DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

recherche femmes enceintes drepanocytaires

3 participants
AuteurMessage
Flaviana
Récemment arrivé

recherche femmes enceintes drepanocytaires Empty
MessageSujet: Re: recherche femmes enceintes drepanocytaires   recherche femmes enceintes drepanocytaires EmptyVen 5 Juin - 23:03

lok07 a écrit:
Bonjour et bienvenue!!!

Je crains de ne pas avoir compris le message dans sa totalité!
Recherchez vous des femmes drépanocytaires actuellement enceintes ou bien des femmes drépanocytaires ayant connu une grossesse???

Je suis drépanocytaire, maman d'un petit garçon de bientôt 4 ans ( en attente d'une seconde grossesse!), et si mon profil correspond à votre recherche, c'est avec plaisir que je pourrais apporter mon aide!

A très bientôt,
Malika.

Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai besoin de femmes enceintes pendant la recherche, si vous tombez enceinte, je serai heureuse de vous aider Smile mais si vous voulez me parler de votre grossesse, ça me plait aussi! merci de votre gentilesse!
Revenir en haut Aller en bas
Flaviana
Récemment arrivé

MessageSujet: Re: recherche femmes enceintes drepanocytaires   recherche femmes enceintes drepanocytaires EmptyVen 5 Juin - 23:01

Bucher a écrit:
Contactez SOS globi il y a des mamans drépa dans l'assoc et une enceinte mais je ne l'ai vu qu'une fois...

Bonjour, je suis déjà en contact avec l'association Smile merci beaucoup!
Bucher
Habitué
Bucher

MessageSujet: Re: recherche femmes enceintes drepanocytaires   recherche femmes enceintes drepanocytaires EmptyVen 5 Juin - 12:05

Contactez SOS globi il y a des mamans drépa dans l'assoc et une enceinte mais je ne l'ai vu qu'une fois...
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
lok07
Habitué

MessageSujet: Re: recherche femmes enceintes drepanocytaires   recherche femmes enceintes drepanocytaires EmptyVen 5 Juin - 11:12

Bonjour et bienvenue!!!

Je crains de ne pas avoir compris le message dans sa totalité!
Recherchez vous des femmes drépanocytaires actuellement enceintes ou bien des femmes drépanocytaires ayant connu une grossesse???

Je suis drépanocytaire, maman d'un petit garçon de bientôt 4 ans ( en attente d'une seconde grossesse!), et si mon profil correspond à votre recherche, c'est avec plaisir que je pourrais apporter mon aide!

A très bientôt,
Malika.
Flaviana
Récemment arrivé

MessageSujet: recherche femmes enceintes drepanocytaires   recherche femmes enceintes drepanocytaires EmptyJeu 4 Juin - 12:19

Bonjour,

Je suis psychologue clinicienne et je fais une thèse de doctorat à l'Université de Paris 7 . Mon sujet de thèse c'est les représentations maternelles de femme enceinte drepanocytaire sur sa grossesse et sur son bébé. C'est un sujet avec peu de recherche et je veux bien développer ce sujet.

La recherche a pour but l'évaluation psychologique des femmes enceintes drépanocytaires et les représentations maternelles et interactions parents enfants. Impact de la maladie chronique et de la médicalisation de la grossesse.
De plus, une attention particulière sera portée à l’aspect recherche-intervention de ce travail, qui peut-être l’occasion de dépistage de troubles psychopathologiques et de difficultés psychosociales et une orientation pourra alors être discutée.
Enfin, les entretiens proposés peuvent aussi recouvrir un aspect préventif en offrant un temps qui permette une élaboration des conflits psychiques.

Si vous êtres drepanocytaire et vous voulez m'aider et aider à la recherche sur votre propre maladie, vous pouvez me contacter par mail (flaviana_estrela@hotmail.com) ou au 0629506908. Je peux aussi vous informer plus sur cela.
Au cas où vous ne voulez pas participer de la recherche, mais vous voulez parler un peu sur cela, je peux vous aider avec plaisir.

Je vous remercie vivement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche femmes enceintes drepanocytaires   recherche femmes enceintes drepanocytaires Empty

recherche femmes enceintes drepanocytaires
Page 1 sur 1