | |
| olalaaa tjr ma cindy a sauvé des vie ! franchement tu devrais etre presidente ! mdr | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Potins Jeu 1 Jan - 11:23 | |
| Si j'ai quelque chose je suis porteuse uniquement et peut etre de la Beta thalassémie car il y a quelques cas en espagne mais franchement je ne pense pas et adopter avant même que je connaisse wil, en fait dés la 6ième j'ai toujours voulu adopter un enfant parceque savoir qu'il y a des gens qui les maltraitent ou qui n'ont pas les capacités pour élever un enfant ou tout simplement les enfants seuls qui souffrent ca me tue donc quoi qu'il arrive on adoptera... maintenant la grande question est; dois-je adopter un enfant drépa en afric qui aura plus de chance de survie en france et plus d'accès aux soins ou pas... | |
|
| |
lechabindu973 Habitué
| Sujet: Re: Potins Jeu 1 Jan - 6:34 | |
| adopter hmmmm sa laisse a reflechir tu es porteuse de la maladie ? | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Potins Mer 31 Déc - 10:14 | |
| LOL pour info pour lynsha... wil n'avait pas compris depuis que tu étais drépa... c'est genre hier qu'il m'a dit "bin depuis quand elle est SS elle?" genre! j'étais morte de rire il est ouf ce mec depuis le temps il n'a poser aucunes questions genre mais elle connais comment la maladie...??? non lui c'est comme ça c'est tout... pour ceux qui le connaissent c'est tout à fait wil! | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Potins Mer 31 Déc - 10:13 | |
| Pour un peu renseigner Chabin lol on a décider de commencer la procédure d'adoption en 2009 donc autant dire demain... LOL et il va arrêter l'hydréa après le mariage donc il faut compter 6 mois pour un retour à la normal et il faut encore que tout aille bien de mon côté... tu vois quoi...
mais bon je me voie bien maman en 2010... LOL | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Potins Mer 19 Nov - 20:37 | |
| Bin en fait c'est le diner qui est le plus honéreux... mais pour la cérémonie il suffit de mettre des chaises c'est plus facile et moins chère donc les amis serons là pour la cérémonie ou pour danser après donc ceux qui sont dans le coin sont les bienvenus... non sérieux... | |
|
| |
letu972 Habitué
| Sujet: Re: Potins Mer 19 Nov - 18:10 | |
| c'est vrai tu peux même pas inviter tes amis!!! aaa c'est dommage! | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Potins Mer 19 Nov - 13:14 | |
| J'aurais aimer inviter tout le monde mais tu sais chez les noirs y'a plein de famille et puis ils mangent beaucoup (de riz parais t'il) LOL je rigole biensur mais en effet il a une big famille et on est 170 je ne peux meme pas inviter mes amis mais cela dit si vous voulez assister à la cérémonie c'est avec joie pour ceux qui veulent... | |
|
| |
letu972 Habitué
| Sujet: Re: Potins Mar 18 Nov - 18:18 | |
| aaaa l'amour c'est beau!!! je parie que t'es trop préssé que le jour arrive, mais je te comprend, en tout cas je vous souhaite plein de bonheur!!! j'attend mon invitation | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Potins Mar 18 Nov - 11:36 | |
| Oui c'est vrai que j'étais très pressée mais j'ai eu le coup de foudre et j'ai tout de suite su que c'était l'homme de ma vie... en sachant qu'il était drépa et surtout je l'ai rencontrer en pleine tempête... donc pas de mauvaise surprise que du bon... lol | |
|
| |
lechabindu973 Habitué
| Sujet: Re: Potins Mar 18 Nov - 11:11 | |
| oui oui je comfirme je serai parti sur elle ! Donc garde bien ton wil au chaud | |
|
| |
Admin. Rang: Administrateur
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : France (67) Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Potins Mar 18 Nov - 10:47 | |
| - Bucher a écrit:
- En vrai de vrai c'est moi dés qu'on s'est rencontrés j'ai dis bonjour moi c'est Cindy on se marient???
Eh ben... Moi à sa place je me serais barré ! ça fait peur à beaucoup d'hommes ce genre de réaction
Dernière édition par Admin. le Mar 18 Nov - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Potins Mar 18 Nov - 9:44 | |
| En vrai de vrai c'est moi dés qu'on s'est rencontrés j'ai dis bonjour moi c'est Cindy on se marient???
et ensuite ce fut lui... le 14/02/07 (l'année dernière déjà) et on se marient le jour de notre anniversaire de rencontre... le 10ième... | |
|
| |
lechabindu973 Habitué
| Sujet: Re: Potins Lun 17 Nov - 22:35 | |
| Mais c'est fabuleu !!!!! FELICITTION Chui trooo content pour toiii Qui a demander ? | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Potins Lun 17 Nov - 21:04 | |
| Juste pour étailler un peu les "potins" pour le moment wil et moi avons la salle pour le mariage on a un traiteur ma robe est en pleine confection et pour le moment c'est tout c'est dans 9mois | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Potins Mer 30 Juil - 12:30 | |
| LOL malika t'es ou a paris ville des lumière t'as qu'a regarder les lampadaires... nous on est en vacances... bon moi pas vraiment je parts en week end vendredi soir... je vais à casablanca avec mon amoureux. Lui il est làbas pour le boulot et moi je le rejoint un week end c'est une grande 1er pour moi qui ne suis jamais allée dans un pays du maghreb... enfin sauf ma triste visite en egypte mais ca ne compte pas... petit clin d'oeil à celles qui connaissent cette histoire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Potins | |
| |
|
| |
| Potins | |
|