DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Samedi 23 avril 2011 : Gala caritatif pour la drépanocytose

Aller en bas 
+2
lok07
Admin.
6 participants
AuteurMessage
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 841
Age : 46
Localisation : France (67)
Date d'inscription : 29/07/2005

Samedi 23 avril 2011 : Gala caritatif pour la drépanocytose Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 avril 2011 : Gala caritatif pour la drépanocytose   Samedi 23 avril 2011 : Gala caritatif pour la drépanocytose EmptyMar 19 Avr - 13:50

las2coeur a écrit:
R comme réanimation mdr il aurai pu trouver mieux non c'est hard on fini pas tout le temps en réanimation lol!
C´est pour marquer les esprits, pour sensibiliser le grand public.
Les mots ont été choisis collectivement.
Bientot, il y aura aussi une chanson, écrite par une artiste drépa : "juste un regard"...
N´oubliez pas le gala, c´est ce samedi !
A dans quelques jours j´espere (il y a des gens qui viennent de loin, alors pourquoi pas toi Lasdecoeur? Pas disponible?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drepavie.org
Fanny du 976
Habitué
Fanny du 976


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 15/06/2009

Samedi 23 avril 2011 : Gala caritatif pour la drépanocytose Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 avril 2011 : Gala caritatif pour la drépanocytose   Samedi 23 avril 2011 : Gala caritatif pour la drépanocytose EmptyJeu 14 Avr - 11:09

J'Y serai ^^
Revenir en haut Aller en bas
las2coeur
Habitué
las2coeur


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2009

Samedi 23 avril 2011 : Gala caritatif pour la drépanocytose Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 avril 2011 : Gala caritatif pour la drépanocytose   Samedi 23 avril 2011 : Gala caritatif pour la drépanocytose EmptyLun 11 Avr - 7:40

je viens de mater le clip de présentation du gala, pas mal mais R comme réanimation mdr il aurai pu trouver mieux non c'est hard on fini pas tout le temps en réanimation lol!
Revenir en haut Aller en bas
las2coeur
Habitué
las2coeur


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2009

Samedi 23 avril 2011 : Gala caritatif pour la drépanocytose Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 avril 2011 : Gala caritatif pour la drépanocytose   Samedi 23 avril 2011 : Gala caritatif pour la drépanocytose EmptyLun 11 Avr - 7:31

ça c'est une bonne idée admin j'aimerai bien voir vos têtes.
quoi que ça va pas etre facile pour lok et bucher.
j'espere que vous vous portez tous bien ça fait un moment que je suis pas passé, j'ai des horraires c'est du grand n'importe quoi mais bon je pense a vous.
afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 841
Age : 46
Localisation : France (67)
Date d'inscription : 29/07/2005

Samedi 23 avril 2011 : Gala caritatif pour la drépanocytose Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 avril 2011 : Gala caritatif pour la drépanocytose   Samedi 23 avril 2011 : Gala caritatif pour la drépanocytose EmptyJeu 7 Avr - 10:15

neycha a écrit:
C'est dommage que ce genre de gala ait toujours lieu à Paris.... Du coup, ceux de province, comme moi ne peuvent pas participer à moins de prendre un billet de train qui couterai minimum 200 €.... Confused
Oui, je suis d´accord avec toi (ca me rappelle Lasdecoeur, qui est à Lyon et trouve aussi que tout se passe trop à Paris). Mais les gros évènements ne peuvent se faire qu´à Paris malheureusement. Nous faisons tous les efforts possibles pour aller ailleurs (Strasbourg, Nancy, Orléans, Blois...) ou des sorties (Bourgogne, Alsace) mais la plupart des drépanocytaires sont à Paris.

Il faudrait dans le futur qu´on réfléchisse par exemple à organiser une tournée dans toute la France, si le projet "mode" en collaboration avec DEEP se développe.

