cc bucher,
L'hydréa est un medicament qui fais augmenter les globules rouges (enfin je crois que tu doit etre bien informé).
c qlq chs de puissant comme molécule alors c un peu normal qu'il se sentes un peu mal pendant ce "sevrage".
Je crois avoir compris que c'est un traitement qu'on donne habituellement comme chimio;
Quand j'ai commencé a le prendre j'avais aussi des douleurs au ventre a la tête, et au moindre effort j'avais des douleurs de crises dans la colonne vertébrale
le truc incompréhensible puisque mes docs m'avait assuré que j'irais beaucoup mieux avec ce traitement)
En regardant plus attentivement la notice je me suis apercu qu'il y'avait de nombreux effet secondaire alors j'ai pris mon mal en patience.
J'ai mis environs un mois a m'y habituer. Maintenant ça va.
P-ê que de l'homeopathie ferais de l'effet mais je ne voudrais pas te dire de bêtise alors je vous conseil d'en parler avec votre médecin traitant
ne te culpabilise pas. Vous êtes deux a vouloir cet enfant.
Et puis tu n'est pas là a rien faire, tu le soutien et ça aide vraiment a passer les caps difficiles.
Courage a tous les deux, j'espère que ses douleurs partiront rapidement pour que vous puissiez vite mettre bébé en route