DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Hémery, enfin un Garçon !!

2 participants
AuteurMessage
lechabindu973
Habitué
lechabindu973

Hémery, enfin un Garçon !! Empty
MessageSujet: Re: Hémery, enfin un Garçon !!   Hémery, enfin un Garçon !! EmptyDim 18 Mai - 15:48

Merci pas de probleme je lui dirais tout ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bucher
Habitué
Bucher

MessageSujet: Re: Hémery, enfin un Garçon !!   Hémery, enfin un Garçon !! EmptyDim 18 Mai - 13:59

Je suis contente que ca se passe bien pour toi et a 13 ans c'est super de venir sur ce forum. Il y a Dreo qui a un peu de déboires avec sa fille et l'école tu pourrais lui donner des conseils elle ne sais pas trop comment y faire avec elle, elle aura surement besoin de ton point de vu d'ado...

Biz bienvenue
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
lechabindu973
Habitué
lechabindu973

MessageSujet: Hémery, enfin un Garçon !!   Hémery, enfin un Garçon !! EmptySam 17 Mai - 22:52

Je m'apelle Hémery jai 13 ans je vie en Guyane Française la ou ils connaissent aussi la drepanocytoze mais il y a pas toujours beaucoup de chose pour nous a par a l'école ou il me dise que je peux aller au toilette en plein cours ou voire l'infirmiere pour prendre des médicament en cas de douleur.Mes profs sont tous aucourant de ma maladie toute les ans ont fait une reunion avec mes profs la principale ma mere etc.....et je peux venir en retard si jai eté malade la vieille de prendre mon temps et tou sinn a par sa c bien ^^

Et vous ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hémery, enfin un Garçon !!   Hémery, enfin un Garçon !! Empty

Hémery, enfin un Garçon !!
Page 1 sur 1