DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un joueur de foot de l'équipe de france

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
letu972
Habitué
letu972


Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : créteil
Date d'inscription : 01/10/2007

un joueur de foot de l'équipe de france Empty
MessageSujet: Re: un joueur de foot de l'équipe de france   un joueur de foot de l'équipe de france EmptyJeu 27 Mai - 20:29

alala, vous battez pas les gens!!! lol

ah la drépa c'est un vir Question us maintenant! qu'est ce qu'il ne faut pas entendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-972.skyblog.com
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

un joueur de foot de l'équipe de france Empty
MessageSujet: Re: un joueur de foot de l'équipe de france   un joueur de foot de l'équipe de france EmptyJeu 27 Mai - 7:32

si moi je lui en veux franchement c'est naz ya des gens qui comptent sur lui! bref c'est du foot et ca reste tout nul!
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 841
Age : 46
Localisation : France (67)
Date d'inscription : 29/07/2005

un joueur de foot de l'équipe de france Empty
MessageSujet: Re: un joueur de foot de l'équipe de france   un joueur de foot de l'équipe de france EmptyMer 26 Mai - 21:19

Deux petits commentaires :
- Lassana Diarra serait bien AS : avec le sport de HAUt NIVEAU + un eventuel dopage (tous les sportifs le sont pendant les entrainements et en competition juste en dessous de ce qui peut etre repéré par les controles) + l´altitude, il n´a pas supporté ca a peté...
- Lilian Thuram (merci Cindy) c´est bien lui l´"ambassadeur de la drepa", mais il a surtout envie d´etre un mec qu´on considere comme un intellectuel defendant les causes perdues... c´est l´IMAGE qu´il travaille, comme beaucoup de gens ayant de la notoriété ! C´est humain, on peut pas lui en vouloir, c´est deja pas mal qu´il en parle (un peu).
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drepavie.org
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

un joueur de foot de l'équipe de france Empty
MessageSujet: Re: un joueur de foot de l'équipe de france   un joueur de foot de l'équipe de france EmptyMer 26 Mai - 21:16

ouais turam alors... je suis pas foot pour un sous! bin moi je suis pour dire que les AS font des crises aussi mais bon faut pas tout mélanger... brèf moi je trouve que c'est de la mauvaise pub ca me fait l'impression du SIDA à ses "début" ou on disait que c'était une maladie de noir... tu vois le genre... parceque sur RMC ils disaient que 80% des noir étaient malades et qu'en gros bin oui c'est normal qu'il le soit aussi... c'est stupide... et le fait qu'ils disent tout et n'importe quoi genre que ce sont des émoragies dans le corps ou qu'il suffit de pas aller en altitude et t'es pas malade ou encore le PLUS GROS que c'est un VIRUS!

Wil me disait qu'il y a des joueurs qui jouent avec des greffes du coeur et qu'il ne sont pas mis de coté mais si des "cons" et dieux sait qu'il y en a pensent que c'est en effet un virus bin sa carrière est mel barée... tu vois ce que je veux dire... et oui en effet lilian tutu en plus je l'ai déjà vu lol bon ca va je suis nul en noms et tout... HO Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
lok07
Habitué



Nombre de messages : 1003
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 02/04/2007

un joueur de foot de l'équipe de france Empty
MessageSujet: Re: un joueur de foot de l'équipe de france   un joueur de foot de l'équipe de france EmptyMer 26 Mai - 20:56

Ca ne serait pas Lilian Thuram, l'ambassadeur de la drépa???
Revenir en haut Aller en bas
lok07
Habitué



Nombre de messages : 1003
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 02/04/2007

un joueur de foot de l'équipe de france Empty
MessageSujet: Re: un joueur de foot de l'équipe de france   un joueur de foot de l'équipe de france EmptyMer 26 Mai - 20:54

Je n'ai pas tout lu concernant cette affaire!

Je te rappelle, que des AS peuvent faire des crises dans des situations extrêmes, comme le sport en altitude!

En temps normal, ils sont complètement sain, mais leur globules sont quand même en forme de faucilles, ce qui peut provoquer une crise dans des conditions extrêmes!

Plus on fait du sport, plus on peux en faire certes! Mais en tant que drépa, faire du sport à ce niveau relève quand même d'un très très gros effort voir miracle!

C'est sûr que l'information n'est pas parfaite, mais on en parle quand même! On fait venir des médecins pour en parler! Alors, oui, c'est tout de même de la pub!
Revenir en haut Aller en bas
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

un joueur de foot de l'équipe de france Empty
MessageSujet: Re: un joueur de foot de l'équipe de france   un joueur de foot de l'équipe de france EmptyMer 26 Mai - 20:49

pfff toute cette histoire me met la rage. non ca ne fait pas de pub on entend que des conneries à ce sujet que c'est un virus anémique que 80% des noirs sont malades que c'est une genre d'émoragie... sur RMC info ils n'ont pas voulu me faire passer à l'entenne (d'ailleurs j'avais un peu peur de parler comme ca devant pleins de gens mais bon...) heureusement ils ont fait venir un Dr qui a un peu mieux expliquer.
le truc n'est pas tout neuf il savait déjà qu'il était drépa juste que le secret médical et l'argent fait des miracles. je pense pas qu'il était AS (je vous rapel qu'ils sont assymptomatiques lol) je pense qu'il avait une forme genre SC ou autre et tout simplement soit qu'il était en très bonne conditions physiques; comme dit l'As plus on fait du sport et plus on peu en faire... ou alors tout bonnement il faisait parti des drépa qui n'avaient que très peu de crises.
Et pour la petite histoir wil m'a dit que quand ils ont fait l'entrainnement en altitude ils ne sont pas montés haut il m'a dit à combien mais je me souviens plus.

Et pour finir!!! THIERRY HENRY mais que fout il? il est soit disant ambassadeur de la drépa et là on ne l'entend pas ouvrir sa bouche y'en a que pour l'esclavage et le racisme! l'urgence est là maintenant alors que le 13 il ya la drépaction il ne dit rien là dessus! franchement je trouve ca trop nul de sa part! il déconne et je vais en toucher deux mots à ma belle mère elle en est amoureuse! lol c'est la geurre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
lok07
Habitué



Nombre de messages : 1003
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 02/04/2007

un joueur de foot de l'équipe de france Empty
MessageSujet: Re: un joueur de foot de l'équipe de france   un joueur de foot de l'équipe de france EmptyMer 26 Mai - 20:10

A mon avis, il est AS! Avec l'altitude et l'effort physique, il a du faire une crise!

S'il avait été SS, il l'aurait su bien avant (sauf de rares cas!) et n'aura peut être pas atteint ce niveau international (il joue au Real!)!

Pas de chance pour lui!

Au moins, ça nous fait de la pub!
Revenir en haut Aller en bas
letu972
Habitué
letu972


Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : créteil
Date d'inscription : 01/10/2007

un joueur de foot de l'équipe de france Empty
MessageSujet: un joueur de foot de l'équipe de france   un joueur de foot de l'équipe de france EmptyMer 26 Mai - 20:06

Alors ceux qui regardent le foot doivent être au courant moi perso je ne savais c'est mon doudou qui m'as dit hier.
Lassana Diarra a été diagnostiqué drépanocytaire et donc il ne peux plus jouer la coupe du monde, mais c'est que maintenant qu'il s'en rendent compte.
Mais je me demande s'il est juste AS ou s'il est SS. Mais comme ils disent drépanocytose mineure sa doit être AS peut être

http://www.20minutes.fr/article/406560/Sport-Forfait-de-Lassana-Diarra-Gerard-Dine-C-est-inquietant-pour-le-suivi-medical-des-footballeurs.php
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-972.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un joueur de foot de l'équipe de france Empty
MessageSujet: Re: un joueur de foot de l'équipe de france   un joueur de foot de l'équipe de france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un joueur de foot de l'équipe de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir :: MEDIAS et drépanocytose, bonnes ADRESSES-
Sauter vers: