Ce qu'il faut savoir pour utiliser la "chatbox :
- l'idéal est d'être au moins deux membres connectés en même temps, et on peut envoyer des messages et répondre tout de suite, en direct, ce qui permet de discuter presque comme au téléphone (si on est trois ou plus, c'est encore mieux).
Donc essayez de vous donner rendez-vous (avec le décalage horaire c'est pas toujours évident...). Sinon, il faudrait venir plus régulièrement pour trouver un moment où on est suffisament nombreux pour "chater".
- Après s'être connectés au forum, il faut cliquer (au niveau de la chat-box) sur "connexion" pour pouvoir écrire des messages (les messages sont à écrire en bas à droite de la fenêtre de la chat-box)
- Même sans se connecter à la chat-box, vous pouvez lire tous les messages qui y ont été écrits, en cliquant sur "archives" : cela signifie aussi que tous vos messages peuvent être lus par les membres du forum, pendant et après votre conversation.
- Cependant, si vous désirez que j'efface une conversation, prévenez-moi (par message privé) et j'effacerais le contenu de la chat-box.