DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jeanne Chantal - prise de contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bucher
Habitué

MessageSujet: Re: Jeanne Chantal - prise de contact   Sam 18 Juin - 15:21

Bonjour bienvenue ici tu trouveras des "infos" à prendre comme des infos seulement car il ne faut pas prendre tout pour comme une généralité un drépa n'aura jamais les même symptomes ni les même traitements ni les même réaction face à ce qu'il vit donc si tu lis un truc sur ce forum il ne faut pas te dire que ca arrivera forcément a ton petit. Ici tu trouveras du réconfort dans les moment difficiles on est la les uns pour les autres et tu peux tout dire te confier, personne ne te jugera. C'est un peu comme un exutoire! Enfin voila encore bienvenue et n'hésites pas à participer poser des question et nous parler de ton quotidien.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
Admin.
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Jeanne Chantal - prise de contact   Ven 17 Juin - 13:01

Bienvenue !
Si tu essaie un peu, tu finiras par comprendre comment ca marche. Je t´ai envoyé un mail avec quelques infos.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.drepavie.org
jeanne chantal
Nouveau

MessageSujet: Jeanne Chantal - prise de contact   Ven 17 Juin - 7:11

bonjour,moi c'est jeanne chantal du cameroun.je suis tombée par hasard sur ce forum et je m'y suis inscrite parce que j'ai un bébé de 9 mois drépanocytaire.je ne maitrise pas bien comment fonctionne le forum.quelqu'un peut il m'aider?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeanne Chantal - prise de contact   Aujourd'hui à 16:20

Jeanne Chantal - prise de contact
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1