| Sue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Sue Jeu 19 Mar - 21:53 | |
| Moi je ne connais pas grand chose de lui mais je pense qu'en effet il peu etre interressant de vous mettre en contact car ca fait très longtemps qu'il ne vient plus bon après c'est surement rien il en a peut etre plus besoin plus accès je ne sais quoi d'autre mais bon... | |
|
| |
baboo Habitué
| Sujet: Re: Sue Jeu 19 Mar - 21:02 | |
| Au fait Sue si je peux vous aidez n"hezitez pas, je suis aussi au Senegal comme ce Colondor dont vous parlez! alors si je peux me mettre en contact avec lui pour vous aidez et pour voir s"il va bien <jespere bien!!!>, ce sera pas un probleme! | |
|
| |
baboo Habitué
| Sujet: Re: Sue Jeu 19 Mar - 20:18 | |
| Bienvenue Sue, comme vs voyez ici on est comme une petite famille!!! Et Dieu merci ils sont tous sympa!!! | |
|
| |
letu972 Habitué
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : créteil Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Sue Mar 17 Mar - 16:23 | |
| bonne semaine à toi aussi! bisoux | |
|
| |
las2coeur Habitué
| Sujet: Re: Sue Mar 17 Mar - 15:32 | |
| merci c'est sympa bonne semaine a toi aussi | |
|
| |
sue Récemment arrivé
Nombre de messages : 8 Age : 61 Localisation : québec Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: sue Mar 17 Mar - 5:20 | |
| bonjour à vous tous... juste un petit détour afin de vous souhaitez une superbe semaine... votre amie..sue | |
|
| |
sue Récemment arrivé
Nombre de messages : 8 Age : 61 Localisation : québec Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: sue Jeu 12 Mar - 17:03 | |
| bonjour à tous/toutes... très gentille sultana..merci...!!! le printemps montre son joli nez ici au quebec...le soleil réchauffe de plus en plus et s'installeras...l'été...!!! je vous laisse un cadeau..un lien de nôtre carnaval d'hiver..le plus gros au monde et connu mondialement..et qui attirent des touristes de partout bonne et heureuse fin de semaine mes ami(es).......sue http://www.metacafe.com/watch/1212529// | |
|
| |
Sultana Habitué
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Madagascar Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Sue Mar 10 Mar - 14:46 | |
| Bonjour Sue! Merci pour tes mots d'encouragements. C'est très gentil et ça va droit au coeur! A très bientot! | |
|
| |
sue Récemment arrivé
| Sujet: sue Lun 9 Mar - 19:28 | |
| bien le bonjour à vous tous.....merciiiiiiiiiiii lechabindu..et toi chère cindy.. wowwwww...super gentil ces messages...!!! ce que j'espère pour vous tous et toutes..et ceux/celles dans le monde qui en souffrent...(( c'est qu'obama ouvre certaines portes sûr une ère nouvelle de l'espoir mais aussi de l'action..)) !!! on beaux êtres séparés par des océans..des frontières..(( vous voyez je vous ai trouvez et envoyer colondor )) alors qui sait feras comme moi..?? je souhaite que ce soit...LA GUÉRISON...!! je parle justement sûr mon forum de la maladie afin de sensibiliser les ami(es) forumistes..mais je déplore que...colondor..n'y soit plus..il aurait été le meilleur élément pour en parler..(( mais il l'a juste effleurer sur le forum ))...je me contenterai donc du net et ses infos... c'est en mp..que lui et moi avons échangés...!! ouiiii bien-sûr je reviendrai et je ne vous oublies pas...mais j'ai beaucoup à faire...parcontre..je reste et me considère comme un membre de votre si belle famille.... je vous quittes..(( parce que pour revenir..faut partir )) et je vous dis...ne lachez surtout pas...vous êtes fantastiques..!!! à bientôt donc....vôtre amie...sue | |
|
| |
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Sue Dim 8 Mar - 12:35 | |
| C'est vrai que ce message viens du coeur ça fait plaisir de voir que la cause "drépa" émeu des gens qui n'en sont pas touchées ca veux bien dire qu'elle sort de l'hombre continuons notre combat tant que des gens comme sue serons à nos cotés ca ne peu que bouger dans le bon sens... vive sue | |
|
| |
lechabindu973 Habitué
| |
| |
sue Récemment arrivé
| Sujet: sue Sam 7 Mar - 7:50 | |
