DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Emilie, drépanocytaire du Cameroun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minousar
Membre actif



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2008

Emilie, drépanocytaire du Cameroun Empty
MessageSujet: Re: Emilie, drépanocytaire du Cameroun   Emilie, drépanocytaire du Cameroun EmptySam 9 Aoû - 16:10

Bonjour Emilie
Revenir en haut Aller en bas
laetis
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : DOUALA
Date d'inscription : 26/09/2007

Emilie, drépanocytaire du Cameroun Empty
MessageSujet: Re: Emilie, drépanocytaire du Cameroun   Emilie, drépanocytaire du Cameroun EmptyVen 5 Oct - 17:50

salut émilie

je suis la maman d'une fille hématiée de 13ans et nous vivons aussi au cameroun à douala
j'aimerais bien entrer en contact avec toi afin de faire mieux connaissance
elle s'appelle laetitia et fréquente le lycée de maképé
alors à bientot ?
bisou
Revenir en haut Aller en bas
monthe ngapna emilie
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : makepe
Date d'inscription : 31/05/2006

Emilie, drépanocytaire du Cameroun Empty
MessageSujet: monthé ngapna emilie   Emilie, drépanocytaire du Cameroun EmptyVen 2 Juin - 0:07

mes chers frères et soeurs du centre des drépanocytaires

c'est un rêve pour moi de découvrir cette association. je pense que vous allez peut être vous fatiguée de moi mais hélas, je préfère me défouler et avoir des idées par rapport aux autres malades. de mon côté, c'est depuis ma naissance à 1 semaine j'étais toujours malade après au moins 5 perfusions ce qu'a dit ma mère, nous avons changé de médecin et c'est alors qu'près des examens, il a été découvert que j'e suis drépanocytaire homogytose ss. ma mère me dis qu'elle a failli se donner la mort mais, elle a pu survivre grâce aux conseils des amies, et voila ma vie était un calvaire , des transfusions sanguines etc.. aujourd'hui grâce à hydréa je réussi à espacé ma crise. j'espère que votre côté c'est la m^me chose; ou alors le contraire. je continuerai à partager ma vie avec vous.
je vous invite à me préparer une visite sur place je pense ma mère pourra l'accepter, et pour me faire ce plaisir l'accord sera donné et je vous verrai mes chers frères et soeurs;
dans l'attente de votre réponse
sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
monthe ngapna emilie
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : makepe
Date d'inscription : 31/05/2006

Emilie, drépanocytaire du Cameroun Empty
MessageSujet: Emilie, drépanocytaire du Cameroun   Emilie, drépanocytaire du Cameroun EmptyJeu 1 Juin - 23:59

bonjour
je suis émacié ss drépanocytaire ss je suis au cameroun, j'ai visité votre site par internet et comme j'avais l'impression de vivre une peur toute ma vie et en voyant ce site je constate que nous sommes nombreuses; je voudrais participer aux débats avec vous et si possible, je suis au cameroun, pendant mes vacance en juin pouviez vous me permettre de venir vivre en direct les réalités du centre avant d'y participer de temps à autres quand je serais en vacances.

mes parents seront heureux de me faire voyager et partager des idées avec des malades comme moi. cela ne me dérrage pas, si auprès de vos centre en europe je peux suivre des traitements mensuels;

je compte sur votre générosité
monthé ngapna emilie
j'ai 19 ans et suis aptes à participer aux débats


Dernière édition par Admin. le Ven 22 Déc - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilie, drépanocytaire du Cameroun Empty
MessageSujet: Re: Emilie, drépanocytaire du Cameroun   Emilie, drépanocytaire du Cameroun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie, drépanocytaire du Cameroun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wisdom, drepanocytaire SC
» Drépanocytaire AS orpheline
» Je me présente : drépanocytaire de 12 ans
» parents de drepanocytaire
» GROSSESSE chez une drépanocytaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir :: Présentez-vous ici !-
Sauter vers: