DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Khalil

AuteurMessage
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.

Khalil Empty
MessageSujet: Re: Khalil   Khalil EmptyJeu 14 Jan - 15:23

Bonjour Khalil,
Bienvenu !

Suivant le lieu où tu vis, les associations que nous connaissons bien les plus proches sont :
- Celles de Paris (nombreuses)
- ALCD Orléans
- SOS Globi Nord (Lille)

Toutes les coordonnées des associations sont à cette adresse :
http://www.interasso.drepavie.org/portail_contacts.htm

D´autre part, nous avons rencontré il y a deux ans cette association (à Paris, pendant un forum associatif) mais nous n´avons aucune information à propos de leurs activités :
ASSOCIATION DE LA SOLIDARITÉ POUR LA LUTTE CONTRE LE DREPANOCYTOSE.
No de parution : 19980049
Déclaration à la préfecture de la Seine-Maritime
Objet : lutte contre la maladie génétique : la drépanocytose, sensibilisation, information, prévention, collaboration avec le corps médical et la recherche scientifique, partenariat avec des sociétés et d’autres
associations ; solidarité interculturelle, lieu de rencontre, d’accueil
et de convivialité. Siège social : chez Mme Abdoulaye Catherine (Présidente), 100, boulevard d’Orléans, 76100 Rouen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drepavie.org
khalil
Invité

Khalil Empty
MessageSujet: Khalil   Khalil EmptyJeu 14 Jan - 14:28

bonjour a tous je m'appelle khalil j'ai connu drepavie en etan en cote divoire seulelent jai jamais pu participer au activité maintenant je vis en france en haute normandie alors je voudrai svp des info sur les asso pres de chez moi
Revenir en haut Aller en bas

Khalil
Page 1 sur 1