| GROSSESSE chez une drépanocytaire | |
|
+20funkychicken lizzie TOM mimi79 Tami coumbis las2coeur Fanny du 976 leuck letu972 Blacky2 MBR djuice973 creamy lok07 Bucher lynnsha heliconia daviroz Admin. 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
letu972 Habitué
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : créteil Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: GROSSESSE chez une drépanocytaire Lun 10 Mai - 13:59 | |
| ah tu passe ton code la! bonne chance alors | |
|
| |
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: GROSSESSE chez une drépanocytaire Lun 10 Mai - 13:51 | |
| ouais de toutes facons il faut que je me sortes ca de la tete sinon je vais passer à coté de trop de choses aux taf ou mon code par exemple! | |
|
| |
letu972 Habitué
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : créteil Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: GROSSESSE chez une drépanocytaire Lun 10 Mai - 12:51 | |
| normale tu te lançe vers l'inconnu t'inquiète pas ma chéwie sa ira bien! stress pas comme çà | |
|
| |
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: GROSSESSE chez une drépanocytaire Lun 10 Mai - 9:19 | |
| Bon bin là il est 9h55 et ça y est j'ai mon RDV le jeudi 10 juin 2010 à 16h... je suis grave en stress je ne saurais dire pourquoi... | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: GROSSESSE chez une drépanocytaire Lun 10 Mai - 8:22 | |
| Alors il est 9h25 le secrétariat du Dr ouvre à 9h30 j'ai une boule au ventre j'ai envie de pisser je ne sais pas pourquoi c'est juste pour prendre rendez-vous. | |
|
| |
letu972 Habitué
| Sujet: Re: GROSSESSE chez une drépanocytaire Sam 8 Mai - 21:12 | |
| mdr ta vie est fini cindy, ta plus de portable, non mais t'es encore en vie? alala
loool ouai j'ai trop mal quand je parle snifff, je mange des truc mixé, mou ou que des liquides sniiiiiiiiif ma vie est fini, j'aime trop mangé moi aaa nooon la c'est trop la nourriture!!!!! | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: GROSSESSE chez une drépanocytaire Sam 8 Mai - 20:54 | |
| ha ha ha letu comme un petit oiseau à qui on donne des trucs déjà machés... oui je pense que ca ira déjà je me sent mieux grace à ma copine qui m'en a déjà un peu plus appris sur ça maintenant dés lundi je prends RDV!!! et pour la petite histoire j'ai plus de portable je suis en trian de dépérire toute seule dans mon coin... je vie à travers de mon tel moi! | |
|
| |
letu972 Habitué
| Sujet: Re: GROSSESSE chez une drépanocytaire Sam 8 Mai - 20:42 | |
| oooooooh félicitation mama!!!! un nouveau ou une nouvelle mini malika loool bonne chance cindy alors, j'espère que sa marchera alors. aaah je suis sortie aujourd'hui de l'hôpital mais j'ai mal aux amygdales quand j'avale même de l'eau et même ma salive. alors pour manger n'en parlons pas mais bon je mange que des truc mou, mixé. | |
|
| |
lok07 Habitué
Nombre de messages : 1003 Localisation : France (92) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: GROSSESSE chez une drépanocytaire Sam 8 Mai - 7:55 | |
| C'est normal que tu aies peur, tu te lances dans l'inconnu. Hormis les témoignages de certains, tu ne sais pas avec précision dans quoi tu te lances.
Tu as bien fait de prendre rendez vous. Le plus important est que tu sois à l'aise avec ce Doc (si tu ne le sens pas pour X raisons, n'hésite pas à en changer! On a la chance sur Paris d'avoir plusieurs centres de PMA.).
Bombarde le de questions pour en savoir au maximum et ainsi appréhender les choses autrement.
Il ne faut pas que tu restes dans le flou, donc à l'issu du rendez vous, il faut que tu saches dans quel sens tu vas. Ainsi, ça te rassurera peut être.
Le parcours est contraignant (un proche a eu recours à ça!), certes, mais si tu peux, n'hésitez pas à voir un psychologue qui vous aidera à extérioriser tout ce stress.
Les médecins ne sont pas toujours à l'écoute, donc pourquoi pas avoir recours à diverses aides.
Tiens nous au courant si tu le souhaites.
