| GRRRRRRRRR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
letu972 Habitué
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : créteil Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: GRRRRRRRRR Jeu 8 Avr - 11:14 | |
| | |
|
| |
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: GRRRRRRRRR Jeu 8 Avr - 10:34 | |
| hou la la je risque de me moquer maintenant que tu m'as dit ca. lol non je te promet! | |
|
| |
letu972 Habitué
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : créteil Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: GRRRRRRRRR Mer 7 Avr - 21:32 | |
| ouai pour changer mdr non quand même pas. enfin j'espère. j'tapellerai après l'opération tu me dira si tu vois la différence. et tu te moque pas lol | |
|
| |
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: GRRRRRRRRR Mer 7 Avr - 18:40 | |
| lol une voie de souris...? lol | |
|
| |
letu972 Habitué
| Sujet: Re: GRRRRRRRRR Mer 7 Avr - 17:50 | |
| et bien, j'èspère que sa va mieux malika. cindy jte comprend parceque mes amigdales sont bien gonlés mais moi c'est pas que le soir c'est en permanence, je me fait opéré le 6 mai. le docteu m'a dit de me préparer et de prévenir mon entourage pour ne pas qu'ils soit surpris acr mavoix va changer aprs sa car la elle et trop couverte par le fait que mes amigdales soient énormes. j'aurais un plus pitite voix hihi | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: GRRRRRRRRR Mar 6 Avr - 13:41 | |
| moi je pense à me les faire retirés... j'ai tous les matins les amigdales gonfflées c'est super relou mais c'est jamais trop infecté du coup je dors avec une écharpe? | |
|
| |
lok07 Habitué
Nombre de messages : 1003 Localisation : France (92) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: GRRRRRRRRR Mar 6 Avr - 12:44 | |
| Coucou!!!
Des nouvelles de cette fameuse angine:
Mardi, mes amygdales bien gonflés et super pas beau, fièvre et surtout début de crise! Mardi soir, je n'en pouvais plus, la fièvre grimpait et la crise s'est bien installée.
Arrivée à l'hôpital dans la nuit à 10 de douleurs et 40,9 de fièvre!!!
Ils m'ont pris en charge tout de suite!!!
Angine carabinée qui résistait aux antibio et surtout bien bien infectée, grrrrr!!!!
Me voilà sortie d'hospi aujourd'hui!!!
Je me repose!!! | |
|
| |
las2coeur Habitué
| Sujet: Re: GRRRRRRRRR Mar 30 Mar - 14:06 | |
| oui ça passe mieux avec les fourmis lol | |
|
| |
Fanny du 976 Habitué
Nombre de messages : 182 Age : 36 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: GRRRRRRRRR Mar 30 Mar - 13:36 | |
| mdrrr mais si elles sont attirées par le sucre lol aller on va changer pour des fourmis ihihih | |
|
| |
las2coeur Habitué
| Sujet: Re: GRRRRRRRRR Mar 30 Mar - 13:35 | |
| rhooo les abeilles ça mangent pas du sucre mdr | |
|
| |
Fanny du 976 Habitué
Nombre de messages : 182 Age : 36 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: GRRRRRRRRR Mar 30 Mar - 13:31 | |
| Ralalalala c'est claire on dirait qu'on est en sucre et elles des abeilles qui s'aggripe à nous Bon courage ^^ | |
|
| |
las2coeur Habitué
| Sujet: Re: GRRRRRRRRR Mar 30 Mar - 10:32 | |
| peut etre qu'elle t'aime ces foutues maladies | |
|
| |
lok07 Habitué
Nombre de messages : 1003 Localisation : France (92) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: GRRRRRRRRR Mar 30 Mar - 10:03 | |
| Je profite du Grrr de Fafa pour pousser le mien!!!
Si c'est pas la drépa, c'est autre chose!!! J'ai une grosse angine blanche qui me cloue au lit, c'est horrible!!!
Fièvre, mal de gorge de ouf, et surtout des douleurs dans tout le corps!!!
Elles ne peuvent pas nous laisser un peu de répit ces foutues maladies!!! | |
|
| |
Fanny du 976 Habitué
| Sujet: Re: GRRRRRRRRR Dim 7 Mar - 19:51 | |
| Oui j'essaye de garde le morale ne t'inquiètes pas même si c'est parfois usant. Je me sur-couvre sa c'est sure, j'ai dix mille épaisseurs quand je sort. | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: GRRRRRRRRR Dim 7 Mar - 19:45 | |
| Courage courage ma ptite dame!
Mon petit mari en fait aussi des épisodes comme celui-ci il ne faut pas que tu perde la motivation de sortir en forme je pense que c'est le plus important parceque dans ton cas le moral c'est ce qui te sauve je sais que ce n'est pas facile mais surtout. En tous les cas les syndromes thoraciques ca ne pardonne pas ca fait très mal et c'est la réa... il faut absoluement que tu te sur-couvre! prends bien soin de ne pas te laisser toucher par le froid surtout en ce moment c'est un truc de malade la météo! Allez tous restez au chaud et si vous devez sortir investissez dans des damarts c'est pour les vieux mais vive le thermolactile! | |
|
| |
Fanny du 976 Habitué
| Sujet: GRRRRRRRRR Dim 7 Mar - 18:39 | |
| Salut mes amis sa fait longtemps!!! pfiou ben c'est un peu normale vu que j'enchaine les crises en ce moment... La dernière n'est pas encore fini, la je suis en permission pour le week end a la maison mais je retourne a l'hôpital demain !!! C'est pire que la prison loOL En faite j'ai refait une crise qui m'a paralysé tout le corps et une pneumonie qui a engendrée une crise thoracique grave pfiou mes poumons sont mal en points la Ralalalalala j'en peux plus mais bon faut prendre sur soit et garder le courage... même si c'est dure Mon corps est fatigué, j'ai perdu 6kgs alors que je ne pèse a la base que 45 KGs !!! Pfiou en tout cas bon courage a tous et gardons espoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRRRRRRRRR | |
| |
|
| |
| GRRRRRRRRR | |
|