Merci anna
Il est vrai que après réflexion le froid cumulé a c caprice on du jouer pas mal sur la chute de son taux d'Hb
Cette fin de semaine elle est bien "elle pete la forme pour une drepano
mercredi elle a une nouvelle prise de sang cette fois je lui ai pas dit puisque elle se met seul un stress pas possible la vue du sang lui provoque des crise de panique elle en transpire elle tremble ( c'est insupportable de la voir dans cette etat a chaque prise de sang mais on a pas trop le choix... jattend desormais le dernier moment pour lui dire, quand elle me demande je filtre sa question pour ne pas avoir a lui mentir ou bien lui dire oui et la voir stresser..
En discutant avec son instite a l'ecole je m'aperçoit qu'elle garde beaucoup de chose pour elle, plus elle grandi plus elle se rend compte quelle est differente des autre du faite de c abscence du coup j'envisage da l'orienter vers une pédopsychiatre je pense que sa lui fera du bien de pouvoir s'exprimer aupres de quelqu'un d'autre que c proche ..
En ce qui concerne sont rdv chez la spé..nn pas moyen d'avancer le rdv (4 mois pour un rdv) donc on patiente plus qu'un mois a tenir (meme un simple avis au telephone) c'est frustrant mais bon on apprend a patienter
Pour ce qui est des transfusion sa ce passe bien le souci c que oui son taux d'Hb monte mais chute tres vite la medecin m'a plus ou moins fait comprendre que c t du au faite que c globule rouge se detruise vite et qu'elle avait pas beaucoup de jeune globule rouge
Enfin bon... aujourdhui elle vas bien et c que du bonheur de la voir comme ça un bon week end en famille se profil
bon week-end a vous
de grosse penssée a vous et a tout les petit bout de chou
bizz