Nombre de messages : 42 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Rachelle Jeu 14 Fév - 20:18
COOL
J ESPERE QUE VOUS VOUS PORTEZ TOUS BIEN
LOL
BON WEEK END
letu972 Habitué
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : créteil Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Rachelle Dim 10 Fév - 14:00
de rien MBR!
Aaaa mon humour me sauve alors!
MBR Habitué
Sujet: Re: Rachelle Dim 10 Fév - 10:58
OK LETU .MERCI BCP SINON J ESPERE QUE VOUS VOUS PORTEZ TOUS BIEN CE MATIN QUE DIEU RENOUVELE VOTRE SANTE EN CE DIMANCHE ET NOUVELLE SEMAINE QUI COMMENCE DANS QUELQUES HEURES ET QU IL NOUS REMPLISSE ENVCORE PLUS DE COURAGE
BON DIMANCHE.QUE DIEU VOUS BENISSE TOUS MES FRERES ET SOEURS
Admin. Rang: Administrateur
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : France (67) Date d'inscription : 29/07/2005
Sujet: Re: Rachelle Dim 10 Fév - 0:59
letu972 a écrit:
ps: si vous me cherchez je suis déjà dehors!
Heureusement que tu me fais rire, sinon je t'aurais déjà foutu dehors !
letu972 Habitué
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : créteil Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Rachelle Sam 9 Fév - 18:59
pour répondre tu dois cliquer sur le bouton "répondre" et pas "nouveau" parceque sinn tu fais de nouveau sujet!
alala quesque vous ferez sans moi, la pro de toujours
ps: si vous me cherchez je suis déjà dehors!
MBR Habitué
Sujet: HUMMM Sam 9 Fév - 18:08
OUI ON AURAIT AIME QU ELLE N EXISTE PAS MAIS... DONC NOUS FORMONS UNE GRANDE FAMILLE CAR NOUS NOUS COMPRENONS TOUS.ET LE PLUS IMPORTANT C EST QUE L ON SE SOUTIENNE
KISS
ET PUIS AVEC UN PEU D HUMOUR CETTE MALADIE M A PERMIS D ETRE ENCORE PLUS COURAGE ET SAVOIR RELATIVISER LES CHOSES
letu972 Habitué
Sujet: Re: Rachelle Sam 9 Fév - 17:47
oui nous aussi on t'aime admin
pardon je part, je dis n'importe quoi --->
Admin. Rang: Administrateur
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : France (67) Date d'inscription : 29/07/2005
Sujet: Re: Rachelle Sam 9 Fév - 17:31
Eh les filles, je vous aime beaucoup, mais si vous pouviez faire un effort avant d'envoyer des messages qui ne veulent rien dire, ça serait sympa pour tout le monde, merci !!
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Rachelle Sam 9 Fév - 17:22
oui je sais on c'est parlées sur le forum mais en plus elle avait mal compris pardon!!!
letu972 Habitué
Sujet: Re: Rachelle Sam 9 Fév - 13:52
oui çà doit être de toi qu'elle voulai parlé, parceque moi j'ai juste dit bienvenue!
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Rachelle Ven 8 Fév - 22:30
ca doit etre vraiment moi... lol on a une conversation de sourdes... LOL
Bucher Habitué
Sujet: Re: Rachelle Ven 8 Fév - 22:29
Pourquoi letu??? tu dois confondre avec moi mais je disais juste que si la maladie n'existait pas le forum n'aurait pas besoin d'être mais j'ador ce forum ne me grondes pas enfin si c'est de moi dont tu parlais...
DREO DANIELLE Habitué
Nombre de messages : 138 Age : 72 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Rachelle Ven 8 Fév - 22:28
Pardon letu en relisant ton texte je me suis plantée OH LALALALALALLA !!!!!!!!!!!!! Je suis donc d'accord avec toi Dany
DREO DANIELLE Habitué
Nombre de messages : 138 Age : 72 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Rachelle Ven 8 Fév - 22:26
Je ne suis pas d'accord avec LETU, depuis que je suis sur ce forum je vais mieux lis mes messges et tu comprendras. Je tiens à remercier tous les gens qui témoignent car dans ma Haute Savoie grace à vous je suis moins seule même si mon combat je le mène seule. MERCI Dany
Bucher Habitué
Sujet: Re: Rachelle Ven 8 Fév - 21:36
Et oui... et moi j'aimerais qu'elle n'ai pas besoin d'être cette grande famille... LOL mais là on est tous là et moi je suis heureuse que ma famille s'agrandisse!!!!
