DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Crise douloureuse

+8
las2coeur
wildfire
lechabindu973
letu972
Admin.
Bucher
sweety
lok07
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Bucher
Habitué
Bucher

Crise douloureuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crise douloureuse   Crise douloureuse - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 13:21

Que tu le saches que tu as trop forcé c'est une chose mais là on s'en fou de c'est normal ou pas de tu comprends ta crise ou pas il faut juste que tu ailles à l'osto... et tu sais déjà que tu plus tu attends plus la douleur s'installe et plus tu restes à l'osto donc si tu n'as pas envie d'y aller c'est le meilleurs moyen de prolonger ton séjour... va y ca fait deux jour que tu te gaves de médicaments, la douleure passe pas tu sais très bien qu'il faut quelque chose de plus fort...!!! allez allez ne fait pas "l'enfant" quand il faut y aller faut y aller!!!

Courage ma poulette prends cette crise au sérieux elle a l'air virulante!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
lok07
Habitué

MessageSujet: Re: Crise douloureuse   Crise douloureuse - Page 6 EmptySam 24 Mai - 19:21

Mouais!!! Ces crises tombent tjrs au mauvais moment!!! Pour le coup, c etait a prevoir! J ai vraiment forcé toute la semaine...
sweety
Habitué
sweety

MessageSujet: Re: Crise douloureuse   Crise douloureuse - Page 6 EmptySam 24 Mai - 19:15

Oui je pense que à ce stade, il faut que t'aille l'hopital.
Parce que les médicaments ne font pas effet, c'est le signe que c'est pas une petite crise. En plus si l'efferalgan est pas assé fort tu les prends pour rien...Quand j'ai ma crise a la jambe, c'etait pareil j'attendais que la douleur baisse ou cesse même, juste un tit signe que ca faisait effet mais rien!!! Et pourtant je prennais des médics très fort (en tout cs pour moi) le tramal,un paliatif a la morphine tu vois? tous ca pour dire que quand une vraie crise est lancée, y a rien d'autre a faire ----> Hôpital¨!

tongue je sais , ca fait trop ch*%& lol
https://www.facebook.com/group.php?gid=19818687256
lok07
Habitué

MessageSujet: Re: Crise douloureuse   Crise douloureuse - Page 6 EmptySam 24 Mai - 19:06

J ai rien de plus fort a la maison!!!
lechabindu973
Habitué
lechabindu973

MessageSujet: Re: Crise douloureuse   Crise douloureuse - Page 6 EmptySam 24 Mai - 19:06

Je te conseile d'y aller parce que C'estt ta santé qui est en jeu donc il ne faut pas joué avec sa !!!!Meme si je te conprend que tu veux pas y allé mais bon . Tu nes pas la seul a ne pas vouloir y aller moi aussi je veux pas aller a lopital mais voila C'est ta santé !!!
letu972
Habitué
letu972

MessageSujet: Re: Crise douloureuse   Crise douloureuse - Page 6 EmptySam 24 Mai - 19:04

ouai jte comprend aussi!
mais pourquoi tu prend que de l'efferalgan codéine? sa c'est de la camelotte b:DD faut prendre un truc plus fort!
moi j'ai plus d'efferalgan, c'est comme si je prennait de l'eau, idem pour l'ixprime et la topalgic!
http://laetitia-972.skyblog.com
lok07
Habitué

MessageSujet: Re: Crise douloureuse   Crise douloureuse - Page 6 EmptySam 24 Mai - 18:42

C est exactement ca sweety!!!! C est toujours long!!! Ben la je reprends des efferalgans codeiné et puis je vois!!!
C est gentil de vous soucier de moiiiiii!!!!
sweety
Habitué
sweety

MessageSujet: Re: Crise douloureuse   Crise douloureuse - Page 6 EmptySam 24 Mai - 18:38

LE problème c est que tu peux jamais aller a l'hôpital vite fait faire une ptite perf, un peu d'oxygène et c'est bon. C'est juste pas possible! A coup sur, on te fait des exas, on voit que ca va pas fort au niveau d'l hémoglobine et après on veux te garder quelques jours etc.....

Je comprends que t'ai pas envie d'aller a l'hôpital mais si encore maintenant t'as toujours autant mal malgré les médics, alors ça c transforme en crise sévère et y a rien d'autre que le traitement d'urgence pour faire partir la douleur.

tiens nous au courant. salut
lok07
Habitué

MessageSujet: Re: Crise douloureuse   Crise douloureuse - Page 6 EmptySam 24 Mai - 17:42

Je n y suis pas encore allé, je n ai pas trop envi d y aller! Je sais que c est completement debile mais je ne veux pas y aller...
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.

MessageSujet: Re: Crise douloureuse   Crise douloureuse - Page 6 EmptySam 24 Mai - 14:09

Bon courage Lok. N'attends pas trop avant d'aller à l'hôpital (en lisant tes messages je n'ai pas compris si tu hésitais à y aller ou si finalement tu y étais déjà)
http://www.drepavie.org
lok07
Habitué

MessageSujet: Re: Crise douloureuse   Crise douloureuse - Page 6 EmptySam 24 Mai - 10:00

J ai tres mal dormi cette nuit voir quasi pas! Les efferalgans n ont pas agi! Et ce matin j ai encore mal au bras! J ai peur qu on me garde trop longtemps a l hopital...
Bucher
Habitué
Bucher

MessageSujet: Re: Crise douloureuse   Crise douloureuse - Page 6 EmptySam 24 Mai - 7:50

Mince lok de puis c'est pas passer?!!! le bain n'y a rien fait? et là t'es comment? tu veux pas aller à l'osto pour qu'il te dôpent et après tu sort vite... une perfu et ca repart... (pub mars) Crying or Very sad
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
sweety
Habitué
sweety

MessageSujet: Re: Crise douloureuse   Crise douloureuse - Page 6 EmptySam 24 Mai - 0:32

Oh la la je compatis! c'est vraiment pas de chance, moi aussi j ai eu des douleurs au bras y a quelques jours je sais pas quel temps il fait là ou tu es mais s'il fait le même temps que chez moi, je préconise une réclusion totale bien au chaud ton ton nid parce que les variation de température c'est VRAIMENT BAD pour nous Mad

J'espère de tous coeur que ça va aller mieux très vite, allez courage prends quelque chose de bien fort pour pouvoir dormir et reposer ton corps. thumright
lok07
Habitué

MessageSujet: Re: Crise douloureuse   Crise douloureuse - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 23:11

Bon c est a mon tour!!!! J ai mallllllll!!!! Toute cette semaine, j ai couru a droite a gauche et j ai exploité mon pauvre corps! Et la il n est pas content, mais pas du tout!
J ai mal a l epaule et au bras droit, j essaie de dormir rien a faire j ai trop mal! Je vais prendre deux efferalgan codeiné en esperant que ca ne me crée pas d autres douleurs!
J aimerais qu on me coupe le bras!!!!!!!! Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crise douloureuse   Crise douloureuse - Page 6 Empty

Crise douloureuse
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6