DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cindy

Aller en bas 
+5
Admin.
lok07
letu972
sweety
Bucher
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Cindy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cindy   Cindy - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 21:46

Alors en fait je connaissais déjà parce que sa cousine qui est l'une de mes meilleur amie avait deux frère drépa SS et donc elle m'en avait déjà parler... j'ai rencontrer mon homme sur son "lit d'hopital" comme on dit, il était en pleine crise et en fait entre la vie et la mort... et quand je l'aie vu j'ai craquer!!! COUP DE FOUDRE!!!
J'ai appris au fur et à mesure que cette maladie était très grave et tout mais ca ne me fait pas peur... je suis un LION (cf la photo) quand il est hospitaliser... mais je ne peux pas trop te dire si je trouve ca contraignant je l'aime tellement, c'est comme une deuxième nature pour moi y'a rien de contraignant quand il s'agit de lui... la seule chose qui est un peu reloue c'est que je m'inquiète beaucoup pour lui mais comme je le connais sur le bout des doigts je sais qu'il est prudent et qu'il fait bien attention et puis comme je dis, on est en connexions alors s'il déconne je le sait tout de suite... lol rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
sweety
Habitué
sweety


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Suisse (Genève)
Date d'inscription : 29/03/2008

Cindy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cindy   Cindy - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 11:37

Est ce que tu connaissais la maladie avant de rencontrer ton chéri ou est ce que c'est lui qui te l'a fais connaitre à travers ces crises?
Est ce que vous vivez ensemble? et si oui, est ce que tu trouve cela contraignant toutes les précautions qu'il doit respecter pour éviter les crises?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=19818687256
sweety
Habitué
sweety


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Suisse (Genève)
Date d'inscription : 29/03/2008

Cindy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cindy   Cindy - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 11:29

C'est vrai cette maladie implique souvent les gens autours de soit même quand on essait de les tenir à l'écart. J'aimerais bien savoir comment tu vis ça de ton point de vue parce que j'arrive pas à deviner comment mon fiancé ressent le fait de me voir malade, en plus il m'accompagne très souvent à l'hôpital quand je fais mes crises.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=19818687256
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Cindy - Page 3 Empty
MessageSujet: Cindy   Cindy - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 21:07

Bonjour a tous
moi je suis Cindy (Bucher) j'ai 23 ans je vie a Evry dans le 91 en france avec mon chéri qui est drépa. Nous sommes ensemble depuis 7 ans mais je connais la maladie depuis un petit moment car en fait je connais sa famille depui 10 ans donc voila.
Sinon que vous dire d'autre... pour le moment je suis en contact avec pas mal de personnes du forum, des malades ou pas et j'en suis très contente car au moins je peux aider les personnes qui se posent des questions dans la limite du possible pour moi ou avoir réponse à mes questions.

Et je voudrais au nom de tous je le pense répondre aux questions de Samuel, ce forum est hyper utile car j'ai rencontré des personnes très courageuses et c'est une façon de dire qu'il y a de l'espoir et il faut continuer... en tous les cas on est là et fidèles au poste donc c'est que ce forum plait beaucoup...
PS: 29 ans c'est "que dalle" t'es encore utile donc pas de quoi te faire de l'arthrose...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
Contenu sponsorisé





Cindy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cindy   Cindy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cindy.........Merci !!!
» STOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir :: Présentez-vous ici !-
Sauter vers: