| ordre des messages inversé | |
|
+5las2coeur lok07 letu972 Bucher Admin. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
TOM Habitué
Nombre de messages : 60 Age : 77 Localisation : France - Loire Atlantique - Nantes Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: ordre des messages inversé Ven 20 Aoû - 14:10 | |
| Moi, je préfère les derniers messages en premier. Question d'habitude sur les autres forums que je fréquente.
Cela dit, sur beaucoup de forums, le choix est laissé aux utilisateurs, dans les préférences. Chacun règle donc l'ordre des messages comme il veut. N'est-ce pas possible sur ce forum ?
| |
|
| |
Muinda Habitué
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Abidjan (Côte d'Ivoire) Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: ordre des messages inversé Sam 8 Aoû - 15:23 | |
| Saalut! Moi je trouves sa bien bizarement !!! C'est vrai qu'au tout début jme demandais si c'était mon ordi ou quoi mais je m'y suis habituée sa va now ^^ A+ | |
|
| |
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: ordre des messages inversé Jeu 23 Juil - 10:39 | |
| J'ai eu du mal à m'y faire mais maintenant ça va en fait il faut suivre tout le sujet car c'est vrai que quand il faut remonter (descendre) pour voir de quoi les gens parlent c'est difficile... il faut venir souvent! | |
|
| |
Admin. Rang: Administrateur
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : France (67) Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: ordre des messages inversé Mer 22 Juil - 14:56 | |
| - Neycha a écrit:
- Je vais faire ma chieuse mais je n'y arrive tout simplement pas.
On dirait que l'on lit à la japonaise ... Pourquoi avoir changé ? Après c'est un avis j'impose rien et d'ailleurs qui suis-je pour imposer quoique soit J´accepte tous les avis : cependant tu es la premiere a t´en plaindre et les autres ont l´air satisfaits... Alors moi je suis l´avis du plus grand nombre, qui semble etre "c´est mieux comme ca!" | |
|
| |
neycha Habitué
Nombre de messages : 118 Age : 40 Localisation : Annecy-le-Vieux Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: ordre des messages inversé Mer 22 Juil - 13:29 | |
| Je vais faire ma chieuse mais je n'y arrive tout simplement pas. On dirait que l'on lit à la japonaise ... Pourquoi avoir changé ? Après c'est un avis j'impose rien et d'ailleurs qui suis-je pour imposer quoique soit | |
|
| |
Fata Habitué
| Sujet: Re: ordre des messages inversé Jeu 21 Mai - 13:47 | |
| Admin tu as certainement remarqué hier que mon message a été envoyé deux fois, avec une légère modification. En fait je le cherchais tout le temps à la dernière page et c'est ce matin que je l'ai vu finalement. | |
|
| |
letu972 Habitué
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : créteil Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ordre des messages inversé Mar 12 Mai - 21:10 | |
| pas grave pas grave dydy, on t'en veux pas! lol ici à n'étonne plus! que des gens qui délire! alala | |
|
| |
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: ordre des messages inversé Dim 10 Mai - 17:58 | |
| heu oui un peu... heu pardon... | |
|
| |
letu972 Habitué
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : créteil Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ordre des messages inversé Jeu 7 Mai - 20:25 | |
| lool, yen a qui délire tout seul. | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: ordre des messages inversé Mer 6 Mai - 13:04 | |
| En effet sur un sujet de 6 pages, j'ai chercher un bon moment le début du post surtout que le 1er message date... du mois de Mai... l'embrouille total... ça y est je m'y suis faite mais pour le coup l'amélioration de l'As... ha vraiment... l'As c'est quoi ton prénom espèce de narcissique!!!! tout le monde te nomme l'As, le number 1, El numéro uno, le champion...
ça va les chevilles oui?!
LOL je suis partie dans un délir!!! | |
|
| |
las2coeur Habitué
| Sujet: Re: ordre des messages inversé Dim 3 Mai - 21:36 | |
| je pense que ça serai une superbe idée si c'était la page la plus récente qui s'ouvrait en premier sur certain sujet avec plusieurs page c'est la plus ancienne qui s'affiche en premier c'est assez bizarre. | |
|
| |
lok07 Habitué
Nombre de messages : 1003 Localisation : France (92) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: ordre des messages inversé Dim 3 Mai - 9:01 | |
| Moi aussi ça m'a fait tout drôle! J'avais l'habitude d'aller à la dernière page d'une rubrique pour y voir le message le plus récent! On finira par s'y habituer!!! Du coup, ça fait moins de clic, on a tout de suite le nouveau message! | |
|
| |
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : France (67) Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: ordre des messages inversé Sam 2 Mai - 23:07 | |
| ouais dites moi si vous vous habituez, sinon je change et je remet comme avant | |
|
| |
letu972 Habitué
| Sujet: Re: ordre des messages inversé Sam 2 Mai - 16:58 | |
| aaa ok!! encore je me disais... je me demandais si c'étais pas l'ordi qui déconnait lol | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: ordre des messages inversé Sam 2 Mai - 13:14 | |
| Salut Moi j'aime pas du tout j'ai rien compris... Je préférais l'ancien ordre... bon il faut qu'on s'y fasse peut etre c'est tout... | |
|
| |
| Sujet: ordre des messages inversé Jeu 30 Avr - 16:19 | |
| Si vous etes perturbés, juste pour vous dire que j ai inversé l´ordre d´apparition des messages dans chaque sujet : le plus recent est en premier,je trouve que c´est plus rapide pour lire les dernieres nouvelles : qu´en pensez vous ?? Et j ai ouvert une rubrique sur la grossesse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ordre des messages inversé | |
| |
|
| |
| ordre des messages inversé | |
|