Sujet: Re: intervention chirurgicale Mar 22 Nov - 23:03
Ok merci à tous de m'avoir répondu je vous tiendrai au courant à bientôt......
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: intervention chirurgicale Sam 19 Nov - 20:09
Salut alors comme l'ont dit nos deux amis toute opération est risqué mon mari en aeu plusieurs et ça c'est bien passer maintenant l'opération c'est une chose mais le bypasse c'est une autre affaire j'ai justement une tante que l'a fait et elle a souffert c'es extrêmement dure elle n'a pas pu manger pendant plusieurs jours je pense que le plus chaud dans ton histoire c'est ça mais si ton dr te suit bien why not... Mais tu as du courage! renseignes toi bien sur l'hôpital qu'ils connaissent la drepa...
lizzie Habitué
Sujet: Re: intervention chirurgicale Sam 19 Nov - 12:25
Bonjour ,
Toute opération comporte une part de risque drépano ou pas . Mais les médecins savent tjrs adapter chaque intervention à chaque cas. J'ai déjà été opérée deux fois et tout s'est tjrs bien passé. Comme dit Las2coeur parles en à ton médecin il saura mieux te conseiller.
las2coeur Habitué
Sujet: Re: intervention chirurgicale Ven 18 Nov - 12:36
Bonjour shaya'd. Sache d'abord que le sur poids n'est bon pour personne, par contre n'il n'y a que ton medecin traitant qui poura répondre à t'as question demande lui conseil.
shaya'd Récemment arrivé
Sujet: intervention chirurgicale Mer 16 Nov - 21:36
Bonsoir j'aimerais savoir si une intervention chirurgicale est risqué pour nous? car Actuellement je pèse plus de 100 kg et j'aimerais bien faire le bypass qu'en pensez-vous? Mon poids peut me donner d'autre soucis de santé? Et pensez vous que je pourrais etre pris en charge aidez moi je suis a bout de nerf!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: intervention chirurgicale
intervention chirurgicale
Page 1 sur 1