| Hospitalisation | |
|
+5Fata letu972 Admin. Muinda lok07 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
funkychicken Habitué
Nombre de messages : 33 Age : 53 Localisation : Saintes Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Hospitalisation Mar 15 Sep - 20:00 | |
| oui je reviens après une longue absence, non j'etais pas malade, juste un peu coupé d'internet !!!
je viens d'apprendre l'hospitalisation de l'As Bon l'As comme on dit chez moi kimbé rèd pa moli (accroche-toi)
et à bientôt
Gab | |
|
| |
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Hospitalisation Mar 15 Sep - 15:32 | |
| Ho merde l'as REMETS toi bien si tu étais tous prêt de nous je serais aller te voir à l'hopital... j'espère que tu iras bien très vite!!!!!!! courage petit AS!!! | |
|
| |
Muinda Habitué
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Abidjan (Côte d'Ivoire) Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Hospitalisation Mar 15 Sep - 9:52 | |
| Qu'est-ce qui se passe ici ??? Tantôt t'es malade tantôt sa va !?! Nah Mais T'inquiète Sa Va Aller Rétablis Toi Vite, reviens nous bien portant. A+ Bsxxx² | |
|
| |
lok07 Habitué
Nombre de messages : 1003 Localisation : France (92) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Hospitalisation Lun 14 Sep - 18:17 | |
| Un ptit up pour vous dire que Las2coeur est à l'hôpital!!! Quelques messages de soutien lui feraient le plus grand bien!!!
A vos claviers... | |
|
| |
Muinda Habitué
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Abidjan (Côte d'Ivoire) Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Hospitalisation Sam 8 Aoû - 15:26 | |
| Bah c'est bien si t vas mieux (même si je suis un peu en retard) mais bon pour le soutient, tu peux toujours compter sur l'équipe de soutient Drépas lool ^^ Bon A+ et portes toi bien bsx² | |
|
| |
lok07 Habitué
Nombre de messages : 1003 Localisation : France (92) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Hospitalisation Dim 19 Juil - 20:59 | |
| Coucou,
Je suis sortie hier, et tout va pour le mieux! C'est bien la première fois que je m'en remets aussi vite!!!
Je tiens à tous vous remercier pour vos messages de soutien!!!
A très bientôt, Malika. | |
|
| |
Fata Habitué
| Sujet: Re: Hospitalisation Mar 14 Juil - 11:16 | |
| Qu'est ce qui passe en France, je viens d'amener mon cousin aux urgences ? | |
|
| |
lok07 Habitué
| Sujet: Re: Hospitalisation Lun 13 Juil - 23:09 | |
| Je suis toujours hospitalisée. Pas cool d'avoir encore mal! On me shoote, d'ici peu j'irais mieux!
Merci de vous soucier de moi! C'est super gentil! | |
|
| |
las2coeur Habitué
| Sujet: Re: Hospitalisation Sam 11 Juil - 11:20 | |
| coucou tous le monde je suis sortie de l'hopital hier ça va ça pas été trop long. une crise prise des le début est moins longue a traiter. | |
|
| |
Admin. Rang: Administrateur
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : France (67) Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Hospitalisation Jeu 9 Juil - 21:51 | |
| Bon courage a tous les deux | |
|
| |
Muinda Habitué
| Sujet: Re: Hospitalisation Jeu 9 Juil - 20:38 | |
| S!s! sa fait trop d'hospitalisation d'un coup. En tout cas rétablissez vous vite hein Reposez vous bien A+ | |
|
| |
letu972 Habitué
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : créteil Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Hospitalisation Jeu 9 Juil - 19:58 | |
| waaaaaaaaa mais c'est quoi?!! vous commencer à me faire peur la!!! mama courage et rétablit toi vite! | |
|
| |
Fata Habitué
| Sujet: Re: Hospitalisation Jeu 9 Juil - 19:12 | |
| Je te souhaite un bon rétablissement lok07. | |
|
| |
las2coeur Habitué
| Sujet: Re: Hospitalisation Jeu 9 Juil - 16:53 | |
| cette foi ci c'est moi qui viens vous annoncé que lok07 a été hospitalisé aujourd'hui. a croire que ces contagieux, mais avec ces chaleurs c'est prévisible bon courage a malika et les autres hydrater vous bien c'est tres important. | |
|
| |
letu972 Habitué
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : créteil Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Hospitalisation Mer 8 Juil - 21:42 | |
| | |
|
| |
las2coeur Habitué
| Sujet: Re: Hospitalisation Mer 8 Juil - 11:57 | |
| pfffff je suis completement en mode dépression c'est pas drole, les journées sont longues. | |
|
| |
lok07 Habitué
| Sujet: Re: Hospitalisation Mer 8 Juil - 11:10 | |
| Je t'en prie Las2coeur!!!
C'est la classe à Dallas, là ou tu es!!! Rétablis toi bien et reviens nous vite!!! | |
|
| |
las2coeur Habitué
| Sujet: crise Mer 8 Juil - 9:26 | |
| coucou bonjour a tous, je suis hospitalisé maintenant depuis dimanche dernier pour une crise douloureuse au niveau des hanches et des genoux. j'ai été agréablement surpris par la rapidité de la prise en charge aux urgence( mr que vous arrive t'il ..... heu je fais une crise de drépa... hola vite métter le en box 6... lol) les choses avance bien finalement. puis j'ai été hospitalisé au service d'urgence manque de lit en hémato, la c'est moin marrant dans une chambre avec un mr attaché au lit qui cris du matin au soir en passant par la nuit, c'est difficile quand on veut ce reposer. depuis hier je suis au service hémato, je suis plus rassuré et la prise en charge me convient mieux et surtout je me sent moins coupé du monde grace au wifi gratuit je garde le contacte avec l'extérieur et ma famille. voila mes aventures je suis tjs hospitalisé mais je me sens un peu moins seul grace a vous. merci d'etre la...... grand merci a malika merci pour ton soutient. | |
|
| |
Fata Habitué
| Sujet: Re: Hospitalisation Mar 7 Juil - 22:09 | |
| Bon courage Las2coeur. On t'attend pour la rencontre de Paris. | |
|
| |
letu972 Habitué
| Sujet: Re: Hospitalisation Mar 7 Juil - 20:18 | |
| nooooooon c'est vrai?! depuis quand il est hospitalisé? souhaite lui courage de ma part si tu es en contact avec lui! | |
|
| |
Admin. Rang: Administrateur
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : France (67) Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Hospitalisation Lun 6 Juil - 22:52 | |
| - lok07 a écrit:
- Je remonte ce post pour vous dire que Las2coeur est hospitalisé!!!
Pas drôle pour lui!!! Merci de nous avoir tenu au courant Lok. Bon retablissement Lasdecoeur !! | |
|
| |
Muinda Habitué
| Sujet: Re: Hospitalisation Lun 6 Juil - 22:14 | |
| Vraiment pas drôle pour lui mais je prierai pour lui et on attend son retour espérant qu'il se rétablisse vite. A+ la compagnie Bisous | |
|
| |
lok07 Habitué
| Sujet: Hospitalisation Lun 6 Juil - 22:08 | |
| Juste pour vous dire que Las2coeur est hospitalisé!!! Pas drôle pour lui!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hospitalisation | |
| |
|
| |
| Hospitalisation | |
|