BONJOUR
Je m'appelle yari.
J'aimerai faire une étude sur le rôle de l'ostéopathe dans la prise en charge d' un patient atteind de la drépanocytose ss ou sc ou sbêta thalassémie.
En tant qu’étudiante en ostéopathie de dernière année, je souhaite apporter des réponses à des interrogations à savoir:
Quel serait l’apport thérapeutique de l’ostéopathie en cas de douleur osseuse ou articulaire transitoire et d’anémie chez les patients souffrant de la drépanocytose ?
Dans quelle mesure l’ostéopathie pourrait soulager et réduire la fréquence des crises de déglobulisation, vaso -occlusives et ostéo-articulaires ?
Comment l’ostéopathe peut-il agir sur le stress drépanocytaire ? (le stress mal géré peut être un facteur de risque dans les déclenchements de crises ou de complications)
Merci de me contacter, si vous souhaitez participer à cette étude et donc bénéficier d'un traitement ostéopathique gratuitement deux fois par mois (de novembre à mars) en région parisienne. Je reste à votre disposition pour toute autre information complémentaire.
yari keita
tel 0650061213
adresse e-mail
yarikeita@yahoo.fr