colondor Membre actif
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : Dakar Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Vitamine C Jeu 25 Déc - 12:36 | |
| Comme l'a si bien dit moon je pense qu'elle aide nos céllules à régenèré et etant donné que la fatigue ne nous ais pas suggerer alors on peut bien faire recourir à la vitamine C pour qu'elle l'atenue mais pas en abuser. | |
|
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Vitamine C Ven 4 Avr - 10:28 | |
| oui en effet l'aspirine n'est pas bonne du tout... mais pour la vitamine C jamais entendu parler d'une contre indication... | |
|
moon Habitué
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : algerie Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Vitamine C Mar 1 Avr - 16:51 | |
| beh aucune idée bouboune , mais moi je prend quand jveu la vitamine c au contraire jpense kelle nous aide a regenerer nos cellules , et reduit la fatigue mais faut pas en abuser comme meme!! moi je sais ke c l'aspirine a forte dose qui est contre indiquée chez les drep!! | |
|
bouboune570 Habitué
Nombre de messages : 22 Age : 52 Localisation : metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Vitamine C Mar 1 Avr - 14:49 | |
| bjr j'aurais voulu savoir si un drepa a le droit de la vitamine C car ma mere ma tjrs dit que j y avais pas droit a cause de la drepa. j voulais savoir si c etait vrai ?? | |
|