BIENVENUE!!!
MBR Habitué
Sujet: MERCI Ven 8 Fév - 15:27
CONTENTE D APPARTENIR A CETTE GRANDE FAMILLE
DREO DANIELLE Habitué
Sujet: Re: Rachelle Jeu 7 Fév - 22:22
bonjour bienvenue sue ce forum et bon courage Dany
letu972 Habitué
Sujet: Re: Rachelle Jeu 7 Fév - 20:22
bienvenue rachelle!
MBR Habitué
Sujet: Rachelle Jeu 7 Fév - 12:08
BONJOUR A TOUS
JE M APPELLE RACHELLE J AI 28 ANS ET J AI UN BB DE 7MOIS. J AI SUIV UN PROGRAMME DE TRANSFUSION DURANT TOUTE MA GROSSESSE ET CA M A EVITE DE FAIRE DES CRISES JUS QU AU 7EME MOIS DE GROSSESSE .OU J AI RECOMMENCE A AVOIR DES CRISES DROLEMENT SEVERES PENSANT MEME PARFOIS QUE C ETAIT L ACCOUCHMENT MAIS CE N ETAIENT PAS DES CONTRADICTIONS.DEUX MOIS APRES MON ACCOUCHMENT J AI REFAIT UNE CRISE DOULOUREUSE AU NIVEUA DES DEUX GENOUX C ETAIT ATTROCE ALORS QUE C N ETAIT PAS LA 1ERE FOIS .DEPUIS L AGE DE DEUX ANS J EN SOUFFRE EN HOSPILISATION ET MANQUE DE COURS. J AI DEUX PROTHESES DE HANCHE .ET C EST VRAI QUE QUAND A 15 ANS J AI EU CETTE NECROSE A CAUSE DE CETTE MALADIE CE FUT LE CAUCHEMAR SURTOUT QUE J ETAIS ENCORE EN AFRIK ET QU AUCUNE SOLUTION POUR ME SOULAGER NE M ETAIT VRAIMENT APPORTE DONC APRES CETTE CRSIE (APRES MON ACCOCHMENT) MON HEMATOLOGUE A PROPOSE QU ON REPPRENNE AVEC LES SAIGNEES ET TRANSFUSIONS ET C EST VAI QUE MEME SI PARFOIS J AI DE TOUTES PETITES CRISES RARES CA SOULAGE .LUI AUSSI ME PROPOSE APRES CET HIVER DE PRENDRE DE L HYDREA . JE SUIS UN PEU ANXIEUSE CAR AVANT D ETRE DANS LE NORD DE LA FRANCE J ETAIS DANS LE SUD ET LE DOCTEUR QUI ME SUIVAIS NE VOULAIS PAS TROP QUE J EN PRENNE. JE SUIS VRAIMENT RAVIE D ETRE INSCRITE CAR ON A TOUS DE PRES OU DE LOIN ETAIT OU SOMMES VICTIMES DE CETTE MAUDITE MALADIE. A CAUSE D ELLE DE NOMBREUX DE MES REVES SONT BRISES .ET AUJOURD HUI JE CHERCHE A FAIRE UNE FORMATION COMPATIBLE AVEC TOUT CA ET JE NE SAIS VRAIMENT PLUS OU J EN SUIS MAIS JE SUIS HEUREUSEMENT CAR DIEU EST GRAND ET QUE AU MOISN JA I DE LA CHANCE D ETRE DANS UN PAYS OU LE SUIVI EST UN PLUS POINTU
MERCI A TOUS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rachelle
Rachelle
Page 1 sur 1