DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 maman de jumeaux sbethatalassemie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aalkenlya
Récemment arrivé



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2012

maman de jumeaux sbethatalassemie Empty
MessageSujet: Re: maman de jumeaux sbethatalassemie   maman de jumeaux sbethatalassemie EmptyJeu 2 Mai - 21:41

Merci les filles pour vos réponses, et encouragement je suis désoler de ma longue abscence mais je n'avais plus de PC!!!
Bis
Revenir en haut Aller en bas
medimane84
Habitué



Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Maroc -Kenitra-
Date d'inscription : 20/08/2012

maman de jumeaux sbethatalassemie Empty
MessageSujet: Bonjour !   maman de jumeaux sbethatalassemie EmptyMer 17 Oct - 21:53

Bonjour Leila !

je m'appelle Imane, je suis marocaine , j'ai 28 ans et je suis drépano SS ainsi que mon frère agé de 22 ans .

Ici, on est une grande famille, libères toi et n'hésites pas a demander quoi que ce soit.. On participera tous a répondre a tes questions vu qu'on vit la maladie au quotidien. Elever un jumeau Sbethatalasémique est ennormement fatiguant, mais tu trouveras ici le soutien moral qu'il te faudra.

je te souhaite la bienvenue parmi nous. bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 841
Age : 46
Localisation : France (67)
Date d'inscription : 29/07/2005

maman de jumeaux sbethatalassemie Empty
MessageSujet: Re: maman de jumeaux sbethatalassemie   maman de jumeaux sbethatalassemie EmptyMar 16 Oct - 10:48

Bienvenue Leila,
J'espère que les parents et les drépanocytaires plus ou moins jeunes du forum sauront partager avec toi leur expérience ! Bon courage pour tout, et à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drepavie.org
Aalkenlya
Récemment arrivé



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2012

maman de jumeaux sbethatalassemie Empty
MessageSujet: maman de jumeaux sbethatalassemie   maman de jumeaux sbethatalassemie EmptyMar 16 Oct - 8:02

Bonjour à tous,

Je me présente leila je suis d'origine algérienne et mon mari d'origine pakistanaise, nous avons 3 enfants dont des jumeaux de 15 mois qui sont sbethatalasemie!
Je suis perdue alors je me permet de vous rejoindre,ça fais des mois que je lit tous vos témoignage et je vous trouve tous très courageux!
Mes enfants sont suivie a intercommunal de Créteil, les pédiatre y sont très bien mais tout leurs terme technique ne m'aide pas à comprendre cette maladie comme je le devrait entant que maman, alors je me tourne vers vous pour pouvoir mieux comprendre et apprendre à antissiper les crise et autres.
Voilà merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maman de jumeaux sbethatalassemie Empty
MessageSujet: Re: maman de jumeaux sbethatalassemie   maman de jumeaux sbethatalassemie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maman de jumeaux sbethatalassemie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ursula, maman en détresse
» Maman drespanocytaire
» Maman de drépano SS de 3 ans
» Maman d'une petite fille de 7 ans SC
» nano maman d'une drépano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir :: Présentez-vous ici !-
Sauter vers: