Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : créteil Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: connexion Dim 19 Juil - 14:01
lol, non ya que moi qui utilise l'ordi pour ces 2 semaines car les autres sont en vacances, j'ai quelque amis qui utilise l'ordi mais sait juste pour msn ou skyrock et je suis à coté a chaque fois! lool non mais c'est pas bien grave mais bon c'est un peu chiant de rentré le pseudo et le mot de passe.
Admin. Rang: Administrateur
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : France (67) Date d'inscription : 29/07/2005
Sujet: Re: connexion Dim 19 Juil - 0:29
letu972 a écrit:
ouai je sais mais elle je la coche à chaque fois, de toute façon elle est deja cocher.
Quelqu' un d'autre utilise aussi le meme ordinateur, et si c'est le cas, ce quelqu'un efface chaque fois l'historique et les cookies, pour remettre a zero les connections internet : ce quelqu'un cherche a cacher des connections douteuses peut-etre ??
letu972 Habitué
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : créteil Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: connexion Sam 18 Juil - 22:59
ouai je sais mais elle je la coche à chaque fois, de toute façon elle est deja cocher.
lok07 Habitué
Nombre de messages : 1003 Localisation : France (92) Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: connexion Ven 17 Juil - 23:33
A la connexion, on nous demande de cocher une case connexion automatique. Peut être que chez toi, elle est décochée. Je ne suis pas experte en informatique, je t'apporte seulement ma modeste contribution.
Je t'embrasse très fort ma Letu d'amour!!!
letu972 Habitué
Sujet: connexion Ven 17 Juil - 18:39
c'est normal qu'on doivent se reconnecter a chaque fois? parceque depuis quelque temps c'est comme çà!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: connexion
connexion
Page 1 sur 1