Autre suggestion, plus simple à mettre en pratique, et qui vient du forum : organiser entre vous des rendez-vous, pour le temps d´une demi-journée ou une journée, par exemple dans un Parc, quand il fera bien chaud, pour un pique-nique. Si vous l´organisez à Lyon, je suis prêt à vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drepavie.org
neycha
Habitué
neycha


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Annecy-le-Vieux
Date d'inscription : 09/03/2008

Samedi 23 avril 2011 : Gala caritatif pour la drépanocytose Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 avril 2011 : Gala caritatif pour la drépanocytose   Samedi 23 avril 2011 : Gala caritatif pour la drépanocytose EmptyJeu 7 Avr - 9:17

C'est dommage que ce genre de gala ait toujours lieu à Paris.... Du coup, ceux de province, comme moi ne peuvent pas participer à moins de prendre un billet de train qui couterai minimum 200 €.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseongles.fr
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Samedi 23 avril 2011 : Gala caritatif pour la drépanocytose Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 avril 2011 : Gala caritatif pour la drépanocytose   Samedi 23 avril 2011 : Gala caritatif pour la drépanocytose EmptyMer 6 Avr - 17:14

Mes cousines se baptisent ce jour la j'aurais aimer venir mais de toutes façons je doute que wil me laisse aller il me cloitre à la maison a cause des contractions!
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 841
Age : 46
Localisation : France (67)
Date d'inscription : 29/07/2005

Samedi 23 avril 2011 : Gala caritatif pour la drépanocytose Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 avril 2011 : Gala caritatif pour la drépanocytose   Samedi 23 avril 2011 : Gala caritatif pour la drépanocytose EmptyMer 6 Avr - 14:09

Moi, oui Wink
Je serai à la caisse alors je serais sûr de vous voir tous !
Je vous encourage à venir, ca va etre super, il y aura plein d´artistes présents, un super défilé, des moments très forts en perspective. Il y aura beaucoup de monde mais il y a de la place dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drepavie.org
lok07
Habitué



Nombre de messages : 1003
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 02/04/2007

Samedi 23 avril 2011 : Gala caritatif pour la drépanocytose Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 avril 2011 : Gala caritatif pour la drépanocytose   Samedi 23 avril 2011 : Gala caritatif pour la drépanocytose EmptyMer 6 Avr - 13:41

Quelqu'un a prévu d'y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 841
Age : 46
Localisation : France (67)
Date d'inscription : 29/07/2005

Samedi 23 avril 2011 : Gala caritatif pour la drépanocytose Empty
MessageSujet: Samedi 23 avril 2011 : Gala caritatif pour la drépanocytose   Samedi 23 avril 2011 : Gala caritatif pour la drépanocytose EmptyMar 15 Mar - 0:27

GALA CARITATIF POUR LA DRÉPANOCYTOSE
De nombreux artistes, des créateurs et des ambassadeurs se mobilisent

Le 23/04/2011 de 19h30 à 04h00
CHAPITEAU PRESTIGE CIRQUE MORENO
112 rue de la Haie Coq
75019 PARIS
FRANCE
http://www.projetdeep.com

Places en prévente :
http://www.weezevent.com/evenement.php?id_evenement=5309&id_page=7095


Dernière édition par Admin. le Ven 10 Juin - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drepavie.org
Contenu sponsorisé





Samedi 23 avril 2011 : Gala caritatif pour la drépanocytose Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 avril 2011 : Gala caritatif pour la drépanocytose   Samedi 23 avril 2011 : Gala caritatif pour la drépanocytose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 23 avril 2011 : Gala caritatif pour la drépanocytose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 16 janvier : journée Drépanocytose à Aubervilliers
» Samedi 24 mars 2012 : journée drépanocytose à BAMAKO
» Petite annonce : ch H/F pour recherche sur la drépanocytose
» dimanche 25 mars 2012 : soirée de gala à Bamako
» Projet Artistique pour la lutte contre la Drépanocytose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir :: ACTUALITES des actions concernant la drépanocytose-
Sauter vers: