DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Blog à visée informative sur la drépanocytose

AuteurMessage
Pharmasickle
Nouveau

Blog à visée informative sur la drépanocytose Empty
MessageSujet: Blog à visée informative sur la drépanocytose   Blog à visée informative sur la drépanocytose EmptyMar 16 Juil - 9:29

Bonjour à tous !
Pharmacien d'officine, je viens vers vous afin de vous présenter mon blog informatif sur la drépanocytose.
L'objectif est de vous faire connaitre la maladie afin de mieux la vaincre au quotidien.
J'ai décidé de mettre en place ce blog afin que chacun connaisse la drépanocytose. C'est plus facile de vaincre un ennemi lorsqu'on connait son fonctionnement et ses faiblesses. J'y aborderais les symptômes en vous expliquant le pourquoi du comment, les traitements, les essais cliniques en cours, des astuces et conseils utiles au quotidien. Très souvent lorsque les professionnels de santé vous expliquent les choses, ils vont à l'essentiel afin de ne pas vous submerger d'informations. Les articles que je posterais vous permettrons non seulement de vraiment comprendre ce qu'il se passe lors des crises mais ils vous permettons également d'échanger avec les autres sur la drépanocytose.

A bientot sur pharmasickle.wordpress.com Smile
Revenir en haut Aller en bas

Blog à visée informative sur la drépanocytose
Page 1 sur 1