DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rech. TEMOIGNAGES sur la PRISE EN CHARGE de la drépanocytose

+9
catia
zazou
tacobell
Bucher
cécé
Fatou
lynnsha
maya971
Admin.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Rech. TEMOIGNAGES sur la PRISE EN CHARGE de la drépanocytose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rech. TEMOIGNAGES sur la PRISE EN CHARGE de la drépanocytose   Rech. TEMOIGNAGES sur la PRISE EN CHARGE de la drépanocytose - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 14:55

je voudrais savoir s'il est tard là pour ton témoignage! Car moi, je veux bien t'aider, je suis atteinte de la drépanocytose.
Revenir en haut Aller en bas
maya
Invité

MessageSujet: ?   Rech. TEMOIGNAGES sur la PRISE EN CHARGE de la drépanocytose - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 16:14

Personne ne veut me causer alors?Sad
Pourtant je vous assure que je mange pas les gens Laughing
Mon adresse c'est didiccool@hotmail.com

Non mais sérieusement, ce serait sympa de ne pas hésiter, si c'est le cas....parce que c'est encore une" pierre à l'édifice" pour la lutte contre la drépanocytose.
A bientot
maya971
Membre actif
maya971

MessageSujet: J'ai besoin de votre aide... (appel à témoignages)   Rech. TEMOIGNAGES sur la PRISE EN CHARGE de la drépanocytose - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 15:14

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis antilaise et mon statut d'étudiante me permet de parler de la drépanocytose à travers mon mémoire!
En effet, j'ai choisi de traiter le thème de la prise en charge des ados drépanocytaires.Et pour se faire, j'ai besoin de me mettre en contact avec des drépanocytaires et plus particulèrement des ados touchés par cette maladie ( 10 à 19 ans) pour mener des entretiens anonymes et strictement confidentiels ( je suis liée au secret professionnel).
Mais si vous êtes adulte, votre expérience me sera aussi très utile; et je me ferai un plaisir d'échanger avec vous.
J'ai choisi ce thème pour en parler encore encore et encore!Parce que comme vous l'aurez déjà remarqué, il y a un manque lamentable de connaissances au niveau du public, des drépanocytaires, mais également au niveau des soignants!
Alors, merci de m'avoir lue, et merci d'avance pour ceux qui voudront bien se mettre en contact avec moi.

A bientôt!
:heart
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.

MessageSujet: Rech. TEMOIGNAGES sur la PRISE EN CHARGE de la drépanocytose   Rech. TEMOIGNAGES sur la PRISE EN CHARGE de la drépanocytose - Page 2 EmptySam 30 Juil - 1:51

Si vous avez écrit quelque chose sur la drépanocytose, que vous soyez drépanocytaire ou concerné par la maladie, l'association Drépavie aimerait publier tout texte ou témoignage sur la drépanocytose sur son site :
http://drepavie.org

Si vous contactez des étudiants qui rédigent des mémoires sur la maladie, c'est aussi très utile (voir les messages suivants dans ce sujet) ! Et nous faisons aussi appel à eux pour nous contacter dès que le rapport est terminé, pour qu'on puisse le mettre en ligne sur le site de Drépavie et qu'il soit lisible par le plus grand nombre.

Cordialement,

Administrateur forum

Dernière édition par le Ven 14 Sep - 8:28, édité 9 fois
http://www.drepavie.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rech. TEMOIGNAGES sur la PRISE EN CHARGE de la drépanocytose   Rech. TEMOIGNAGES sur la PRISE EN CHARGE de la drépanocytose - Page 2 Empty

Rech. TEMOIGNAGES sur la PRISE EN CHARGE de la drépanocytose
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2