DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 IDEES concernant ce forum

Aller en bas 
+3
pascale
Anne
Admin.
7 participants
AuteurMessage
lynnsha
Habitué
lynnsha


Nombre de messages : 172
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/03/2006

IDEES concernant ce forum Empty
MessageSujet: Re: IDEES concernant ce forum   IDEES concernant ce forum EmptyLun 2 Avr - 19:32

Moi j'aime bien. Le rouge pour nos chers petits globules rouges qu'il faut chérir sans cesse, pour éviter le blanc et le gris de l'hopital! Smile
Ca représente bien la maladie jtrouve, thème du forum.

Le blanc, c'est la couleur qui se mélange à tout. La couleur de la pureté, de l'unité!

Et puis ce petit bonhomme en haut qui nous tend ses bras !
Moi j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://drepan-hope.skyblog.com
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

IDEES concernant ce forum Empty
MessageSujet: Re: IDEES concernant ce forum   IDEES concernant ce forum EmptySam 31 Mar - 20:20

oui ça va mais j'aime pas trop changer mes habitudes il faut que je me familiarise avec ce nouveau code couleur (je m'étais faite à l'autre même si entre nous "tous" il était un peu vieillot) sinon les couleurs sont bien choisies ça fait vraiment rouge sang...
je pense que je vais aimer mais il me faut du temps pour trouver mes marques...
bravo!!!

buzbuz
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 841
Age : 46
Localisation : France (67)
Date d'inscription : 29/07/2005

IDEES concernant ce forum Empty
MessageSujet: Re: IDEES concernant ce forum   IDEES concernant ce forum EmptySam 31 Mar - 9:14

J'ai modifié la présentation du forum, parce que je le trouvais pas très lisible, et les couleurs me semblaient trop éloignées du thème de la drépanocytose. Idea

J'espère que ça vous plaira plus comme ça à vous aussi. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drepavie.org
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

IDEES concernant ce forum Empty
MessageSujet: Re: IDEES concernant ce forum   IDEES concernant ce forum EmptyVen 5 Jan - 0:18

Twisted Evil HAHAHA diabolique ce net!!!
bien jouer admin merki plein merki plein bon comme l'a dit Lynnsha je suis seule aussi je voie que le mes de L. à été poster vers 21h donc je tente ma chance demain en tous les cas merci de tout ce boulot c'est affraid super!!!
BUZBUZ
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
lynnsha
Habitué
lynnsha


Nombre de messages : 172
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/03/2006

IDEES concernant ce forum Empty
MessageSujet: Re: IDEES concernant ce forum   IDEES concernant ce forum EmptyMer 3 Jan - 20:55

Super idée.
Je le savais MrAdmin que c'était possible de créer un forum...En tout cas merci.
Par contre je susi toute seule là, je peux meme pas innover ce forum ce soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://drepan-hope.skyblog.com
heliconia
Habitué
heliconia


Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 20/11/2006

IDEES concernant ce forum Empty
MessageSujet: chat   IDEES concernant ce forum EmptyMer 3 Jan - 16:34

Je trouve que c'est une excellente idée, je ne sais pas si avec le décalage horaire je pourrais y participer mais espérons que j'aurais cette chance de communiquer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 841
Age : 46
Localisation : France (67)
Date d'inscription : 29/07/2005

IDEES concernant ce forum Empty
MessageSujet: Re: IDEES concernant ce forum   IDEES concernant ce forum EmptyMer 3 Jan - 14:29

mimi a écrit:
Salut je suis super emballée par l' idée précédente c-a-d le "rdv chat" sur ce forum et j'espèr k depuis le temps k l' idée a été proposée le projet est en cours de réalisation maintenant.
ça serait vraiment formidable de pouvoir discuter en direct avec pleins des personnes ki sont concernées d près ou de loin par cette maladie.J attend ça avec impatience...
Merçi encore et bon courage à toutes les personnes ki oeuvrent pour k les choses bougent un peu et bon courage à tous...

Ca y est ! J'ai mis un "chat", il faut maintenant l'utiliser, je compte sur vous ! (voir en bas de la page d'accueil du forum, pour les membres connectés).
- "connection" pour pouvoir écrire des messages (les messages sont à écrire en bas à droite de la fenêtre de la chat-box)
- "archives" pour voir les anciens messages écrits dans la chat-box

Pour utiliser le chat (pour ceux qui ne connaissent pas), l'idéal est d'être au moins deux connectés en même temps, et on peut envoyer des messages et répondre tout de suite, en direct, ce qui permet de discuter presque comme au téléphone (si on est trois ou plus, c'est encore mieux). Alors essayez de vous donner rendez-vous (avec le décalage horaire c'est pas toujours évident...). Sinon, il faudrait venir plus régulièrement pour trouver un moment où on est suffisament nombreux pour "chater".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drepavie.org
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 841
Age : 46
Localisation : France (67)
Date d'inscription : 29/07/2005

IDEES concernant ce forum Empty
MessageSujet: Nouvelles rubriques   IDEES concernant ce forum EmptyLun 2 Oct - 19:20

Comme vous avez du le remarquer, vu le nombre de sujets qui augmentent sur le forum, j'ai divisé les forums pour classer ces sujets dans différentes rubriques : j'espère que ça vous convient mieux. N'hésitez pas si vous avez des suggestions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drepavie.org
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 841
Age : 46
Localisation : France (67)
Date d'inscription : 29/07/2005

IDEES concernant ce forum Empty
MessageSujet: Re: IDEES concernant ce forum   IDEES concernant ce forum EmptyLun 2 Oct - 19:17

mimi a écrit:
Salut je suis super emballée par l' idée précédente c-a-d le "rdv chat" sur ce forum et j'espèr k depuis le temps k l' idée a été proposée le projet est en cours de réalisation maintenant.
ça serait vraiment formidable de pouvoir discuter en direct avec pleins des personnes ki sont concernées d près ou de loin par cette maladie.J attend ça avec impatience...
Merçi encore et bon courage à toutes les personnes ki oeuvrent pour k les choses bougent un peu et bon courage à tous...

