| Dany | |
|
+3Bucher sweety DREO DANIELLE 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin. Rang: Administrateur
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : France (67) Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Dany Dim 16 Nov - 0:17 | |
| Non pas de nouvelles, je vais lui envoyer un mail pour le lui demander ! | |
|
| |
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Dany Sam 15 Nov - 21:01 | |
| En tous les cas pas moi en plus je sais qu'elle travaillais de chez elle sur ordi donc je ne pense pas que les milliers de messages du forum soient passés inaperçus... franchement... admin rien de neuf sur DREO je m'inquiète aussi beaucoup j'éspère qu'il n'est rien arrivé à sa fille... | |
|
| |
lechabindu973 Habitué
| Sujet: Re: Dany Sam 15 Nov - 2:26 | |
| Nan mais serieusement je m'inquiette pour elle....quelqu'un aurait des nouvelle de dreo ? | |
|
| |
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Dany Mer 21 Mai - 20:25 | |
| Ce sont bientot les vacances scolaires elle est peut etre en vacances... elle va rire quand elle vera quel bande de maquerelles on est... | |
|
| |
letu972 Habitué
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : créteil Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Dany Mer 21 Mai - 18:14 | |
| a oui danielle en vient plus! pourtant avant elle venait presque tous les jours! elle s'est lassée non je lol | |
|
| |
lok07 Habitué
Nombre de messages : 1003 Localisation : France (92) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Dany Mar 20 Mai - 22:17 | |
| Aucune idée!!! J espere que ca va pour sa fille et elle!!! | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Nouvelles de Danielle DREO ? Mar 20 Mai - 22:16 | |
| | |
|
| |
DREO DANIELLE Habitué
Nombre de messages : 138 Age : 72 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Dany Mar 1 Avr - 15:09 | |
| effectivement l'hydréa n'a pas marché sur Yasmine. Un professeur m'a indiqué que les crises étaient toujours les mêmes (ex. tête, obdominale, etc..) Yasmine a tout eu. La première c'était aux yeux, ensuite à la tête où elle a encore des séquelles visibles à l'IRM, bassin, poumon (là j'ai eu très peur elle est restée 3 jours en soins intensifs à Lyon) et la très grosse crise ça a commencé au bassin puis les chambes, et tout le corps c'est là qu'elle a été transférée en urgence par hélicoptère à Lyon elle est restée une semaine puis mutée à Thonon. Depuis ses échanges toutes les 8 semaines elle vit mieux | |
|
| |
sweety Habitué
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Suisse (Genève) Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Dany Mar 1 Avr - 10:30 | |
| Donc apparemment le médicament n'a pas eu d'effet sur elle exact. C'est quels type de crises qui ce déclanchent, est ce que c'est toujours les meme? | |
|
| |
DREO DANIELLE Habitué
Nombre de messages : 138 Age : 72 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Dany Mar 1 Avr - 10:21 | |
| Yasmine a eu de l'hydréa. Elle a eu sa première à 3 ans. Elle était hospitalisée toutes les 2 semaines. Elle a eu de l'hydréa très jeune, et en septembre 2002 elle a été transportée en urgence à Lyon pour une crise très grave et c'est là qu'on a commencé les échanges tous les trois mois puis tous les deux mois et demi et maintenant toutes les huits semaines voir des fois toutes les 7 semaines (comme la dernière fois car elle a fait une crise et a été hospitalisée à Thonon) | |
|
| |
DREO DANIELLE Habitué
| Sujet: Re: Dany Mar 1 Avr - 10:15 | |
| oui c'est la galère car il faut être à 8h30 à Lyon Nous partons à 5 h 30 et revenon vers 19 heures. Sans compter le stress de l'intervention car Yasmine souffre | |
|
| |
sweety Habitué
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Suisse (Genève) Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Dany Mar 1 Avr - 7:54 | |
| roolala ca doit être vraiment la galère pour le suivit les 3h de routes. Est ce que yasmine prend du Litalir(ou hydrea)? | |
|
| |
DREO DANIELLE Habitué
| Sujet: Re: Dany Mar 1 Avr - 7:37 | |
| J'habite entre Douvaine et Thonon les Bains. Yasmine est suivie en pédiatrie à Thonon avec le protocole que Lyon envoie aux médecins de Thonon. Ses échanges transfusionnels, ses examens et le bilan annuels se font à Lyon (3 heures de route) | |
|
| |
DREO DANIELLE Habitué
| Sujet: Dany Lun 31 Mar - 8:39 | |
| Je m'appelle Dany j'ai une fille qui va avoir 15 ans et qui le même parcourt que toi. elle est SS sévère. Je suis à 30 km de Genève. Je suis surprise que tu dises qu'a Genève on ne connaissait pas cette maladie. C'est sur les chaines suisses que l'on parle le mieux de la drépanocytose. Il y a 10 ans en arrière j'ai voulu que ma fille soit soignée sur Suisse mais financièrement ce n'est pas possible et il n'y a pas de protocole entre le France et la Suisse sauf pour les grands blessés. Yasmine malgré ses échanges transfusionnels toutes les 8 semaines fait encore des crises, dûes à la fatigue, le stress ou même contrariétés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dany | |
| |
|
| |
| Dany | |
|