| Besoin de témoignages pour un LIVRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
letu972 Habitué
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : créteil Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Besoin de témoignages pour un LIVRE Mer 13 Oct - 18:35 | |
| - Bucher a écrit:
- oui je connais ca!
de rien lynnah ! | |
|
| |
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Besoin de témoignages pour un LIVRE Mar 12 Oct - 11:49 | |
| | |
|
| |
Lynnah Habitué
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : R.D.Congo Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Besoin de témoignages pour un LIVRE Lun 11 Oct - 23:56 | |
| merci princesse Letu, je t'envoie le questionnaire | |
|
| |
letu972 Habitué
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : créteil Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Besoin de témoignages pour un LIVRE Lun 11 Oct - 22:41 | |
| ok envoie moi ton questionnaire! désolé en faite qand j'ai écrit çà j'étais en mode zone rouge, lol donc j'ai mal, je suis chiante, je déprime parfois pour rien alala! j'avais même zappé ce message. lol | |
|
| |
Lynnah Habitué
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : R.D.Congo Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Besoin de témoignages pour un LIVRE Ven 8 Oct - 15:46 | |
| Bucher tu peux me l'envoyer en mp, merci | |
|
| |
Lynnah Habitué
| Sujet: Re: Besoin de témoignages pour un LIVRE Ven 8 Oct - 15:39 | |
| - letu972 a écrit:
- moi aussi je veux bien t'aider mais je ne voit pas trop quoi dire, j'ai tellement de truc a raconter que je ne vois pas par ou commencer. en plus si tu veux du positif, j'en ai pas. cette maladie ne m'a crée que des ennuies rien d'autre. désolé. il n'y que cette année que sa va bien, avec l'hydréa, sinon à part çà je ne vois pas le coté positif avec cette maladie.
C'est vrai que ce que nous vivons est très dur, il y a trop de choses négatives dans nos vies mais je crois qu'il y a meme une seule chose positive Letu. Bah si tu veux je t'envoie le questionnaire , puis apres tu me donneras ton avis. Sois forte ma grande, on va y arriver one day | |
|
| |
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Besoin de témoignages pour un LIVRE Ven 8 Oct - 12:46 | |
| letu tu deconnes tu es en vie tu as de l'humour tu es jolie et tu es intelligente! Cette maladie meme si c'est vrai que les cotes negatifs sont plus nombreux tu ne dois pas dire que tu n'as que ca! Enfin c'est mon point de vu.
Sinon c'est tres long a expliquer ce que nous avons vecus en debut de relation... Je peux t'envoyer ca en mp je doute que wil veuille temoigner il est timide et pas locasse! | |
|
| |
letu972 Habitué
| Sujet: Re: Besoin de témoignages pour un LIVRE Jeu 7 Oct - 20:45 | |
| moi aussi je veux bien t'aider mais je ne voit pas trop quoi dire, j'ai tellement de truc a raconter que je ne vois pas par ou commencer. en plus si tu veux du positif, j'en ai pas. cette maladie ne m'a crée que des ennuies rien d'autre. désolé. il n'y que cette année que sa va bien, avec l'hydréa, sinon à part çà je ne vois pas le coté positif avec cette maladie. | |
|
| |
Lynnah Habitué
| Sujet: Re: Besoin de témoignages pour un LIVRE Mar 5 Oct - 7:26 | |
| - Bucher a écrit:
- Je ne sais pas si tu considère ca comme un témoignage positif mais bon.
Mon marie et moi sommes ensembles depuis 11 ans (j'ai 27 ans et lui 30) nous attendons probablement 2 enfants et la vie est belle malgrés les crises, la vie continue. Nous sommes là l'un pour l'autre et la maladie me passe par dessus la tête franchement elle fait partie de mon ma mari et s'il n'était pas malade ce ne serait pas le même homme avec toute son ampatie, sa gentillesse et ses sentiments. Voila je ne sais pas si ca t'aide un peu Oui c'est déjà bien mais si ça ne te dérange pas j'aimerai que tu racontes ce que vous avez enduré au debut de votre relation, ce que tu ressens quand ton mari fait ses crises, comment tu l'aides á avancer et à accepter sa maladie, votre quotidien. Et si ton mari veut témoigner, je pourrais t'envoyer un questionnaire pour lui. Merci beaucoup | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Besoin de témoignages pour un LIVRE Lun 4 Oct - 20:43 | |
| Je ne sais pas si tu considère ca comme un témoignage positif mais bon. Mon marie et moi sommes ensembles depuis 11 ans (j'ai 27 ans et lui 30) nous attendons probablement 2 enfants et la vie est belle malgrés les crises, la vie continue. Nous sommes là l'un pour l'autre et la maladie me passe par dessus la tête franchement elle fait partie de mon ma mari et s'il n'était pas malade ce ne serait pas le même homme avec toute son ampatie, sa gentillesse et ses sentiments. Voila je ne sais pas si ca t'aide un peu | |
|
| |
Lynnah Habitué
| Sujet: Re: Besoin de témoignages pour un LIVRE Dim 3 Oct - 20:53 | |
| Moi j'ai grandi en Afrique, oú il y avait presque pas d'asso pour aider les malades, oú les gens croyaient et continuent á penser que la Drépanocytose provient de la sorcellerie. Je n'ai pas joui de mon enfance, de ma jeunesse, j'ai passé des années á me cacher, á pleurer en silence.
Alors j'ai décidé de parler de ce que j'ai vécue, de le mettre sur écrit et d'ajouter quelques témoignages positifs des drepano á travers le monde pour que ceux qui vivent la même histoire que moi, décident de se battre quand ils verront les témoignages des drepanos qui luttent fort. Voila | |
|
| |
Admin. Rang: Administrateur
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : France (67) Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Besoin de témoignages pour un LIVRE Ven 1 Oct - 8:42 | |
| Voila une initiative interessante ! Pourrais tu nous en dire un peu plus sur ce livre ? Qu´est ce qui t´as donné envie d´ecrire ? As tu un plan approximatif, pour nous donner une idée (titres des grands chapitres)? Sur quel thematique tu te focalises (medecine, vie sociale, culturelle, enfants, adultes??) | |
|
| |
Lynnah Habitué
| Sujet: Besoin de témoignages pour un LIVRE Jeu 30 Sep - 16:11 | |
| J'écris un livre sur la DREPANOCYTOSE et j'ai besoin de quelques témoignages positifs des drepanos. Si vous voulez bien témoigner, faites moi signe en me laissant un message.
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de témoignages pour un LIVRE | |
| |
|
| |
| Besoin de témoignages pour un LIVRE | |
|