vanille Habitué
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Drépano et perte de mémoire Lun 9 Juil - 0:28 | |
| - Bucher a écrit:
- Vanille c'est moi... ne serait il pas tout simplement surmené ou trop fatigué et donc pas attentif???
Je dis ca parceque je connais Vanille et qu'elle me parle pas mal de son homme et que donc je sais un peu comment il mène sa vie... je sais également comme elle le dit qu'il est SC et qu'il ne fait que de rare crises... donc je ne pense pas que ce soit la morphine je pense en effet que ca a voir avec une maladie qu'on nomme courament le boulot... NON?
je ne rigole qu'a moitié car si c'est lié à la maladie je n'aie aucune réponse mais je pense que l'option boulot dans son cas est envisageable... Mmmmm... possible, je sais pas trop . En fait, il a ces problèmes depuis qu'il est très jeune. C'est vrai que depuis que je le connais il a tendance à se prendre pour un super héros , et à oublier que les journées ne font que 24h00. Le surmenage peut jouer dans la perte de mémoire, mais après, il le sait et dit qu'il fait attention. Moi j'ai un peu peur aussi quand il me parle de faire une "crise aux yeux", parce que là, c'est clair que la fatigue est facteur numéro 1. En même temps, ça fait un an que je lui dis, il n'en fait qu'à sa tête... je sais que j'ai un peu tendance à le materner , et le docteur Bachir, m'a dit "faut pas trop non plus!" . Dur de doser ... je me fais du souci, mais c'est clair, je suis pas sa mère... OOOps! un peu HS sur le coup... ben je m'en vais poster un nouveau topic alors... | |
|
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Drépano et perte de mémoire Sam 7 Juil - 14:57 | |
| | |
|
vanille Habitué
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Drépano et perte de mémoire Mar 7 Nov - 19:18 | |
| Le truc, c'est que paradoxalement, d'après son médecin, les calmants n'ont pas trop d'effet sur mon copain justement... et en plus, il ne suit aucun traitement pour ses douleurs, en dehors de ses hospitalisations (pas d'hydrea par exemple...). Alors je ne sais pas trop... mais je te remercie pour ta réponse. | |
|
lynnsha Habitué
Nombre de messages : 172 Age : 41 Localisation : 92 Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Drépano et perte de mémoire Mar 7 Nov - 19:13 | |
| Je ne serais l'expliquer mais je connais quelqu un qui est drépano et qui en a pas mal aussi. Apparemment la morphine qu on nous donne lors de nos hospitalisations y serait peut etre pour quelque chose... Donc peut etre que ca fait parti des effets secondaires de la morph'. Mais je ne suis pas sure à 100% de cette réponse. | |
|
vanille Habitué
| Sujet: Drépano et perte de mémoire Mar 7 Nov - 16:27 | |
| Bonjour, Mon copain (SC) a souvent des pertes de mémoire. Je n'arrive pas trop à comprendre comment c'est lié à sa maladie. Quelqu'un peut-il m'expliquer Merci beaucoup! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drépano et perte de mémoire | |
| |
|