| une de plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
medimane84 Habitué
Nombre de messages : 61 Age : 40 Localisation : Maroc -Kenitra- Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re... Mer 21 Nov - 22:15 | |
| Tres bonne nouvelle Las2coeur
Heureuse pour toi mon ami.
Bonne reprise , a bientot.
Imane. | |
|
| |
Admin. Rang: Administrateur
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : France (67) Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: une de plus Mer 21 Nov - 16:05 | |
| OK, bonne nouvelle. Bon repos, et à bientôt ! | |
|
| |
las2coeur Habitué
| Sujet: Re: une de plus Mer 21 Nov - 16:02 | |
| J'ai eu ma transfusion hier tout c'est bien passé. je suis rentré chez moi ce matin, maintenant repos avant de reprendre le taf. Pffff pas simple la vie.
see you. | |
|
| |
medimane84 Habitué
Nombre de messages : 61 Age : 40 Localisation : Maroc -Kenitra- Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re ... Lun 19 Nov - 17:05 | |
| Bonjour Las2coeur !
Une voie centrale ou périphérique c'est pas grave, l'essentiel c'est que tu vas recevoir du sang tout neuf rien que pour toi ! Je suis contente que tu es bien aujourd’hui et que tes douleurs se sont estompées !
Bien je ne peux que te souhaiter bonne chance pour ta transfusion, et restes toujours fort .
Salues ta petite femme de ma part. Tiens nous au courant des nouveautés .
Bisou du Maroc.
Imane. | |
|
| |
las2coeur Habitué
| Sujet: Re: une de plus Lun 19 Nov - 12:19 | |
| Bonjour,
Aujourd'hui ça va mieux mais mon hémoglobine est bas du coup le docteur a avancé mon échange transfusion qui était prévu la semaine prochaine a demain. Malheureusement pour moi J' ai pas de veine je suis impossible a piquer donc on va me poser une voix centrale aujourd'hui.
Merci admin merci Imane pour votre soutient A bientôt | |
|
| |
medimane84 Habitué
| Sujet: RE... Dim 18 Nov - 23:53 | |
| Bonsoir tout le monde !
Comment cava Las2coeur ?? Tu as bien fait d'aller à l’hôpital comme a dit Admin. j’espère que ton état de santé s'améliore, tout ira bien pour toi ,restes fort et gardes la foie.
je suis de tout coeur avec toi, a bientôt.
Imane. | |
|
| |
Admin. Rang: Administrateur
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : France (67) Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: une de plus Dim 18 Nov - 22:50 | |
| Bonsoir Lasdecoeur, J'espère que ta situation s'améliore. La façon dont tu décris ta crise est vraiment poignante, on le vit avec toi. C'est bien de suivre les conseils de sa femme Bon courage et à bientôt ! | |
|
| |
las2coeur Habitué
| Sujet: Re: une de plus Dim 18 Nov - 21:04 | |
| Bonsoir Imane,
Merci pour ton message, aujourd'hui il y a du mieux mais c' est encore en dents de scie avec des hauts et des bas.
J'ai été transféré dans un service après une nuit passé au urgence. La prise en charge de la crise est super. Pour une fois et sur les conseils de ma femmes je n' est pas tardé à venir à l'hôpital, J' ai bien fait de suivre ses conseils. Il me reste plus qu'à être patient et faire confiance au service soignant.
Heureusement la familles et les amis sont présents ça fait vraiment du bien.
A bientôt | |
|
| |
medimane84 Habitué
| Sujet: Re .. Dim 18 Nov - 15:29 | |
| Bonjour mon ami Las2coeur !
j'ai les larmes aux yeux, ca me repelle mes expériences avec la douleur. Je me mets à ta place, et c'est facile d'imaginer ta souffrance car notre mal est le meme.
Heureusement que ta petite femme est toujours présente à tes cotés, que DIEU la garde pour toi. J'epère que tu vas mieux ce matin, donnes nous de tes nouvelles.
gros bisou.
Imane. | |
|
| |
las2coeur Habitué
| Sujet: une de plus Dim 18 Nov - 2:27 | |
| Je ne pensais pas la revoir aussi vite, entre nous c'est je t'aime moi non plus. Je la déteste je la haie chaque jour de plus en plus.
Mon passager clandestin est de retour.
Avant hier tard la nuit elle c' est glissé dans mes draps, profitant de mon sommeil, elle est allée trouver refuge dans ma hanche. Loin d' être un modèle de discrétion c' est avec de grosses douleurs qu' elle m'a réveillé lors ce qu' elle décida de visiter ma jambe.
Un combat perdu d'avance, aucune des armes en ma possession ne put la déloger. N' y hydratation n'y antalgique ne fut assez efficace avec elle pas de négociation possible.
La douleur causée par sa présence devenant insupportable je me suis retrouvé dans l'incapacité de pouvoir me déplacer sans soutien physique.
Je prie donc la décision de demander de l' aide à l'armée des hommes et femmes en blanc. Même si je déteste cette option je savais au fond de moi que je ne gagnerai pas seul cette guerre.
C'est soutenue par la plus fervente de mes protectrices, ma femme, que je pus me rendre, non sans souffrance au quartier général.
Ma prise en charge fut lente mais efficace.
Nous voilà donc seul, mon pire ennemi, mon passager clandestin, partageons la même couche le même brancard le même corps mais pas la même souffrance.
Si le Seigneur le veux, sa ira, il me faut être patient. Mais moralement c'est de plus en plus difficile car entre nous c' est je t'aime moi non plus.
Je la déteste je la haie chaque jour de plus en plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une de plus | |
| |
|
| |
| une de plus | |
|