DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ma petite amie est drépa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanou
Récemment arrivé
vanou


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2012

Ma petite amie est drépa Empty
MessageSujet: slt liboue   Ma petite amie est drépa EmptyMar 5 Fév - 15:12

ben moi c le contraire je suis drepa et mon mec ne l est po lorske je lui ai annonce ke j etai drapanocytaire ben il na rien fait juste kil m encourage a prendre mes meicament kan jnai pas envi tu voie mai voila c est tout cke jpeu te dire et surtout ne lui prend pas trop la tete avec sa et tu verra ke tout ira bien vivez une vie normal Smile c est tout cke jpe te dire moi jsuis enceinte et jpeut te dire ke touut va bien juska aujourd hui donc voila tkt po jsuis sur k elle doit etre adorable mm si jne a connai pas mai bon Laughing en tout k welcome et a bientot salut
Revenir en haut Aller en bas
medimane84
Habitué



Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Maroc -Kenitra-
Date d'inscription : 20/08/2012

Ma petite amie est drépa Empty
MessageSujet: Bonsoir Liboue   Ma petite amie est drépa EmptyDim 3 Fév - 22:15


Ta petite amie a la drépanocytose et pas la peste !

c'est une maladie chronique, comme si on a la diabète ou l'hypertension qui sont d'ailleurs plus graves.

Moi de mème je porte le gène de cette affection, g 29ans et je me porte bien grace à Dieu et à mon toubib.

Je suis super heureuse dans ma vie, g fé une bonne carrière de medecin et je me marierai bientot avec l'amour de ma vie!

On vit comme les gens normaux sauf en cas de crises, ou on a besoin d'etre hospitalisés en urgence pour se faire soigner et éviter la détérioration de notre état de santé. A ce moment là, on compte bcp sur nos proches pour le soutien moral qu'ils nous apportent..

Sois présent pour elle, combles là d'amour et d'affection, ramène là faire ses sheck up à l'hosto,essaie de bien comprendre sa maladie, rapelles lui de prendre ses médoc à temps, rapelles lui de s'hydrater tres souvent, fais partie de son quotidien aux meilleurs et aux pires moments. Bref : Prends soin d'elle Embarassed

Pour le reste , je vous souhaite énnormement de chance et d'épanouissement.

Amicalement.
Imane.


Revenir en haut Aller en bas
liboue
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2013

Ma petite amie est drépa Empty
MessageSujet: Ma petite amie est drépa   Ma petite amie est drépa EmptyDim 3 Fév - 0:44

salut a vous tous chers ami(e). je ne suis pas drépanocytaire. mais c est ma petite amie qui l'a. je l aime beaucoup et je veux pas la perdre. alors quelle conseil pouvez vous me donner pour que je sois toujours utile a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite amie est drépa Empty
MessageSujet: Re: Ma petite amie est drépa   Ma petite amie est drépa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite amie est drépa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite amie est hétérozygote!!!
» Audrey, amie d'une drépanocytaire
» Drépanocytose à la télévision
» Drépa SC de 40 ans
» Vanou, drépa SC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir :: Présentez-vous ici !-
Sauter vers: