DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrêt de l'hydréa

Aller en bas 
+3
Tami
las2coeur
Bucher
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Arrêt de l'hydréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de l'hydréa   Arrêt de l'hydréa - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 10:25

ouais mais bon je ne peux pas... bref il est aller voir galactéros et il lui a dit qu'il ne serait pas tout le temps malade, qu'il fallait etre patient.
il doit faire des saignées toutes les deux semaines, il est sous antibios pour ses poumons, et voili...

En tous cas il est vraiment mieux... vive la saignée il veux emmener sa femme au restaurant... ;D sorry j'ai pas les emoticones au taf...
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
letu972
Habitué
letu972


Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : créteil
Date d'inscription : 01/10/2007

Arrêt de l'hydréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de l'hydréa   Arrêt de l'hydréa - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 17:00

t'inquiète pas cindy c'est pas ta faute, tu culpabilise trop franchement je te comprend pas! sa ira ma chérie!
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-972.skyblog.com
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Arrêt de l'hydréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de l'hydréa   Arrêt de l'hydréa - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 10:23

Alors déjà merci merci merci de me soutenir je sais que ce n'est pas de ma faute mais bon...
pour l'hydréa je sais tout ca et lui aussi... mais comme ca fait très longtemps qu'il en prends... 17 ans... et que meme sous hydréa il avait des crises... là c'est chaud...

Ce matin il m'a fait paniquer... bin en fait il n'arrivait plus a respirer d'un seul coup... la seconde A tout va bien, la seconde B il me dit de lui brancher l'oxygène vite vite vite... en plus le truc con moi qui sortait de la douche je venais de mettre de la crème sur mes mains, il fallait débrancher le tube de sa machine pour l'apnée du sommeil et le brancher sur les lunettes... mes mains glissait c'était horrible!!! Un moment de panique...! mais bon là il est avec Galactéros ca ira peut etre mieux s'il lui font une saigner...

hier j'ai vu sur des analyses de sang qu'il est à près de 900 en plaquettes alors que la norme c'est 2 fois moins donc je pense que ca joue... brèf j'attends d'avoir des news...
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
Tami
Habitué



Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/01/2009

Arrêt de l'hydréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de l'hydréa   Arrêt de l'hydréa - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 22:14

cc bucher,

L'hydréa est un medicament qui fais augmenter les globules rouges (enfin je crois que tu doit etre bien informé).
c qlq chs de puissant comme molécule alors c un peu normal qu'il se sentes un peu mal pendant ce "sevrage".
Je crois avoir compris que c'est un traitement qu'on donne habituellement comme chimio;

Quand j'ai commencé a le prendre j'avais aussi des douleurs au ventre a la tête, et au moindre effort j'avais des douleurs de crises dans la colonne vertébrale Mad
scratch le truc incompréhensible puisque mes docs m'avait assuré que j'irais beaucoup mieux avec ce traitement)

En regardant plus attentivement la notice je me suis apercu qu'il y'avait de nombreux effet secondaire alors j'ai pris mon mal en patience.
J'ai mis environs un mois a m'y habituer. Maintenant ça va.

P-ê que de l'homeopathie ferais de l'effet mais je ne voudrais pas te dire de bêtise alors je vous conseil d'en parler avec votre médecin traitant

ne te culpabilise pas. Vous êtes deux a vouloir cet enfant.
Et puis tu n'est pas là a rien faire, tu le soutien et ça aide vraiment a passer les caps difficiles.

Courage a tous les deux, j'espère que ses douleurs partiront rapidement pour que vous puissiez vite mettre bébé en route Wink
Revenir en haut Aller en bas
las2coeur
Habitué
las2coeur


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2009

Arrêt de l'hydréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de l'hydréa   Arrêt de l'hydréa - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 10:39

effectivement c'est pas ta faute.
il faut juste être patiente maintenant, et espérer que bébé arrive vite.
courage a tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Arrêt de l'hydréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Arrêt de l'hydréa   Arrêt de l'hydréa - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 11:05

Bonjour,

Voila tout le monde commence un peu à connaitre ma petite histoire donc je ne m'étale pas.

Wil a commencer son seuvrage à l'hydréa il y a de cela 2 semaines environ... depuis il a pleins de petites crises, il ne digère plus rien, il a le ventre gonflé et tout dur, il a des maux de tête, est très très fatigué...

Je me sent en partie coupable, je me dis que s'il n'y avait pas de bébé en prévision, il n'arrêterais pas... je me dis que c'est horrible de souffrir autant alors que moi je ne fais rien, j'attends...
C'est chiant cette situation... je ne sais pas s'il faut l'aider en lui trouvant des plantes digestives ou s'il faut attendre...
Si quelqu'un peu me renseigner c'est le bienvenue...

Je sais que c'est pas ma faute, je sais que c'est normal, je m'y attendais un peu mais là je me sent un peu mal à l'aise je ne sais pas trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
Contenu sponsorisé





Arrêt de l'hydréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de l'hydréa   Arrêt de l'hydréa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt de l'hydréa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir :: HYDROXYUREE (Hydrea - Litalir - Siklos)-
Sauter vers: