Admin. Rang: Administrateur
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : France (67) Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Khalil Jeu 14 Jan - 15:23 | |
| Bonjour Khalil, Bienvenu ! Suivant le lieu où tu vis, les associations que nous connaissons bien les plus proches sont : - Celles de Paris (nombreuses) - ALCD Orléans - SOS Globi Nord (Lille) Toutes les coordonnées des associations sont à cette adresse : http://www.interasso.drepavie.org/portail_contacts.htmD´autre part, nous avons rencontré il y a deux ans cette association (à Paris, pendant un forum associatif) mais nous n´avons aucune information à propos de leurs activités : ASSOCIATION DE LA SOLIDARITÉ POUR LA LUTTE CONTRE LE DREPANOCYTOSE. No de parution : 19980049Déclaration à la préfecture de la Seine-MaritimeObjet : lutte contre la maladie génétique : la drépanocytose, sensibilisation, information, prévention, collaboration avec le corps médical et la recherche scientifique, partenariat avec des sociétés et d’autres associations ; solidarité interculturelle, lieu de rencontre, d’accueil et de convivialité. Siège social : chez Mme Abdoulaye Catherine (Présidente), 100, boulevard d’Orléans, 76100 Rouen | |
|
khalil Invité
| Sujet: Khalil Jeu 14 Jan - 14:28 | |
| bonjour a tous je m'appelle khalil j'ai connu drepavie en etan en cote divoire seulelent jai jamais pu participer au activité maintenant je vis en france en haute normandie alors je voudrai svp des info sur les asso pres de chez moi |
|