| Bonne année à tous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Bonne année à tous ! Jeu 11 Mar - 10:18 | |
| J'espère que ca ira maintenant! biz | |
|
| |
Admin. Rang: Administrateur
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : France (67) Date d'inscription : 29/07/2005
| |
| |
lok07 Habitué
Nombre de messages : 1003 Localisation : France (92) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Bonne année à tous ! Mer 10 Mar - 21:19 | |
| Waaaaaaaaaaaaaa!!!
Un avis de recherche a été lancé parait il!!!
Me revoilà, après beaucoup de bas! Cet hiver m'a achevé, trop long, trop froid, trop tout!!!
Douleurs, douleurs, douleurs!!!
Et quelques soucis familiaux!!!
Alala, on se fait vieuxxxxx!!!
Je vous embrasse bien fort!!! | |
|
| |
letu972 Habitué
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : créteil Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonne année à tous ! Sam 27 Fév - 18:55 | |
| ou alors elle est pas en france peut être pour le moment? en plus je voulais l'appeler mais c'est plus le bon numéro on m'a dit. | |
|
| |
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Bonne année à tous ! Jeu 25 Fév - 22:56 | |
| oui j'ai l'impression que c'est il passer??? | |
|
| |
letu972 Habitué
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : créteil Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonne année à tous ! Jeu 25 Fév - 22:22 | |
| lol, elle a disparu de la circulation | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Bonne année à tous ! Jeu 18 Fév - 16:54 | |
| | |
|
| |
las2coeur Habitué
| Sujet: Re: Bonne année à tous ! Jeu 18 Fév - 16:15 | |
| lol i don't know peut etre qu'elle a refait un tour dans le désert | |
|
| |
letu972 Habitué
| Sujet: Re: Bonne année à tous ! Jeu 18 Fév - 15:30 | |
| lool.
mais elle est passé ou malika? | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Bonne année à tous ! Jeu 18 Fév - 10:08 | |
| | |
|
| |
las2coeur Habitué
| Sujet: Re: Bonne année à tous ! Mer 17 Fév - 18:39 | |
| yo whaaaaaaaaaaaat' up les amis, ça fait long time dit donc , i'm back 100% o.p non sérieux ça fait trop du bien quand cette (biiiiiiiiiiip) de crise est passé. éh neycha ne te prend pas la tete la vie faut la vivre drépa ou pas en plus la salsa c'est terrible fait toi plaisir.
je vous embrasse .....see you!!!!!! | |
|
| |
letu972 Habitué
| Sujet: Re: Bonne année à tous ! Mer 17 Fév - 17:03 | |
| | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Bonne année à tous ! Sam 13 Fév - 23:29 | |
| Tu as tout compris même si la vie est dure, puisque tu es forcée de la vivre autant le faire à fond! La vie est courte et si tu veux danser danse! même si tu es en crises souri, en plus, plus ton corps vas s'habituer à faire des efforts et moins ce sera difficile! | |
|
| |
neycha Habitué
Nombre de messages : 118 Age : 40 Localisation : Annecy-le-Vieux Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Bonne année à tous ! Sam 13 Fév - 15:01 | |
| Je réponds un peu tard. Désolée Merci, Bucher et Admin ! ^^ En fait, je ne suis pas rétablis mais je me dis quitte à souffrir tous les jours, je préfère souffrir en faisant quelque chose, je prends des cours de salsa depuis lundi dernier. Je suis rentrée en crise, pareil, mercredi... Mais bon, j'ai 140 mg de skenan, plus actiskenan, plus atarax, dc je me lance même avec la douleur L'essentiel c'est de sourire un minimum. | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Bonne année à tous ! Lun 1 Fév - 16:50 | |
| Je te félicite tant pour le mariage que pour cette réussite socialement parlant... bravo! | |
|
| |
Admin. Rang: Administrateur
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : France (67) Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Bonne année à tous ! Lun 1 Fév - 13:25 | |
| Ca fait plaisir Neycha de voir que ca va mieux pour toi !! Il ne reste qu´a te souhaiter bon retablissement ! | |
|
| |
neycha Habitué
Nombre de messages : 118 Age : 40 Localisation : Annecy-le-Vieux Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Bonne année à tous ! Lun 1 Fév - 10:49 | |
| Parce que j'ai passé 1500 euros dans les premiers cours et la conduite que j'ai ratée, et que pour l'instant je ne fais que des petits trajets vu que je sors très peu, donc pas besoin d'avoir le permis, j'ai 25h de conduite, le code en poche, je sais que je ne suis pas un danger pour les autres, car je suis extrêmement prudente. Merci pour le mariage. Ca ne va pas encore mieux médicalement parlant mais socialement parlant, il y a une avancée, une grosse avancée même. - Bucher a écrit:
- bin dis donc... c'est ti pas beau tout ca?! par contre plustot qu'une voiture sans permis pourquoi pas le permis? lol
Félicitation pour ton mariage, nous aussi nous nous sommes mariés en Juillet 2009... c'est super que ca aille mieux... félicitation pour toutes tes bonnes news et bonne année... | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Bonne année à tous ! Lun 1 Fév - 10:34 | |
| bin dis donc... c'est ti pas beau tout ca?! par contre plustot qu'une voiture sans permis pourquoi pas le permis? lol
Félicitation pour ton mariage, nous aussi nous nous sommes mariés en Juillet 2009... c'est super que ca aille mieux... félicitation pour toutes tes bonnes news et bonne année... | |
|
| |
neycha Habitué
| Sujet: Bonne année à tous ! Lun 1 Fév - 10:15 | |
| Bonne année à tout le monde,
J'espère que vous avez passés de bonne fêtes. Moi j'ai passé un très bon Noel avec mon mari et des amis. C'était super sympa, ils nous ont offert un poster d'une photo de notre mariage, on s'est mariée en Aout 2009. On en est vraiment très content.
Le jour de l'an, on l'a passé dans un chalet en altitude avec une super pleine lune qui éclairait bien la neige, et une superbe vue en contrebas sur la ville entière et une bonne raclette !
Je me suis fais rare ces temps-ci mais j'ai été hospitalisé 3 semaines pour grosse crise + fièvre + pneumonie bilatéral juste après mes vacances de noces dans je garde des séquelles, 4 trous de 3,6 cm et 4 cm qui me font encore mal à l'heure ou je vous parle.
Puis semaine d'avant, grosse crève, plus toux grasse et fièvre...
Ensuite vendredi, grosse infection urinaire, remontée dans les reins et le sang, donc vomissements, plus fièvre... Mal au ventre etc....
Je suis donc en convalescence pour quelques temps, je les cumule !
Mais j'apporte aussi une grosse bonne nouvelle, je suis la plus grosse lauréate de la fondation banque populaire avec un montant de 14000 euros ce qui m'a permis de financer ma voiture sans permis.
Et obtention (enfin) de l'AHH + CPR, j'attends la confirmation de la MDPH et j'aurai normalement un rappel à partir du mois suivant du dépot de ma candidature ce qui veut depuis septembre 2009.
Voilà voila. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonne année à tous ! | |
|