DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Conjointe de drepano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Conjointe de drepano Empty
MessageSujet: Re: Conjointe de drepano   Conjointe de drepano EmptyMer 1 Aoû - 9:24

Salut, bienvenue moi aussi je suis femme de drepa.
Saches que la clef c'est qu'il n'y en a pas! Ils sont tous différents et même temps similaires ils n'aiment pas être maternés mais tout de même un peu... Ils sont pas si compliqués ces petit amis de drepa ils sont tous tellement remplis de courage qu'ils partent seul affronter la rudesse de la drepa et ce en nous laissant croupir sur le bord du trottoir... Mais c'est pour nous épargner... Ce sont des situation qu'il fait apprendre a décrypter et toi infirmière ça risque d'être encore pire quand il sera en crise arme toi de courage!
Biz a vite
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
libellule
Récemment arrivé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2012

Conjointe de drepano Empty
MessageSujet: Conjointe de drepano   Conjointe de drepano EmptyJeu 10 Mai - 21:27

Voila je me décide a poster ... non je ne suis pas drepano...
Je suis infirmiere, maman de deux puces , et pourquoi je viens ici bah simple depuis 6 mois j'ai la joie de partager ma vie avec un homme extraordinaire (mais chut faut pas trop le dire hein Wink ) qui lui est drepano SS.

Je viens vous lire régulieremement pour mieux connaitre au quotidien cette maladie ... je l'aime bcp mais pas tjs facile de vivre et de comprendre ce qu'il peut vivre lui.

Voila !!! au plaisir de vous lire encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conjointe de drepano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lolotte
» Drepano SS de 45 ans infirmier
» Traitement dans le doute
» Drépano et enfant
» Glawdys Drépano SC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir :: Présentez-vous ici !-
Sauter vers: