DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

A propos de Facebook

3 participants
AuteurMessage
las2coeur
Habitué
las2coeur

A propos de Facebook Empty
MessageSujet: Re: A propos de Facebook   A propos de Facebook EmptyLun 14 Nov - 16:58

je rejoins complètement Bucher sur FB c'est trop four tout et tout le monde ce mêle de tout
c'est d’ailleurs la raison pour la qu'elle j'ai migré vers google+ même principe que Facebook mais tout est cloisonné amis famille collègue page suivi aucun n'est dans le même cercle du coup les discutions ne ce mélange pas rien ne sort d'un cercle a l'autre donc moins intrusif que FB.
Et puis au final je préfère et de loin le forum car en final on a l'impression de plus ou moins ce "connaitre" c'est plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Bucher
Habitué
Bucher

MessageSujet: Re: A propos de Facebook   A propos de Facebook EmptyDim 13 Nov - 0:04

Franchement moi FB ca me gonffle un peu parceque je recoit des notifications à tout bout de champs et par exemple quand je suis en train de faire un truc important et que je recois un message ca me gonffle que ce soit de l'assos ou d'ami je me dit "ho punaise mais j'aurais jamais du poster sur cette photo" surtout quand les gens se mettent à discuter sur posts ca t'envoii une tonne de mails pour des salut ca va oui et toi bla bla bla!
nan le forum j'y viens quand j'ai le temps je prend le temps et du plaisir à y venir comme ca je sais que je m'y consacre un moment je répond aux posts tranquils j'ai pas à me mettre de rapel parceque j'ai pas le temps de lire tout de suite...
Enfin voila moi le forum est le number 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et j'aime le forum pour les gens qui y viennent même si il est un peu plus calme ces derniers temps (on a tous pleins de choses à penser) et bien je sais qu'un moment ou un autre j'aurais une réponse.
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.

MessageSujet: A propos de Facebook   A propos de Facebook EmptyVen 11 Nov - 22:53

Facebook est un formidable outil de communication "immédiate" : pour chatter ou poster une information au plus grand nombre, il n'y a pas mieux. Mais par contre, l'info finit perdue au milieu d'un grand désordre et étouffée par les messages plus récents. Le forum a été détrôné par Facebook : au début, j'ai trouvé ça très bien, puis je me suis aperçu que pour rechercher une information, le forum est irremplaçable. Qu'en pensez-vous?

Pour les utilisateurs de Facebook que ça intéresse, le groupe "Drépanocytaires du monde" est vraiment intéressant :
https://www.facebook.com/pages/Tous-en-coeur-contre-la-dr%C3%A9panocytose-DEEP-/138575252879177?notif_t=page_new_likes#!/groups/145614158824185/

En anglais, il y a Sickle Cell Warrior :
https://www.facebook.com/pages/Tous-en-coeur-contre-la-dr%C3%A9panocytose-DEEP-/138575252879177?notif_t=page_new_likes#!/SickleCellWarriors
http://www.drepavie.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos de Facebook   A propos de Facebook Empty

A propos de Facebook
Page 1 sur 1