| bien le bonjour cindy..letu972 lorsque j'ai donner votre lien a colondor..j'étais heureuse pour lui car je crois que lui aussi ignorait qu'un forum existait pour sa maladie..c'est de fil en aiguille qu'il c'est confier sûr le mien car colondor c'était fait auprès des membres une place dans leurs amitié(es)..par sa gentillesse.. son amabilité...sa politesse..tout le monde s'attachait a lui..alors quand il a parler de cette maladie sur le forum..chacun de nous l'encouragais de son mieux..!! mais c'est en mp qu'il m'a tout confier voyez-vous et..c'est a partir de ce moment que j'ai faite des recherches sur le web..et vous est trouvés..!!! j'ai faite un peu le tour des messages ici et j'avoue compatire de tout mon coeur (( dieu en est témoin )) a vôtre cause...ce que vous vivez tout les jours et dans vos corps et votre morale..je vous admires car vous êtes des personnes courageuses et le combat que vous menez..j'espère que dieu dans sa grande bonté permettras (( UN MIRACLE MÉDICALE ))..hey oui...je crois encore aux miracles et il faut y croire...!!! je vous quittes la dessus..et je suis heureuse d'avoir faite vos connaissances......... je vous souhaite un excellent weekend et vous laisses des ondes positives amicalement..sue à bientôt......... | |
|
| |
letu972 Habitué
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : créteil Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Sue Ven 6 Mar - 21:59 | |
| | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Sue Ven 6 Mar - 13:01 | |
| T'en prie j'espère que ce forum t'aidera à mieux comprendre l'état d'esprit d'un drépa qui est assez compliqué... je ne pense pas qu'il ne souhaite plus donner de news mais quand on se sent isolé on s'isole fatalement amicalement Cindy | |
|
| |
sue Récemment arrivé
| Sujet: sue Jeu 5 Mar - 17:55 | |
| un petit détour afin de vous souhaitez un excellent weekend à tous..!!! ((pour certainnes personnes il est facile de comprende la douleur et la souffrance sans vivre la maladie elle-même )) juste un appuis moral et du réconfort..aide souvent a supporter la souffrance quel quel sois.... merciiiiiiii...bucher amicalement..sue | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Sue Mar 3 Mar - 21:51 | |
| Bin comme je te l'ai dit en mp cette maladie est une vrai plaie car elle occasionne en plus des douleurs physiques, une grosse souffrance morale car les gens qui souffrent de cette maladie sont pris entre la douleur qu'ils ressentent au quotidien, l'inquiétude qu'ils ressentent eux même et celle des proches qui ne comprennent pas toujours ce qu'ils vivent... Enfin c'est une maladie qui malheureusement déprime facilement les gens car elle ne se voit pas toujour elle est un peu sournoise... malheureusement colondor est loin de nous il est au sénégal et nous n'avons pas la possibilité de s'en rapproché s'il décide de ne plus venir sur le forum nous n'avons et ne voulons pas l'y forcé car encore une fois c'est difficile d'être seul en quelque sorte car seul un drépa comprend un drépa et je te jure que j'en sais quelque chose à mon grand regret... | |
|
| |
sue Récemment arrivé
| Sujet: sue Lun 2 Mar - 21:03 | |
| allo bucher.. d'abord merci de ta réponse oui colondor est au sénégal...c'est que vois-tu il fait parti de mon forum et..c'est justement parce qu'il a aborder la maladie que j'ai ensuite faite des recherches afin de l'aider et..je vous ai trouver sur le net..je lui ai donc transmise vôtre site immédiatement..!! nous l'aimons tous bien et nous ont se fait du mourron pour lui..le fait de ne pas revenir ni sur vôtre site ni le mien... porte a confusion...!!! j'ignorais tout de cette pénible maladie tu vois...(( les autres aussi )) d'ailleurs.......et je suis de tout coeur avec vous tous en espérant que qllq part la science fasse au moins un pas (( sinon plusieurs )) qui vous rendrait la vie plus facile..voire même la guérison.... c'est ce que je vous souhaite a tous de tout coeur et..que dieu vous bénisses tous sinçèrement...!!! encore merciiiiiiiiiiii.....sue | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Sue Lun 2 Mar - 9:57 | |
| Bonjour,
Je regrette de ne pouvoir trop t'aider il me semble qu'il n'est pas venu sur le forum depuis le mois de janvier... peux tu peut etre nous en dire plus??? je pensais qu'il était au sénégal et non au canada donc je ne comprends pas... de quoi parles tu quand tu parles de son état tu parles de la drépa ou de son moral??? | |
|
| |
sue Récemment arrivé
| Sujet: Sue Lun 2 Mar - 7:15 | |
| bien le bonjour du québec à vous tous... je suis ici parce que j'ai donner vôtre lien a l'un de mes contacts..qui souffre de cette maladie..colondor (( koby ))..croyant qu'il aurait la chance de trouver l'aide dont il a tellement besoin..!! mais voilà..fesant partie lui-même de mon forum..mes membres ainsi que moi-même nous inquièttons a son sujet..! y aurait-il une personne assez aimable de donner des nouvelles de ce dernier..?? son état a t'elle empirer..?? merci de me répondre... amicalement...sue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sue | |
| |
|
| |
| Sue | |
|