lok07 Habitué
Nombre de messages : 1003 Localisation : France (92) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Participants au week-end, rendez-vous à Paris Lun 14 Juil - 21:01 | |
| Non mais on ne voudrait surtout pas vous deranger!!! C est tres gentil de ta part!!! | |
|
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Participants au week-end, rendez-vous à Paris Lun 14 Juil - 20:59 | |
| Franchement c'est avec plaisir mi casa es su casa!!!!! Vous voulez venir chez moi? je suis a evry si ca va a tout le monde on me dit quand... et on organise ca!!! | |
|
lok07 Habitué
Nombre de messages : 1003 Localisation : France (92) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Participants au week-end, rendez-vous à Paris Lun 14 Juil - 20:54 | |
| Ah parce que tu nous invites Cindy??? | |
|
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Participants au week-end, rendez-vous à Paris Lun 14 Juil - 20:52 | |
| oui je suis d'accord et comme ca je me la raconterais avec mes petits plats...!!! lol
sinon oui c'était vraiment pour rigoler le coup de geule!!! et je suis d'accord pour le betisier je suis un peu un clown a mes heures perdues.... | |
|
lizzie Habitué
| Sujet: Participants au week-end, rendez-vous à Paris Lun 14 Juil - 15:36 | |
| Sur une idée de Lok07 : Pour ceux qui se trouveraient sur Paris, ca vous dit que se fasse quelque chose? Une bouffe ou un apres midi! Enfin, si ca vous dit bien sur!!!Moi, je suis partante ce serait bien de se retrouver et rigoler un peu la bouffe c'est pas mal comme idée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participants au week-end, rendez-vous à Paris | |
| |
|