Je suis désolé, je ne peux pas installer de "chat" sur le forum. Tout ce que je peux vous proposer, c'est de voir dans vos profils respectifs si vous avez des adresses messenger chez Yahoo ou Msn (il en existe aussi d'autres), et vous pouvez "chater" via ces adresses, en utilisant les applications messenger correspondantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drepavie.org
mimi
Membre actif
mimi


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2006

IDEES concernant ce forum Empty
MessageSujet: Re: IDEES concernant ce forum   IDEES concernant ce forum EmptyVen 25 Aoû - 11:12

Salut je suis super emballée par l' idée précédente c-a-d le "rdv chat" sur ce forum et j'espèr k depuis le temps k l' idée a été proposée le projet est en cours de réalisation maintenant.
ça serait vraiment formidable de pouvoir discuter en direct avec pleins des personnes ki sont concernées d près ou de loin par cette maladie.J attend ça avec impatience...
Merçi encore et bon courage à toutes les personnes ki oeuvrent pour k les choses bougent un peu et bon courage à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

IDEES concernant ce forum Empty
MessageSujet: Je me demandais   IDEES concernant ce forum EmptyMer 14 Juin - 22:43

Je me demandais s'il n'était pas possible de faire un chat sur se forum. pas tout le temps par exemple, comme je sais que quand je me connect je suis en général la seule, faire cela sous forme de rendez-vous; tel jour a tel heure on se donne rendez-vous et on discute en direct live... je pense que ça doit être difficile de faire ça mais avec le net on peu tout faire???!!!... Surprised salut lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
lynnsha
Habitué
lynnsha


Nombre de messages : 172
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/03/2006

IDEES concernant ce forum Empty
MessageSujet: Re: IDEES concernant ce forum   IDEES concernant ce forum EmptyLun 20 Mar - 10:20

Je vais faire parler de ce forum par le biais de mon blog!
En tout cas très bonne initiative du créateur!
Par contre je vais être en retard à mes cours si je continues à parcourrir ce forum (je deviens accro là! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://drepan-hope.skyblog.com
pascale
Habitué



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2006

IDEES concernant ce forum Empty
MessageSujet: un seul forum   IDEES concernant ce forum EmptyLun 6 Mar - 18:34

Et oui c'est le seul, mais il va GRANDIR très vite.............
je trouve que ce forum est très bien, bien qu'il soit seul, ce n'est pas mal du tout, et c'est à nous je pense de le faire circuler, pour que le public vienne plus souvent là dessus, et s'exprimer, surtout ceux qui n'osent pas parler "en public".
Donc à nous de faire en sorte, que ce forum soit submergé de message. petit à petit l'oiseau fait son nid.
Connaissant l'associaton, qui est toute jeune et active, je trouve que c'est un grand pas de géant de fait, depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drepanocytose-madagascar.org/
Anne
Membre actif



Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2005

IDEES concernant ce forum Empty
MessageSujet: Re: Un seul forum ?   IDEES concernant ce forum EmptySam 24 Sep - 4:59

Administrateur a écrit:
Anne a écrit:
Bonjour,
Je me disais que comme il n'y a pas tellement de messages pour le moment, il pourrait n'y avoir qu'un seul forum où l'on parlerait de tout ce qui a trait à la drépanocytose. Ce serait plus facile à suivre, non ? Enfin, c'est juste une idée comme ça en passant. flower
Anne

Vous avez tout à fait raison, et je me charge de simplifier un peu tout ça !

Merci ! C'est super comme ça.Souhaitons qu'il y ait bientôt plus de monde sur le forum alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 841
Age : 46
Localisation : France (67)
Date d'inscription : 29/07/2005

IDEES concernant ce forum Empty
MessageSujet: Re: Un seul forum ?   IDEES concernant ce forum EmptyVen 23 Sep - 12:06

Anne a écrit:
Bonjour,
Je me disais que comme il n'y a pas tellement de messages pour le moment, il pourrait n'y avoir qu'un seul forum où l'on parlerait de tout ce qui a trait à la drépanocytose. Ce serait plus facile à suivre, non ? Enfin, c'est juste une idée comme ça en passant. flower
Anne

Vous avez tout à fait raison, et je me charge de simplifier un peu tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drepavie.org
Anne.
Invité




IDEES concernant ce forum Empty
MessageSujet: IDEES concernant ce forum   IDEES concernant ce forum EmptyVen 23 Sep - 10:11

Bonjour,
Je me disais que comme il n'y a pas tellement de messages pour le moment, il pourrait n'y avoir qu'un seul forum où l'on parlerait de tout ce qui a trait à la drépanocytose. Ce serait plus facile à suivre, non ? Enfin, c'est juste une idée comme ça en passant. flower
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IDEES concernant ce forum Empty
MessageSujet: Re: IDEES concernant ce forum   IDEES concernant ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IDEES concernant ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ce forum ?
» Comment marche le forum ??
» Sondage sur le forum et son utilité
» 2e forum dédié à la drépanocytose
» Pubs en tête du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir :: Fonctionnement de ce FORUM-
Sauter vers: