DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 La survenance des problèmes cardiaques dans la drépanocytose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boulette
Membre actif
Boulette


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 10/02/2014

La survenance des problèmes cardiaques dans la drépanocytose Empty
MessageSujet: Re: La survenance des problèmes cardiaques dans la drépanocytose   La survenance des problèmes cardiaques dans la drépanocytose EmptyMer 23 Juil - 13:12

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je suis compagne de drépanocytaire.
Mon compagnon n'a pas ces problèmes là mais il en a d'autres. Ce que je sais de la maladie c'est qu'elle peut être très différente d'une personne à l'autre.
Mais il me semble que pour tout le monde, à plus ou moins long terme la maladie à des retentissements sur les organes vitaux.
Depuis peu mon compagnon à quelques problèmes aux reins par exemple. les derniers examens n'ont en revanche rien indiqué côté coeur.

Tu as quel âge et depuis combien de temps as-tu ces problèmes cardio? Cela se manifeste comment? Tu as un traitement?

A+
Revenir en haut Aller en bas
nparaï
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2014

La survenance des problèmes cardiaques dans la drépanocytose Empty
MessageSujet: La survenance des problèmes cardiaques dans la drépanocytose   La survenance des problèmes cardiaques dans la drépanocytose EmptyMar 22 Juil - 17:51

Bonjour à tous ! Vivre avec la drépanocytose n'est pas chose facile encore moins à souhaiter. Entre la douleur physique et celle psychologique il faut y ajouter les problèmes que nous vivons au quotidien et les obstacles que ns traversons dans la société sans compter le manque de moyens. Seulement, si ns devons vivre avec tout ce poids pourquoi s'ajoutent encore les problèmes cardiovasculaires? Moi j en souffre et j avais une amie qui en souffrait aussi. Et ma question est de savoir est ce que tous les drépanocytaires en souffrent?
J'attends vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
La survenance des problèmes cardiaques dans la drépanocytose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions SCIENTIFIQUES
» EPO, traitement dans la drépanocytose
» Le COMA dans la drépanocytose
» Problèmes d'équilibre...
» Drépanocytose et angoisse de la MORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir :: Présentez-vous ici !-
Sauter vers: