DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Remède miracle contre la drépanocytose

Aller en bas 
+4
funkychicken
letu972
las2coeur
theodoros
8 participants
AuteurMessage
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Remède miracle contre la drépanocytose Empty
MessageSujet: Re: Remède miracle contre la drépanocytose   Remède miracle contre la drépanocytose EmptyVen 20 Mai - 12:56

😃au temps pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
gibran Nankpan
Récemment arrivé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2016

Remède miracle contre la drépanocytose Empty
MessageSujet: Re: Remède miracle contre la drépanocytose   Remède miracle contre la drépanocytose EmptyJeu 19 Mai - 19:06

Bucher a écrit:
Tiens laisses moi deviner!
Pour que ça fonctionne il faut arrêter complètement tout traitement de médecine moderne... ?
Non mais ça va aller!
Si le citron me donne les yeux bleus je veux bien y croire sinon c'est que la génétique ne se modifie pas par les plantes... stop aux arnaques!
je ne dis pas d'arrêter tout traitement, c'est juste un ensemble d'alicament ou infusion qu'il soulage et ca n'a rien avoir avec de l'arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Remède miracle contre la drépanocytose Empty
MessageSujet: Re: Remède miracle contre la drépanocytose   Remède miracle contre la drépanocytose EmptyJeu 19 Mai - 12:23

Tiens laisses moi deviner!
Pour que ça fonctionne il faut arrêter complètement tout traitement de médecine moderne... ?
Non mais ça va aller!
Si le citron me donne les yeux bleus je veux bien y croire sinon c'est que la génétique ne se modifie pas par les plantes... stop aux arnaques!
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
gibran Nankpan
Récemment arrivé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2016

Remède miracle contre la drépanocytose Empty
MessageSujet: Re: Remède miracle contre la drépanocytose   Remède miracle contre la drépanocytose EmptyJeu 19 Mai - 11:55

DREPANOCYTOSE
Le traitement naturel contre la drépanocytose doit être mené globalement pour obtenir un résultat durable. Il comporte les aspects suivants :
Dépurer l’organisme et faciliter la circulation, décongestionner le foie, la rate et les ganglions lymphatiques combattre l’anémie, les infections et la fatigue reminéraliser l’organisme faciliter la digestion, les douleurs et les inflammations articulaires faciliter la digestion, calmer les douleurs et les inflammations articulaires une reforme alimentaire est indispensable.
dépurer l’organisme, faciliter la circulation
1. Cure de citron jus frais de 2 à 4 citron miel (facultatif) boire chaque jour ce jus dilué avec de l’eau et du miel
2. Cure de jus de concombre+ carotteCarotte: Son nom scientifique est Daucus carota. + citron ½ verre de jus frais boire chaque jour
3. ChiendentChiendent: Chez les Béti on l’appelle Nkie-esong (le gros) et Edzak (le petit), chez les Dsang : Waan-waan. Son nom scientifique est Cynodon dactylon (le gros) et Agropyrum repens (petit). ( herbe lanceHerbe lance: Chez les Béti on l’appelle Nlong Osom. Son nom scientifique est Imperata cylindrica. ) 1 poignée de racines coupées 1litre d’eau faire bouillir pendant 15mn passer et boire à volonté, en ajoutant du jus de citron.
4. Argile buvable 1c. à café d’argile 1 verre d’eau laisser macérer toute la nuit boire ½ verre avant le repas de midi, ½ verre avant le repas du soir après avoir remué la solution.
décongestionner le foie, la rate, les ganglions lymphatiques
1. kinkéliba (faux) et citronnelleCitronnelle: Son nom scientifique est Andropodgon citratus. a) 2c. à soupe de feuilles de kinkéliba faire bouillir le tout pendant 10 minutes laisser infuser 15 minutes
3c. à soupe de citronnelle hachée ½ litre d’eau passer et boire 1 verre avant ou après les repas principaux en ajoutant du miel et du jus de citron frais. Ou b) 1 poignée de tiges feuillées de kinkéliba 1poignée de citronnelle hachée 1 litre d’eau mettre les tiges feuillées de kinkéliba dans l’eau et faire bouillir 10 minutes ensuite ajouter la citronnelle retirer du feu et laisser infuser 10 minutes passer et boire à volonté dans la journée.
2. citronnelle, citronnierCitronnier: Chez les Béti on l’appelle Ofumbi, chez les Bafia : Bosanga. Son nom scientifique est Citrus aurantifolia. et moringa 1 poignée de feuilles 1 poignée de feuilles 1 poignée de feuilles 1 litre d’eau de mais ou d’autre céréale fermentée faire bouillir le tout 5mn passer et boire à volonté dans la journée
combattre l’anémie
1. cailcédrat écorces réduites en poudre délayer dans une tisane chaude ou dans de la bouillie ½ c. à café de poudre et boire le matin à jeun et le soir au coucher
2. betterave rouge, carotte, citron jus frais boire, chaque jour, un mélange de jus frais de ces trois plantes boire lentement par cuillerées à soupe.
3. Voir ANEMIE
contre la falsification des globules rouges
1. fagaraFagara: Chez les Béti on l’appelle Bongo. Son nom scientifique est Fagara zanthosyloides=Zanthoxylum zanthosyloides. a) racines séchées, hachées : 2poignées 1 litre d’eau sécher les racines pendant 3 jours à l’air, hacher faire macérer les racines hachées dans l’eau boire 3c. à café, 3 fois par jour b) tige feuillée fraîche : 2 poignées 1 litre d’eau faire macérer la tige feuillée dans l’eau pendant 24 heures c) poudre de racine réduire les racines en poudre prendre ½ c. à café 3 fois par jour, délayée dans un peu de yaourt ou de bouillie ou d’eau.
2. pervenche (variété à fleurs blanches) 1poignée de plante hachée 1 litre d’eau faire bouillir 10 minutes boire 1 verre 3 fois par jour ou 15 fleurs blanches 1 verre d’eau froide laisser infuser une nuit boire le lendemain matin
RECOMMANDATIONS PARTICULIERES POUR LES ENFANTS :
Dosage : jusqu’à 3 ans : prendre ¼ des doses indiquées 3à 6 ans : ½ des doses au-delà de douze ans : dose adulte
source : comment soigner la drépanocytose, Jean PLIYA
Revenir en haut Aller en bas
letu972
Habitué
letu972


Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : créteil
Date d'inscription : 01/10/2007

Remède miracle contre la drépanocytose Empty
MessageSujet: Re: Remède miracle contre la drépanocytose   Remède miracle contre la drépanocytose EmptySam 3 Juil - 22:46

bah ce n'est pas nécessaire, lol profite t'en que tu peux, de ta tite maman. après elle ne sera plus la pour toi. en plus tu ne la reverra pas de si tôt alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-972.skyblog.com
Muinda
Habitué
Muinda


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Abidjan (Côte d'Ivoire)
Date d'inscription : 17/06/2009

Remède miracle contre la drépanocytose Empty
MessageSujet: Re: Remède miracle contre la drépanocytose   Remède miracle contre la drépanocytose EmptySam 3 Juil - 19:56

Cindy .. C'est vrai que parfois je me demandais si ce n'était pas le traitement qui m'avait installé cette autre forme de crise ! Parce que c'est depuis que j'ai commencé que j'en fais . De toute façon , je ne veux plus le refaire ! C'est pas du tout Bon , Mad
Et puis Letu je pense qu'il va falloir que je commence à me gérer seule durant mes crises sinon les débuts à l'Étranger seront rudes ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lov-deii-mouah.skyrock.com
letu972
Habitué
letu972


Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : créteil
Date d'inscription : 01/10/2007

Remède miracle contre la drépanocytose Empty
MessageSujet: Re: Remède miracle contre la drépanocytose   Remède miracle contre la drépanocytose EmptySam 3 Juil - 18:02

Myriam Tati a écrit:
Je sais pas comment je ferai à partir de l'année prochaine quand j'aurai mon Bac et je devrai partir à l'étranger .. J'ai toujours eu quelqu'un à mes côtés pendant mes crises , ce sera difficile toute seule Sad

Je te comprend c'est ce que j'ai vécu cette année. j'ai toujours eut ma maman à mes côté jours et nuits, elle passait des nuits blanche pour moi. Elle avait des cernes etc...
Cette année je me suis retrouvé toute seule. c'était dure mais bon. puis aussi je veux laisser un peu de répit à ma mère, elle vivait un calvaire avec moi, vu que mon lycée et même mon ancien collège n'étais pas loin de chez moi et que quand le samu m'emmenait à l'hôpital il faut passer pas loin de chez moi et on entend toujours les sirènes, bah ma mère à chaque fois qu'elle entendait les sirène elle croyait que c'était moi, soit elle appelait directe le collège pour savoir si je vais bien, ou elle attendait avec une grande angoisse que je sorte de l'école le soir. quand j'arrivais à la maison elle me sautait presque dans les bras je voyais dans ses yeux le soulagement. Et quand elle me dit qu'elle attend depuis des heures que je rentre pour savoir si c'est moi, et que çà c'est carrément tous les jours sa me faisait mal. ma mère elle a trop souffert pour moi surtout en Martinique.

MAMAN JE T'AIME DE TOUT MON COEUR I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-972.skyblog.com
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Remède miracle contre la drépanocytose Empty
MessageSujet: Re: Remède miracle contre la drépanocytose   Remède miracle contre la drépanocytose EmptySam 3 Juil - 12:06

Bin je ne sais pas imaginons que la drépa soit un problème de sang par exemple... imaginons que ce fameux traitement agisse sur les veines qu'elles ait été dilatées ou ton sang fluidifier... tu vois par exemple si tu prends de l'aspirine ton sang est plus fluide bin là imagines que ce soit un truc du genre d'ou le pas de crises mais une foi cet effet passer, bin les crises reviennent et as tu penser à un truc tu dis que les crises attaquent ton coeur... ce ne serais pas plutot ce traitement miracle qui l'a afaibli pendant ces 2 ans et là tout est remis sur les crises...

je suis désolée mais j'y crois pas le moins du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
Muinda
Habitué
Muinda


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Abidjan (Côte d'Ivoire)
Date d'inscription : 17/06/2009

Remède miracle contre la drépanocytose Empty
MessageSujet: Re: Remède miracle contre la drépanocytose   Remède miracle contre la drépanocytose EmptyVen 2 Juil - 19:54

Je sais que a vient du Bénin mais bon .. C'est vrai que ça a diminué les crises mais une nouvelle sorte de crise m'est apparue . Quand je fais des crises maintenant , j'ai le cœur qui s'emballe ce qui fait que parfois je tourne de l'œil et tout vu que je n'arrive pas à respirer . Je prends Oromag en plus de la présence de maman , ça va mieux après ! Smile
Je sais pas comment je ferai à partir de l'année prochaine quand j'aurai mon Bac et je devrai partir à l'étranger .. J'ai toujours eu quelqu'un à mes côtés pendant mes crises , ce sera difficile toute seule à l'étranger Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lov-deii-mouah.skyrock.com
letu972
Habitué
letu972


Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : créteil
Date d'inscription : 01/10/2007

Remède miracle contre la drépanocytose Empty
MessageSujet: Re: Remède miracle contre la drépanocytose   Remède miracle contre la drépanocytose EmptyVen 2 Juil - 19:34

ah bon, et tu ne sais vraient pas ce qu'il y a dedans? tu n'as jamais demandé?
au moins si sa te fais un peu de bien et que çà t'améliore c'est déja çà!
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-972.skyblog.com
Muinda
Habitué
Muinda


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Abidjan (Côte d'Ivoire)
Date d'inscription : 17/06/2009

Remède miracle contre la drépanocytose Empty
MessageSujet: Re: Remède miracle contre la drépanocytose   Remède miracle contre la drépanocytose EmptyVen 2 Juil - 19:31

Salut tout le monde . Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum ! Faut dire que vous m'avez Tous manqués !
Pour le médicament c'est clair que c'est une mauvaise blague parce que s'amuser comme sa alors qu'il y a des gens qui espèrent toujours trouver un remède à cette maladie c'est pas gentil Sad
Mais ne pensons pas qu'il n'existe pas de médicaments venant d'Afrique qui puissent faire quelque chose . Je sais de quoi je parle vu que j'ai moi - même eu à faire un traitement traditionnel .On faisait une décoction et tout avec des comprimés . Faut se dire la vérité , j'y croyais pas trop parce que je ne sais pas trop comment ils sont préparés mais je le faisais pour maman parce que c'était assez cher . Le traitement doit se faire 3 fois , chaque année . Le premier terminé , j'ai passé 2 ans sans crise ! Exclamation C'est vrai que c'est incroyable mais comment mentir sur cette maladie alors que chui SS Je sais ce que j'endure ! Mais après les crises ont recommencées Sad
Là il me reste le dernier traitement . Les crises sa va mieux même si elles ont un peu changées et attaquent mon cœur à chaque fois !J'en fait pas trop comme avant mais bon .. Je reste SS =/
Revenir en haut Aller en bas
http://lov-deii-mouah.skyrock.com
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 841
Age : 46
Localisation : France (67)
Date d'inscription : 29/07/2005

Remède miracle contre la drépanocytose Empty
MessageSujet: Re: Remède miracle contre la drépanocytose   Remède miracle contre la drépanocytose EmptyVen 2 Juil - 9:14

funkychicken a écrit:
T'as pas l'moral, tu te semble seul et ss dans tes pompes
pour te redonner du peps utilise
DREPAMERDE bien sûr!

Super le jeu de mot, on pouvait pas trouver mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drepavie.org
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Remède miracle contre la drépanocytose Empty
MessageSujet: Re: Remède miracle contre la drépanocytose   Remède miracle contre la drépanocytose EmptyJeu 1 Juil - 19:56

Mouaip il a raison même si c'est effrayant et triste j'espère juste que s'ils n'ont pas les moyens pour les médocs ils n'en auront pas pour le reste...
C'est trop triste!
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
las2coeur
Habitué
las2coeur


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2009

Remède miracle contre la drépanocytose Empty
MessageSujet: Re: Remède miracle contre la drépanocytose   Remède miracle contre la drépanocytose EmptyJeu 1 Juil - 11:34

Effectivement je comprend ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 841
Age : 46
Localisation : France (67)
Date d'inscription : 29/07/2005

Remède miracle contre la drépanocytose Empty
MessageSujet: Re: Remède miracle contre la drépanocytose   Remède miracle contre la drépanocytose EmptyJeu 1 Juil - 10:43

Je suis completement d´accord avec toi, mais je prefere quand meme laisser ces messages. Lors de "causeries" en Afrique, à chaque fois, ce n´est que lorsque quelqu´un ose crever l´abcès en parlant de telle ou telle decoction, ou en parlant de l´esperance de vie, que l´on voit a quel point tout le monde a la tete pleine d´idées recues à droite et à gauche, et on peut alors avoir une vraie discussion. Chaque fois les causeries sont devenues interessantes a l´instant meme ou on engagait une discussion sur des idées recues (du style mariages consanguins, ethnies a risque, medicaments "miracles", greffe, transmission par contagion, mort à 30 ans).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drepavie.org
las2coeur
Habitué
las2coeur


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2009

Remède miracle contre la drépanocytose Empty
MessageSujet: Re: Remède miracle contre la drépanocytose   Remède miracle contre la drépanocytose EmptyJeu 1 Juil - 9:18

Tu n'as pas tord Admin, mais je pense aussi que certaine personne , par manque de moyen ou désinformation pourrait être tenté d'essayer les seul remèdes qui sont dans leur moyen.
Nous savons que rien est gratuit en Afrique et que peu de personne on le luxe de ce payer des VRAI médicaments.
c'est pour cela que je pense qu'il est dangereux de laisser audience a ce genre de personne qui viennent commercer du faux.
ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 841
Age : 46
Localisation : France (67)
Date d'inscription : 29/07/2005

Remède miracle contre la drépanocytose Empty
MessageSujet: Re: Remède miracle contre la drépanocytose   Remède miracle contre la drépanocytose EmptyJeu 1 Juil - 7:38

las2coeur a écrit:
Admin il serai bon de ne pas laisser de tel message sur le forum
J´estime que TOUS les messages doivent rester sur le forum, du moment que cela a un lien avec la drepa.
1/ si je commence a censurer des messages ou des reactions, le forum deviendrait un blog personnel, ce ne serait plus democratique.
2/ certains lecteurs sont a la recherche de tels traitements, demunis face a la maladie, et la lecture de ces sujets, avec vos commentaires, est un moyen pedagogique efficace pour les aider a faire leur choix en connaissance de cause

Je tiens a vous rappeler que des centaines de personnes visitent ce forum chaque jour, sans en etre membre, et lisent tous les posts. Vous avez donc une grande responsabilité envers ces personnes, et vos reactions rapides sur ce sujet sont encore la preuve que chacun de votre coté, indépendemment les uns des autres, vous apportez une contribution, qui, mise en commun avec les autres, forme une reponse coherente et efficace pour les drepanocytaires. Par pudeur, je ne vous le dit pas, mais je vous trouve exceptionnels. Vous etes ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drepavie.org
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Remède miracle contre la drépanocytose Empty
MessageSujet: Re: Remède miracle contre la drépanocytose   Remède miracle contre la drépanocytose EmptyMer 30 Juin - 22:23

Hey les gars faut macher des racines à l'ancienne, ca va changer vos gênes...

Faut demander à ce mec moi j'aime pas ma couleur de cheveux il peu pas me faire changer celui qui me les rends chatain jen veux des vert tiens soyons fous et guérisson une maladie génétique!!!


LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
funkychicken
Habitué
funkychicken


Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 30/03/2007

Remède miracle contre la drépanocytose Empty
MessageSujet: Re: Remède miracle contre la drépanocytose   Remède miracle contre la drépanocytose EmptyMer 30 Juin - 21:43

T'as pas l'moral, tu te semble seul et ss dans tes pompes
pour te redonner du peps utilise
DREPAMERDE bien sûr!

non sérieux, c'est une mauvaise blague ! mes enfants m'ont déjà fait remarqué que j'suis mauvais sur ce plan !! Sad

M Ekwalla, vous ne pouvez pas balancez ce genre d'info sur tout les forums que vous trouvez !
un remède miracle qui guérit même ceux qui sont pas malade et tout ca sans effet secondaire !
ca sent escroquerie à plein nez

je vous invite tout de même à étayer vos affirmation sur ce forum si vous le desirez
Revenir en haut Aller en bas
letu972
Habitué
letu972


Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : créteil
Date d'inscription : 01/10/2007

Remède miracle contre la drépanocytose Empty
MessageSujet: Re: Remède miracle contre la drépanocytose   Remède miracle contre la drépanocytose EmptyMer 30 Juin - 20:10

Mais bien sûr!
Non mais t'as trop raison las! c'est grave çà!
bref alala, c'est de l'escroquerie pure et simple!
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-972.skyblog.com
las2coeur
Habitué
las2coeur


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2009

Remède miracle contre la drépanocytose Empty
MessageSujet: Re: Remède miracle contre la drépanocytose   Remède miracle contre la drépanocytose EmptyMer 30 Juin - 17:36

"Il est pris sous forme de boisson que l’on peut consommer à chaque fois que l’on a soif"

ok donc vue qu'on ce moment il fait tres chaud et que j'ai tres soif je peu donc boire 3 litres de ce médicament miracle c'est ça?

non mais sérieux c'est bizzare que tout les traitement miracle vienne d'afrique, il faudrait peut etre arreté a escroqué les gens sur des sujet aussi grave, mettez toute l'ennergie que vous utilisez pour vos escroquerie dans les associations et autre choses utiles, voila ce qui fera avancer l'afrique pas vos conneries.

excusez moi d'etre aussi virulent mais je commence serieusement en avoir marre de c'est gens qui profite de la détresse des gens pour en tiré profit allez en enfer vous et vos conneries.

Admin il serai bon de ne pas laisser de tel message sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
theodoros
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2010

Remède miracle contre la drépanocytose Empty
MessageSujet: Remède miracle contre la drépanocytose   Remède miracle contre la drépanocytose EmptyMer 30 Juin - 12:12

REMEDE MIRACLE CONTRE LA DREPANOCYTOSE

Les malades porteurs de la drépanocytose, qu’elle soit de type AS ou SS, la forme la plus sévère, vont désormais pouvoir mener une vie tranquille.

En effet, un médicament composé à bases de plusieurs plantes médicinales et conditionné sous forme de poudre, soulage immédiatement le malade et lui redonne santé et vitalité. Ce remède agit miraculeusement sur le sang et l’organisme du porteur de la maladie.

Cette grande découverte m’a été confiée par un tradipraticien guérisseur sénégalais qui expérimente ce médicament depuis plus de cinq années avec des résultats positifs à 100%.

En plus de la drépanocytose, la poudre médicinale à laquelle il a été donné le nom DREPAMED a d’autres vertus insoupçonnées sur les personnes qui en consomment même si elles ne sont pas malades de la drépanocytose.

Il n’existe aucun effet secondaire consécutif à l’absorption de ce médicament. Ce médicament est naturel. Il est pris sous forme de boisson que l’on peut consommer à chaque fois que l’on a soif. Il faut verser deux cuillérées à soupe de la poudre médicinale dans une bouteille d’eau (1l ou 1,5l) minérale ou plate et remuer simplement. A chaque fois que l’on boit un verre de cette boisson, il faut remplacer l’eau consommée. Procéder ainsi jusqu’à ce que le médicament n’ait plus d’effet colorant sur l’eau. Une bouteille d’eau peut servir entre 3 à 4 jours.

Je suis moi-même porteur de la maladie type AS et j'ai ma nièce, Amandine qui elle porte le type SS. Elle se porte comme un charme et moi aussi grâce à "DREPAMED".

Toute personne intéressée peut me contacter par Email à l’adresse suivante : drepamed@gmail.com ou par téléphone aux numéros suivants : 221 77 726 3838 / 76 588 1986 / 70 104 8076

M. Théodore EKWALLA
HLM Grand Médine Villa N°633
BP : 26.115 Dakar (Sénégal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remède miracle contre la drépanocytose Empty
MessageSujet: Re: Remède miracle contre la drépanocytose   Remède miracle contre la drépanocytose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remède miracle contre la drépanocytose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traitement naturel contre la drépanocytose
» L-glutamine, traitement contre la drépanocytose
» VK500, un médicament sérieux?
» Traitement naturel contre la drépanocytose
» Projet Artistique pour la lutte contre la Drépanocytose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir :: SYMPTOMES et TRAITEMENTS-
Sauter vers: