DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Michaël

4 participants
AuteurMessage
lok07
Habitué

Michaël Empty
MessageSujet: Re: Michaël   Michaël EmptyJeu 18 Nov - 12:40

Bienvenue Mickaël!

Je suis Sbêta aussi. Je suis contente de lire que tu n'en es pas trop malade.
N'hésite pas à participer!

Revenir en haut Aller en bas
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.

Michaël Empty
MessageSujet: Re: Michaël   Michaël EmptyMer 17 Nov - 15:30

Bienvenu sur le forum Michaël !
Comme le dit Cindy, il y a peu d'hommes qui participent sur le forum (probablement trop pudiques). Ca fait donc du bien de voir une nouvelle tête masculine.
http://www.drepavie.org
Bucher
Habitué
Bucher

Michaël Empty
MessageSujet: Re: Michaël   Michaël EmptyMer 17 Nov - 13:30

hey je viens de voir que tu es de seine et marne... moi j'étais à melun avant enfin à coté dammarie les lys... t'es d'ou?
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
Bucher
Habitué
Bucher

Michaël Empty
MessageSujet: Re: Michaël   Michaël EmptyMer 17 Nov - 7:42

salut! D'abord bienvenue ici! C'est une grande famille on se connais tous perso ou non mais quoi qu'il en soit on est toujours la les uns pour les autres! Je vois que tu respire la joie malgré cette maladie c'est cool mais si un jour tu as des coups de bleus tu peux aussi venir pour te plaindre on t'ecouteras aussi! C'est un peu ca ce forum du rire des larmes et beaucoup de rire! On aiment bien vanner entre nous et tu verras qu'il y a beaucoup de filles donc les mecs on vous tape dessus autant que possible lol tu feras la connaissance de notre roi l'As de coeur qui est adorable mais qui ne fait pas le poids lol donc a toi bienvenue et surtout amuses toi ici c'est ton forum ton espace d'expression donc laches toi!
Moi c'est cindy femme de drepa et bientot maman d'un démon porteur sain! Lol
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
Jon's
Nouveau

Michaël Empty
MessageSujet: Michaël   Michaël EmptyMer 17 Nov - 2:55

Salut à tous!

Michaël, 24 ans, S béta.

Cela fait plusieurs années que je souhaitais entreprendre une démarche concrète pour aller à la rencontre d'autres personnes atteintes de la drépanocytose. Aujourd'hui, même si cette pathologie est la 1ere maladie héréditaire au monde, en France, il est encore peu courant de rencontrer des personnes avec qui il est possible d'en discuter.

Durant ma croissance, j'ai rencontré des hauts et des bas avec la drépanocytose... Cependant, aujourd'hui, je suis quelqu'un d'épanoui et profitant de la vie autant que possible. Je continue bien entendu à avoir des crises régulières mais cela n'entache pas ma joie de vivre! J'ai aussi la chance, je pense, d'avoir un degré d'expression de la maladie que je considère comme relativement faible.

Je serai donc ravi, au travers de mon vécu quotidien, que vous soyez drépanocytaire ou non, de pouvoir répondre à des questions, apporter du soutien ou du courage aux plus démunis...
De plus, rencontrer d'autres personnes atteintes de la drépanocytose m'apporterait un réel enrichissement personnel.

A bientôt
Contenu sponsorisé

Michaël Empty
MessageSujet: Re: Michaël   Michaël Empty

Michaël
Page 1 sur 1