DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Vos rendez-vous sur la "chatbox"

+7
lok07
mimi
nano
lynnsha
Bucher
heliconia
Admin.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
heliconia
Habitué
heliconia

Vos rendez-vous sur la "chatbox" - Page 2 Empty
MessageSujet: RDV chat   Vos rendez-vous sur la "chatbox" - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 22:08

Bucher donne moi ton heure, moi je suis libre le matin entre 9-11 H ou 15 H horaire Gwada. Donne moi un RDV Chat. Je te répondrais demain. Si les autres sont OK on vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
lynnsha
Habitué
lynnsha

MessageSujet: Rendez-vous pour le forum   Vos rendez-vous sur la "chatbox" - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 19:18

Je vous propose de discuter instantanément sur le chat de ce forum un soir dans la semaine.
Je sais pas si Samuel, l'administrateur pourrait nous dire quels sont les heures et les jours d'affluence pour que le rendez-vous conviennent à tous.
http://drepan-hope.skyblog.com
Bucher
Habitué
Bucher

MessageSujet: Re: Vos rendez-vous sur la "chatbox"   Vos rendez-vous sur la "chatbox" - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 22:43

ok moi je suis plus que d'acc pour un RDV dites moi un peu je suis en vacances pour 2 semaine la semaine prochaine!!!
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
heliconia
Habitué
heliconia

MessageSujet: RDV chat heliconia   Vos rendez-vous sur la "chatbox" - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 16:11

Moi aussi je me retrouve souvent seule. Dslée Samuel j'ai pas été réactive sur ton mp pour essayer le chat en live. Je suis connectée le matin en général vers 10- 11 h heure gwada, mais donnons nous un jour, une heure au moins pour essayer, je m'arrangerais pour vous rejoindre OK.
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.

MessageSujet: Vos rendez-vous sur la "chatbox"   Vos rendez-vous sur la "chatbox" - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 13:53

Ce qu'il faut savoir pour utiliser la "chatbox :

- l'idéal est d'être au moins deux membres connectés en même temps, et on peut envoyer des messages et répondre tout de suite, en direct, ce qui permet de discuter presque comme au téléphone (si on est trois ou plus, c'est encore mieux).
Donc essayez de vous donner rendez-vous (avec le décalage horaire c'est pas toujours évident...). Sinon, il faudrait venir plus régulièrement pour trouver un moment où on est suffisament nombreux pour "chater".

- Après s'être connectés au forum, il faut cliquer (au niveau de la chat-box) sur "connexion" pour pouvoir écrire des messages (les messages sont à écrire en bas à droite de la fenêtre de la chat-box)

- Même sans se connecter à la chat-box, vous pouvez lire tous les messages qui y ont été écrits, en cliquant sur "archives" : cela signifie aussi que tous vos messages peuvent être lus par les membres du forum, pendant et après votre conversation.

- Cependant, si vous désirez que j'efface une conversation, prévenez-moi (par message privé) et j'effacerais le contenu de la chat-box.

Dernière édition par le Lun 8 Jan - 23:47, édité 2 fois
http://www.drepavie.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos rendez-vous sur la "chatbox"   Vos rendez-vous sur la "chatbox" - Page 2 Empty

Vos rendez-vous sur la "chatbox"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2