Adèle a raison, il faut s'arreter dès que notre respiration se fait plus difficile. Boire beacoup aussi!
On peut faire tous les sports que l'on veut, mais éviter les plus endurants : athlétisme, natation... De plus la piscine est à éviter car le changement de température n'est pas bon : on rentre dans l'eau tiède, on ressort dans l'air en maillot donc on a le temps de se choper une grippe, un coup de froid!
Moi, je me suis sentie exclue car dispensée pendant toute ma scolarité, pour passer le bac ya du sport et ben j'ai été dispensée de sport au bac! Certains ont cru que je le faisais exprès pour limiter les risques quant à un échec de l'obtention du bac!
Et puis le sport c'est la matière à l'ecole où les enfants, jeunes se découvrent un peu mieux, cadre agréable, plus aisé pour la discussion et moi je ratais tout ca!
Mais j'ai fait 7-8 ans de danse moderne jazz,j 'ai fait les galas devant mes parents comme toute petite fille. et un an et demi de salsa, à l'age adulte, sans problème, d'ailleurs j'avais moins de douleurs moins de crises à cette période! donc c'est bénéfique!