Je t'embrasse bien fort. | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: GROSSESSE chez une drépanocytaire Ven 7 Mai - 22:08 | |
| J'ai parler à une amie qui a vu un Dr très professionnel pour ce qui est des PMA (procréation médicalement assistée) et elle me le recommande pour mon cas... je vais donc me lancer et lundi je vais téléphoner pour avoir un rendez vous... j'ai peur j'ai hate et j'ai peur... | |
|
| |
Admin. Rang: Administrateur
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : France (67) Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: GROSSESSE chez une drépanocytaire Jeu 6 Mai - 10:06 | |
| - coumbis a écrit:
- Bonjour! je suis drépanocytaire hétérozygote et j'aimerais savoir s'il y a un risque de complication quand je voudrais être mère. merci
NON normalement aucun risque si tu es hététrozygote. Peut-etre éventuellement une légère anémie (et encore ce n´est pas sur), et pas besoin de suivi particulier. | |
|
| |
lok07 Habitué
Nombre de messages : 1003 Localisation : France (92) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: GROSSESSE chez une drépanocytaire Mer 5 Mai - 16:12 | |
| | |
|
| |
las2coeur Habitué
| |
| |
lok07 Habitué
| Sujet: Re: GROSSESSE chez une drépanocytaire Mar 4 Mai - 21:38 | |
| Oui, enceinte, Létu!!!
Merci les girls!!!
Tu auras une voix plus aigue, c'est pour la bonne cause!!! | |
|
| |
letu972 Habitué
| Sujet: Re: GROSSESSE chez une drépanocytaire Mar 4 Mai - 21:10 | |
| donc t'es enceinte c'est sa?
aah je rentre a l'hopital demain pour me faire opéré jeudi des amygdales, je vais être au régime glace huuum loool | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: GROSSESSE chez une drépanocytaire Mar 4 Mai - 21:09 | |
| C'est super cool heu bin je ne sais pas quoi te dire je te félicite!!! | |
|
| |
lok07 Habitué
| Sujet: Re: GROSSESSE chez une drépanocytaire Mar 4 Mai - 20:33 | |
| La suite des aventures!
J'ai eu mon premier échange aujourd'hui. J'ai également fait un test de grossesse ce matin. Mais n'étant pas sûre du résultat, j'ai demandé que l'on dose "l'hormone de grossesse" à l'hôpital.
Résultat: +++!!! Positif!!!
J'y croyais pas!!!
Je suis super happyyyyyyyyyyyyyyy!!!! | |
|
| |
coumbis Nouveau
| Sujet: éclaircissement Mar 4 Mai - 15:04 | |
| Bonjour! je suis drépanocytaire hétérozygote et j'aimerais savoir s'il y a un risque de complication quand je voudrais être mère. merci | |
|
| |
letu972 Habitué
| Sujet: Re: GROSSESSE chez une drépanocytaire Dim 2 Mai - 11:34 | |
| moi ausiiiiiiiiii mamaaaaaaa!! tmtc on s'aime! | |
|
| |
lok07 Habitué
| Sujet: Re: GROSSESSE chez une drépanocytaire Sam 1 Mai - 21:20 | |
| Je te kiffe ma Létuuuuuuuuuuuuuu!!!!! | |
|
| |
letu972 Habitué
| Sujet: Re: GROSSESSE chez une drépanocytaire Sam 1 Mai - 20:41 | |
| héééééééééé tu ma tchiiiipéééééééé carément!
aayooo ma chérie faut te calmer hein, le sang la c'est pas tout dans le vie!
ya aussi la morphine non je rigole après on va croire que je suis drogué | |
|
| |
lok07 Habitué
| Sujet: Re: GROSSESSE chez une drépanocytaire Sam 1 Mai - 20:08 | |
| Jalouse!!! Tchiiiiiiiippppp!!!
En plus toutes les 3 semaines!!! Evidemment, c'est que pour moi, pas moyen de partager!!! Na! | |
|
| |
letu972 Habitué
| Sujet: Re: GROSSESSE chez une drépanocytaire Sam 1 Mai - 19:59 | |
| oui c'est un très beau cadeaux! aaaaa la vampire!!! | |
|
| |
lok07 Habitué
| Sujet: Re: GROSSESSE chez une drépanocytaire Sam 1 Mai - 19:49 | |
| Une maman pleine d'amour rien que lui (ou elle!), c'est un super cadeau, non???
J'ai hâte!!!
A partir de Mardi, je vais être requinquer!!!
Vive le sanggggggggggg!!! Miam miam!!! | |
|
| |
letu972 Habitué
| Sujet: Re: GROSSESSE chez une drépanocytaire Ven 30 Avr - 19:00 | |
| aah bah c'est parfait alors, en plus du bonheur que bébé procure il t'aide à aller mieux, va falloir lui offrir un jolie cadeau hein! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROSSESSE chez une drépanocytaire | |
| |
|
| |
| GROSSESSE chez une drépanocytaire | |
|