DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 bella; maman d'une drepanocytaire de 12 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

bella; maman d'une drepanocytaire de 12 mois Empty
MessageSujet: Re: bella; maman d'une drepanocytaire de 12 mois   bella; maman d'une drepanocytaire de 12 mois EmptyDim 5 Jan - 23:28

ma pauvre je te plaint vraiment mon beau frère à eu la même aventure que vous pour son 1er mariage c'est vraiment difficile et en plus on te l'apprend comme ca sans préambule mon fils que je sais AS papa SS maman AA j'ai recu un courrier écrit juste que mon fils à une maladie génétique et qu'il faut que je prenne un RDV d'urgence à L'interco de créteil franchement si j'avais pas su j'aurais paniquer!

Courage! Avez vous été voir un Dr pour faire une FIV et une thérapie génique...??? on ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
bella85
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2013

bella; maman d'une drepanocytaire de 12 mois Empty
MessageSujet: bella; maman d'une drepanocytaire de 12 mois   bella; maman d'une drepanocytaire de 12 mois EmptyMer 11 Déc - 22:34

bsr; je suis ravie de faire partie de votre famille. je suis une jeune maman de 27 ans. ma fille qui a aujourd'hui 12 mois a été diagnostiquée drépanocytaire SS à 8 mois à la suite d'une ostéomyélite. ce fut un véritable coup de massue que d'apprendre que mon époux est AS comme moi et que cet bou'd'chou qui n'a rien fait pr mérité cela est SS. au point où j'ai peur de faire un autre enfant. c'est tellement pénible de voir son enfant souffrir sans pouvoir atténuer sa souffrance un tps soi peu. ,ais je ne perd pas espoir. j'ai foi que tt ira pr le mieu.
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
bella; maman d'une drepanocytaire de 12 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman de drépano SS de 3 ans
» Maman d'un drepanocytaire de 10 mois..
» Maman d'un petit drepanocytaire de 20 mois
» Future maman de drepanocytaire.
» maman de jumeaux sbethatalassemie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir :: Présentez-vous ici !-
Sauter vers: