minousar Membre actif
| Sujet: Re: Kate Sam 9 Aoû - 16:07 | |
| | |
|
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Kate Lun 16 Juin - 19:02 | |
| C'est déjà super que tu saches exactement. Et contente de te compter parmis nous biz | |
|
Katou Nouveau
| Sujet: Re: Kate Lun 16 Juin - 18:52 | |
| Ah deja, merci de l'accueil Et bien je sais pas s'il n'y a pas beaucoup de malade mais dans ma famille y a deja moi et ma soeur alors j'imagine qu'il doit avoir d'autres..bref sinon on a su apres avoir fais la tournée des pediatres a 8 mois environs | |
|
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Kate Lun 16 Juin - 18:41 | |
| C'est pas uniquement le manque de sérieux c'est aussi le fait qu'il n'y a pas beaucoup de malades... enfin c'est un autre sujet... bonjour bienvenue!!! Tu veras je suis un peu brutale de temps en temps mais je ne suis pas du tout méchante et si tu as des questions n'hésites pas... Cindy | |
|
letu972 Habitué
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : créteil Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Kate Lun 16 Juin - 18:36 | |
| bonjour kate! bienvenue parmi nous!! c'est çà le problème c'est que dans certains pays ya pas de traitement! il s'en fiche! il n'ont pas pris le problème au sérieux! quand as-tu sue que tu étais drépa? | |
|
Katou Nouveau
| Sujet: Kate Lun 16 Juin - 18:31 | |
| Coucou les gens, moi c'est Kate, 21 ans, je suis drep SS et j'habite a l'ile Maurice. Disons que ici on en parle pas tellement, la plupart des gens savent pas ce que c'est et meme moi je n'en parle pas autour de moi. Sinon je ne suis pas vraiment de traitement, je sais meme pas s'il y a un traitement concret ici, les medecins on jamais rien dit. J'ai des crises assez rare et une transfusion disons tout les 3, 4 ans par contre j'ai du enlever ma vésicule biliare il y a 4 ans Donc voila c'est a peu pres tout, je suis contente d'avoir trouvé ce forum. Si vous avez des questions n'hesitez pas | |
|