DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Karine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
canou87
Habitué
canou87


Nombre de messages : 20
Localisation : limoges
Date d'inscription : 19/05/2010

Karine - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Karine - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 9:15

Tout d abord merci pour ta réponse ca fait chaud au coeur de savoir que l'on est pas seuls .
Pour ces anévrismes on l'a découvert car il avait souvent des douleurs situé a la tête niveau cérébral comme des mini-crises j'ai insister pour lui faire passer un irm bien sur lui ne voulait pas et l'on a découvert 2 anévrismes cérébraux un qui est opérés aujourd'hui (en ce moment il y est) et l'autre plus important qui sera opérer dans 15 jours voila avant ces opérations il a fait 5 saignées transfusions pour éviter au maximum le risque de crises après ou pendant l'opération .
Quoi te dire de plus pas grand chose sinon qu 'il fait moins de crise depuis qu'on lui a ôter la vésicule biliaire avant il faisait au minimum 4 grosses crises par an avec a chaque fois 3 a 4 semaines d'hospi maintenant depuis 1 an il en a fait une voila merci d'être la et courage a toi .
Revenir en haut Aller en bas
las2coeur
Habitué
las2coeur


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2009

Karine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karine   Karine - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 8:59

Bonjour Karine, je sais pas quoi te dire mis a par que tu as tout mon soutien, courage sois la bienvenue parmi nous.

Je suis moi même drépa ss je sais que ce que vous traversez comme épreuve, est dure mais, c'est juste une mauvaise passe ça ira mieux bientôt.
Dit moi si je ne suis pas trop indiscret, qu'elles sont les cause de son anévrisme, et comment l'a t'on découvert?

On tout cas sache qu'ici tu trouveras toujours quelqu'un a ton écoute on ce soutient du mieux qu'on peu
Revenir en haut Aller en bas
canou87
Habitué
canou87


Nombre de messages : 20
Localisation : limoges
Date d'inscription : 19/05/2010

Karine - Page 2 Empty
MessageSujet: Karine   Karine - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 8:15

bonjour, je m'appel Karine je vit avec mon ami qui est malgache et qui a la drépanocytose cette foutu maladie qui le fait tant souffrir .
Nous avons la chance d'avoir un magnifique petit garçon de 2 ans qui lui est porteur sain ,nous sommes de Limoges dans le 87 . Il est suivit pour sa maladie au chru de limoges par le dr touati hématologue qui est quelqu'un de génial il a trouver un traitement qui le stabilise et qui lui évite les crises a répétitions .
Aujourd'hui a l'heure ou je vous écrit il est au bloc opératoire car on lui a découvert dernièrement 2 anévrismes cérébraux du a sa maladie .
Quel galère d'être la et de ne pas pouvoir l'aider devant toute cette souffrance
c'est terrible quand ce ne sont pas les crises ce sont les ulcères aux jambes ou sinon les opérations j'aimerai tellement pouvoir le soulager c'est quelqu'un de merveilleux que j'aime plus que tout . si vous avez le temps passer me faire un ptit coucou j'ai besoin d'en parler merci et courage a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karine   Karine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Karine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir :: Présentez-vous ici !-
Sauter vers: