DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

intervention chirurgicale

4 participants
AuteurMessage
shaya'd
Récemment arrivé

intervention chirurgicale Empty
MessageSujet: Re: intervention chirurgicale   intervention chirurgicale EmptyMar 22 Nov - 23:03

Ok merci à tous de m'avoir répondu je vous tiendrai au courant à bientôt......
Revenir en haut Aller en bas
Bucher
Habitué
Bucher

MessageSujet: Re: intervention chirurgicale   intervention chirurgicale EmptySam 19 Nov - 20:09

Salut alors comme l'ont dit nos deux amis toute opération est risqué mon mari en aeu plusieurs et ça c'est bien passer maintenant l'opération c'est une chose mais le bypasse c'est une autre affaire j'ai justement une tante que l'a fait et elle a souffert c'es extrêmement dure elle n'a pas pu manger pendant plusieurs jours je pense que le plus chaud dans ton histoire c'est ça mais si ton dr te suit bien why not... Mais tu as du courage! renseignes toi bien sur l'hôpital qu'ils connaissent la drepa...
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
lizzie
Habitué

MessageSujet: Re: intervention chirurgicale   intervention chirurgicale EmptySam 19 Nov - 12:25

Bonjour ,

Toute opération comporte une part de risque drépano ou pas . Mais les médecins savent tjrs adapter chaque intervention à chaque cas. J'ai déjà été opérée deux fois et tout s'est tjrs bien passé. Comme dit Las2coeur parles en à ton médecin il saura mieux te conseiller.

las2coeur
Habitué
las2coeur

MessageSujet: Re: intervention chirurgicale   intervention chirurgicale EmptyVen 18 Nov - 12:36

Bonjour shaya'd.
Sache d'abord que le sur poids n'est bon pour personne, par contre n'il n'y a que ton medecin traitant qui poura répondre à t'as question demande lui conseil.
shaya'd
Récemment arrivé

MessageSujet: intervention chirurgicale   intervention chirurgicale EmptyMer 16 Nov - 21:36

confused confused Bonsoir j'aimerais savoir si une intervention chirurgicale est risqué pour nous? car Actuellement je pèse plus de 100 kg et j'aimerais bien faire le bypass qu'en pensez-vous? Mon poids peut me donner d'autre soucis de santé? Et pensez vous que je pourrais etre pris en charge aidez moi je suis a bout de nerf!!! Shit Shit Shit Shit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: intervention chirurgicale   intervention chirurgicale Empty

intervention chirurgicale
Page 1 sur 1