DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pubs en tête du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TOM
Habitué



Nombre de messages : 60
Age : 77
Localisation : France - Loire Atlantique - Nantes
Date d'inscription : 18/08/2010

Pubs en tête du forum Empty
MessageSujet: Re: Pubs en tête du forum   Pubs en tête du forum EmptyVen 20 Aoû - 21:52

OK. Je sais pour les pubs. J'ai un forum aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Pubs en tête du forum Empty
MessageSujet: Re: Pubs en tête du forum   Pubs en tête du forum EmptyVen 20 Aoû - 19:54

oui c'est la pub qui paye ce forum sans elle pas de drépa maladie de la douleur et de lespoir donc il faut faire avec mais j'ai remarquer que su tu fais des recherches sur le net ce sont ces recherches qui viennent en pub...
pour tout ce qui est messages perso tu as ta petite barre accueil faq recherche... quand tu as un message messagerie se transforme en 1 message.
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
TOM
Habitué



Nombre de messages : 60
Age : 77
Localisation : France - Loire Atlantique - Nantes
Date d'inscription : 18/08/2010

Pubs en tête du forum Empty
MessageSujet: Pubs en tête du forum   Pubs en tête du forum EmptyVen 20 Aoû - 14:16

Bon, ce n'est pas grave, mais j'ai cliqué sur une pub qui était en tête du forum et qui indiquait "un message pour vous" (j'ai cru que c'était un message privé). Et là, mon module WOT de mon navigateur (Mozilla FireFox) m'a ouvert une fenêtre m'alertant qu'il s'agissait d'un site fortement déconseillé (indicateur rouge). N'est-il pas possible de filtrer ces pubs ?

Mais bon, encore une fois, cela n'a pas trop d'importance, je ne cliquerai plus sur une pub, c'est tout. LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pubs en tête du forum Empty
MessageSujet: Re: Pubs en tête du forum   Pubs en tête du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pubs en tête du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment marche le forum ??
» Sondage sur le forum et son utilité
» IDEES concernant ce forum
» Pourquoi ce forum ?
» 2e forum dédié à la drépanocytose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir :: Fonctionnement de ce FORUM-
Sauter vers: