DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Drépa 22 ans à Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lineB
Récemment arrivé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2015

Drépa 22 ans à Paris Empty
MessageSujet: Re: Drépa 22 ans à Paris   Drépa 22 ans à Paris EmptyMer 2 Déc - 6:47

Moi o6 j'ai été opérée de la hanche il y a 3 mois. Mais g eu des dlrs neurologiques par la suite. G commence a désespérer parcq mm du j'ai plus mal, j'arrive pas a m passer de ma béquille.
Comment faire? Svp aidez moi.
Revenir en haut Aller en bas
betoss
Récemment arrivé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2014

Drépa 22 ans à Paris Empty
MessageSujet: Re: Drépa 22 ans à Paris   Drépa 22 ans à Paris EmptyJeu 5 Juin - 23:40

Oui beaucoup mieux j'ai été opéré de la hanche et maintenant plus d'béquille. Reste quelques douleurs à la colonne vertébrale et à l'omoplate
Revenir en haut Aller en bas
Ramia12
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2014

Drépa 22 ans à Paris Empty
MessageSujet: Re: Drépa 22 ans à Paris   Drépa 22 ans à Paris EmptyVen 7 Mar - 8:30

Salut Betoss,
J'espère que tu vas bien. Beaucoup de courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
betoss
Récemment arrivé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2014

Drépa 22 ans à Paris Empty
MessageSujet: Re: Drépa 22 ans à Paris   Drépa 22 ans à Paris EmptyLun 27 Jan - 12:03

Salut tout l'monde juste vous informer que je suis en crise à l'hospital intercommunal créteil 2 . Depuis la nuit du jeudi à vendredi .
Revenir en haut Aller en bas
betoss
Récemment arrivé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2014

Drépa 22 ans à Paris Empty
MessageSujet: Re: Drépa 22 ans à Paris   Drépa 22 ans à Paris EmptyMar 21 Jan - 11:09

Petite précision je marche à l'aide d'une béquille.
Revenir en haut Aller en bas
betoss
Récemment arrivé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2014

Drépa 22 ans à Paris Empty
MessageSujet: Re: Drépa 22 ans à Paris   Drépa 22 ans à Paris EmptyMar 21 Jan - 11:01

Douleur en permanence à la Colonne vertėbrale , la hanche gauche et l'omoplate . Alors en plus du tanakan et de l'acide folique je prends du tramadrol et de la codeine pour ces douleurs là.
Revenir en haut Aller en bas
betoss
Récemment arrivé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2014

Drépa 22 ans à Paris Empty
MessageSujet: Drépa 22 ans à Paris   Drépa 22 ans à Paris EmptyMar 21 Jan - 10:51

Alors salut tout l'monde nouveau sur le forum agé de 22 ans je vis en region parisienne et originaire de la côte d'ivoire .je suis drépanocytaire homozygotes ss et j'ai mon 1er RDV à creteil ce 28 janvier. Des infos j'espère vous en donner et en recevoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drépa 22 ans à Paris Empty
MessageSujet: Re: Drépa 22 ans à Paris   Drépa 22 ans à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drépa 22 ans à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 15 juin 2011 : après-midi et soirée DREPA, PARIS 18
» Drépa SC de 40 ans
» Vanou, drépa SC
» La Drépa et le Priapisme....
» Précautions à prendre pour les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir :: Présentez-vous ici !-
Sauter vers: